| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Juin 2008, 14:15 | |
| ouééééééé jécru aaaah crotte crotte t'aurais du me dire j'aurais pris des trucs avec toua >w< | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Juin 2008, 15:03 | |
| Aha non là j'ai plus une thune ni sur Paypal ni sur mon compte du coup xD;;; La prochaine BJD ça sera dans dix ans :p | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Juin 2008, 15:23 | |
| Je comprends plus rien et ça m'énerve !!! Ma Lucy est en France et elle a attéri à Bobigny et était en cours de livraison depuis 12h43, maintenant à 17h03, elle se trouve à Croissy CHRONOPOST - Envoi sorti du SAV agence. En clair, ça veut dire quoi? Ils vont me la livrer à 18h? Ou Chronopost a prit du retard et a décidé de laisser le paquet à Croissy pour que Croissy me le donne demain? Mode parano mais pas de douane. | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Juin 2008, 15:43 | |
| @Roussinette: Je ne veux pas t'inquiété, mais le status "Envoi sorti su SAV agence", c'est souvent quand le traitement douanier à été effectué... Mais aussi non, le tracking de Chronodaube, c'est le bordel à 100% >_> Style le lendemain, y a telle ou telle status qui apparait entre 2 lignes...
Ou alors, ils ont essayer de te livrer, le livreur n'a pas chercher longtemps et il a ramener le paquet à l'agence en disant que l'adresse serait étonnée pour pas qu'il se fasse engueuler parce qu'il a mal fait son boulot Et du coup, il est au SAV (assez probable, vu le nombres de changements de livreur qu'il doit y avoir en se moment...)
J'espere que tu auras ton paquet sans trop de problème ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Juin 2008, 15:54 | |
| Bon, je viens d'apeler Chronodaube, en fait, ils ont été livrés trop tard, plutôt que de me livrer moi, ils l'ont déposé dans le 77. Je l'aurais demain (normalement) | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Juin 2008, 16:05 | |
| Ouf~ Plus que quelques heures à patienter alors ^^ | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Juin 2008, 16:11 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH XDDDDDDDDDDDDDDD Kumi est en route pour chez mes parents ! Alors que moi j'y serais que Lundi ! Minsalor ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Juin 2008, 19:52 | |
| Piou ! J'ai reçue le corps minimee :p je sort un petit moment (mais pas pour longtemps) ^__^ à bientôôtttttt ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Juin 2008, 20:48 | |
| YOuhouuuu félicitations ozarrivants X)
Oooooooooh c'est quoi la prochaine foliiiiiiiie papayebong? | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Juin 2008, 21:01 | |
| Mon dieu je rentre *___* Ma première "vraie" BJD (en résine, j'entends^^) Pour une MNF Ryeon que j'aurai lors de la JE !!! | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Juin 2008, 21:19 | |
| *grosse aura of the gloom* je hais chronopost et Divinity..... Chronopost parce qu'ils font pas leur boulot avec leur tracking (qu'on se demande à quoi ça sert des fois) et Divinity parce qu'ils sont pas fichu de m'envoyer mon paquet alors qu'il est prêt depuis une semaine *est entrée dans sa pré-phase colère* Je suis fatiguée, mon ex coloc m'a forcée à faire les soldes aujourd'hui... elle m'a traînée aux Gallerie Lafayette pendant les soldes un mercredi après-midi ! ! ! ! Vais faire dodo... bons points de la journée : J'ai une serrure à ma porte de chambre maintenant ; la télé marche ; j'ai eu un peu de sous et pour tout ça je dis "Je t'aime mon pôpa d'amouuuuuuuuuur" (ouais je l'aime mon pôpa, c'est le plus beau et c'est le plus fort d'abord, na ! ) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Juin 2008, 22:22 | |
| - Nyo a écrit:
- YOuhouuuu félicitations ozarrivants X)
Oooooooooh c'est quoi la prochaine foliiiiiiiie papayebong? bouarf XD, la folie complête, je ne sais pas encore (toujours en phase de réflexion), mais ca sera une fripouille de ma wishlist. Mais en folie plus raisonnable, après mon annif (7 aout) je commande un corps pour mon Miho vamp, comme ca mes 2 migi auront un corps et après la japan, des vêtements pour ces messieurs. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Juin 2008, 13:23 | |
| Ma commande Dollmore est déjà partie xD Mais le tracking marche pas :/ | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Juin 2008, 13:26 | |
| è w é Il marchera demain ! Courage ! Moi elle bouge plus ; _ ; Kumi reste sur place depuis hier 14h04... *tristoune* | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Juin 2008, 14:48 | |
| Merci Bisc', et bon courage pour ta Kumi \o/
Et pis sinon, mon Seola est dans l'avion.
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *apoplexie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|