| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Juin 2008 - 16:59 | |
| Mon tracking a pas bougé depuis mardi -__-' | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Juin 2008 - 17:41 | |
| o _ o je suis prise d'un doute... Quand je vous dis 'ma Kumi' vous pensez à quoi ?
Parce qu'il y a le moule et il y a ma poupette o _ o qui s'appelle Kumiko et que j'abrège en Kumi... et je crois que j'ai semé le doute sans m'en rendre compte ^^o Donc ma Kumi c'est en fait Kumiko qui est une Zaoll-Luv ^^o haha... (oui Bonjour, ma vie est trop trop intéressante ! )
J'espère qu'elle va arriver vite è _ é j'aimerais pouvoir l'amener à Japan Expo é è | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Juin 2008 - 17:48 | |
| xD; Ah je pensais à une Kumi moi :3 Mais une Zaoll Luv, c'est super aussi *3*
Bah j'espère pour toi que tu l'auras à temps pour la JE. Moi aussi normalement, enfin j'espère éoè | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Juin 2008 - 18:10 | |
| Ohhh une Zaoll *o* ! Bien Bien !! Même si je continue à préférer Muse à Luv :p *comment ça je prêche ma chapelle <.< >.> ...*
Bon bah je suis toujours là hein *retourne dans sa tente en marmonnant* 5 mois et 22 jours groumpfh. | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Juin 2008 - 18:11 | |
| =D la muse est prévue aussi... c'est la prochaine sur la liste !
è o é)/ Courage ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Juin 2008 - 18:55 | |
| - Assaliah a écrit:
- *comment ça je prêche ma chapelle <.< >.> ...*
*curses* perso j'ai mon tracking :3 (que j'ai tjs pas verif mais le temps qu'il soit online XD) | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Juin 2008 - 19:54 | |
| Bon courage Assaliah, tu m'as l'air partie pour nous battre des records Bon, ma tête a atterri sur le sol français, elle devrait être bientôt là ^o^ J'espère, j'en ai besoin la semaine prochaine xD | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Juin 2008 - 20:33 | |
| Mon tracking à ENFIN bougé ! ! ! Victoire ! ! (après deux jours quand même <____<)
Enfin, mon ti paquet est en transit *croise les doigts pour l'avoir demain*
Et toujours pas de news de Divinity è_____é *essaye de rester Zen* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Juin 2008 - 20:34 | |
| Allez la Poste on se bouge, je veux les ptites naffaires de ma Puce /o/ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Juin 2008 - 20:58 | |
| Ouééééééééééééééé!
ma Beryl poireaute à quelques kilomètres de chez moi, demain (si j'ai du bol, ne parlons pas trop vite ^^; ) je la verrai en vrai! C'est la fête!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Juin 2008 - 21:41 | |
| GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bts terminé °______________________° (bon ok demain diplome de l'ecole, mais franchement on s'en tape 8DD)
JE veux etre mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *mort cérébrale* et naveu la tête de gaby sinon poulépo ferphotos avec An blblblblblblbl
Heheheh ma Bjd surprise est a euh ... Gonesse... pourquoi qu'elle bouge po laaaaaaa
tin comment ca marche interparcel? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Juin 2008 - 21:48 | |
| Aaaaaaaaaah Nyo bravo J'espère que t'auras tout, le BTS, le diplome \o/ Et qu'on pourra bientôt prendre des photos ! x3 | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Juin 2008 - 22:25 | |
| - Piyo a écrit:
- Assaliah a écrit:
- *comment ça je prêche ma chapelle <.< >.> ...*
*curses*
perso j'ai mon tracking :3 (que j'ai tjs pas verif mais le temps qu'il soit online XD) Bvvv !! Alors que moi j'ai vérifié, la honte ! xd C'est en ligne hein :p Il a passé le tri là je crois <3 | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Juin 2008 - 22:30 | |
| j'suis allé testé et.. chez moi il marche pas o_o;;
edit: ah si ça marche bon bah Gara l'aura d'ici ce week end ? XD Et moi un jour peut être P:
Dernière édition par Piyo le Jeu 26 Juin 2008 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Juin 2008 - 22:32 | |
| Jsuis inquiète de mon tracking Dollmore là >.< Non seulement il marche pas mais en plus sur Dollmore mon statut est déjà en "shipment completed" alors que le colis doit encore être dans l'avion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|