| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bisc'
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Juin 2008 - 15:53 | |
| TT_TT Je pense que j'aurais Kumi la semaine prochaine moi aussi... Ralala, je respecte vraiment celles d'entre vous qui ont la patience d'attendre plus d'un mois. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Juin 2008 - 16:01 | |
| Sortie de l'agence import ! Allez, lundi à la maison ? | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Juin 2008 - 17:30 | |
| On veut notre tracking, bouhouhou... >____< Je me retiens de faire du harcèlement... *2 Mai... 2 Mai et payer de suite en plus... >_>* *ZETSUBOU SHITA!!!!!!!* | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Juin 2008 - 19:58 | |
| - Bisc' a écrit:
- Ralala, je respecte vraiment celles d'entre vous qui ont la patience d'attendre plus d'un mois
J'en demande pas tant XD J'aurai attendu deux mois et 13 jours... pas mal comme score, non? Mais maintenant ma belle et grande miss est là, je me tire de la salle d'attente ! Bon courage à ceux et celles qui attendent encore | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Juin 2008 - 20:13 | |
| Reçu ma deuxième commande Mimimoy, et je suis très contente ^^ (ma mère m'audait disputé de l'achat, mais mon frère a courru chercher les clefs avant le retour de ma mère et a cacher mon paquet dans mon panier a linge sale, dans ma chambre... Y'a des fois où j'aime mon petit frère.)
J'ai aussi reçu la Will de Wig, gagnée a une enchère sur ebay. Cette fois, j'avais prévu le coup, j'avais fais livré chez ma grand-mère...
Me manque toujours mon petit monsieur et ma TVBI (tête volante bien-identifiée !) ! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Juin 2008 - 20:28 | |
| Selon Dollfair, ma Narae urethane devrait être envoyée de corée la semaine prochaine, donc arriver chez eux la semaine suivante et chez moi la suivante...et hier ça faisait déjà 5 semaines d'attente. Toujours selon eux, ma Rosy urethane devrait partir chez la maquilleuse dans les deux prochaines semaines, puis deux semaines plus tard m'être envoyée (commandée le même jour que la Narae, alors elle aussi ça fait déjà 5 semaines) J'ai trop hâte de les recevoir!! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Juin 2008 - 21:45 | |
| ... et pour un moment. Bon courage à tous ceux qui patientent encore ! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Juin 2008 - 0:20 | |
| Merci Toujours pas de nouvelles de mon Lahoo pour moi -_-'' | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Juin 2008 - 0:43 | |
| Gara, courage... DoD quand ils tiennent leurs délai c'est un peu trop bien respecté hin :'D
hmpf sinon tu risques de recevoir mon machin lundi (il est sorti a 23h de l'agence export, ce qui me fait dire qu'ils finissent tard là bas O_O;; ) ohohoh *3* punaise j'ai trop hate de l'avoir meme si chépa quand je la recupereraiiis :'D spour ça je devrais pas regarder les trackings, après je perds patience =___= | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Juin 2008 - 8:55 | |
| youhou tu vas l'avoir bientot trop cooool^^
et moi aussi gaby arriiiiiiiiiive je vais l'avoir entière quand je rentreraiiiiiiiiiiiis lalalalallalaaaaaaaaaa *heureuse*
et appriori le ptit poulet sera la aussiiiiiiiiiii lalalalla | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Juin 2008 - 8:29 | |
| Je rentre dans la salle d'attente pour une Onyx shadow ( Gray) de Soom. Donc autant dire que je suis là pour un bon moment vu leur délais de livraison. Mais bon pas grave même si j'ai quand même hâte de l'avoir. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Juin 2008 - 8:46 | |
| - Linoa a écrit:
- Selon Dollfair, ma Narae urethane devrait être envoyée de corée la semaine prochaine, donc arriver chez eux la semaine suivante et chez moi la suivante...et hier ça faisait déjà 5 semaines d'attente. Toujours selon eux, ma Rosy urethane devrait partir chez la maquilleuse dans les deux prochaines semaines, puis deux semaines plus tard m'être envoyée (commandée le même jour que la Narae, alors elle aussi ça fait déjà 5 semaines)
J'ai trop hâte de les recevoir!! Ma Narae, ça fait 4 mois que je l'attends. Alors 5 semaines, c'est rien :p Lillycat : rhaa je me demandais justement si tu allais craquer, parce qu'elle est superbe *0* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Juin 2008 - 9:03 | |
| *entre incertainement * ben voila j'entre pour le model an _ angel of dream qui est incertains , mon père me donne la réponce demain soir ... jvous dit pas le stress ... | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Juin 2008 - 10:06 | |
| Bon je viens d'envoyer un mail à divinity pour voir s'ils pouvaient m'envoyer monYi pour que je le recoive avant le 19 juillet... date à laquelle je pars pour 3 semaines <____< Car en fait c'est surtout ça qui me stress car je n'ai aucune confiance dans la chose immonde et putride qui sert de copain à mon abrutie de soeur ^^ (et je suis polie quand je dis immonde et putride... car ce type... il ressemble à clodo sauf que lui c'est par choix, je n'ai rien contre les clodo.)
Enfin... j'espère que je serais entendue et que cette semaine il partira... comme ça je verrais comment je m'arrange pour mon lahoo d'amûûûûûr... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|