| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Juin 2008 - 13:34 | |
| Oui en général il faut 1 ou 2 jours pour que ça apparaisse en ligne... _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Juin 2008 - 19:31 | |
| Nyuuuuu J'ai mon numero de suivis ayéééé *o* Comme quoi ils sont pas si long que ça chez LUTS, j'ai passé commande le 11/06 hé hé Qui veux des chouquettes ? XD | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Juin 2008 - 19:34 | |
| Nyuu!!
Je reviens à la charge! Je viens tous juste de passer commande sur Luts d'un nouveau petit (grand ?) bout de résine xD Ca y est, je suis ruinée une fois de plus x_x Je sens déjà que l'attente va être longue... beaucoup trop longue... *dépose une boite de cookies et commence à en manger pour patienter* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Juin 2008 - 21:06 | |
| Llysewein> Non, justement, c'est pour ça que je n'ai pas plus chouiné. ... Mais, là, c'est pas qu'on serait mardi mais presque, et ça marche toujours pas. Heureusement, y a Alkianne qui a eu son tracking un jour avant moi et son colis est parti seulement hier, ça me permet de rester cool encore aujourd'huis. Mais si demain soir j'ai toujours rien, promis je m'énerve XD
Bisc'> Ouééé!!! Y a pas que moi! Je me sens moins seule pour la peine ^^ Non, non, ce n'est pas grave si le tracking ne fonctionne pas tout de suite. Il faut effectivement attendre un peu... La question s'est: Et au bout de deux jours ouvrables ? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Juin 2008 - 21:50 | |
| * autre petite danse* ayé! le corps minimee a quitté la douane et sera livré demain *__* (va devoir aller à la poste jeudi matin pour le récupérer XD hahahaha) Sinon.. hum... bonne attente à tous le monde | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Juin 2008 - 22:44 | |
| Ma lishe arrive. Sur le traking, c'est marqué qu'elle est sortit de la section import puis "HUB CHILLY Envoi en transit" avec marqué a coté Goulotte "drole de n°" Ca veut dire que j'ai échapé a la douane? Oo"" | |
|
| |
Florianne
Nombre de messages : 69 Localisation : USA/Canada/France Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Juin 2008 - 1:56 | |
| J'attend mon petit Ai Ai de AOD. Je l'ai pris avec custom makeup. J'ai tres peur que ils n'aient pas compris ce que je voulais J'ai ecrit plusieurs fois a AOD pour etre sure que ils comprennent bien ma commande. D'habitude je n'ai pas de chance donc... J'ai tres hate de voir le resultat!! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Juin 2008 - 2:14 | |
| Bon, faut croire que Cherish Doll avait oublié de poster mon colis... XD J'espère que le tracking va se mettre à marcher maintenant, ça fait quand même une semaine que je l'ai >_>
Enfin, je suis sur la fin... une glace everyone pour fêter ça ? (bah oui fait chaud XD) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Juin 2008 - 11:46 | |
| OUééé j'ai payé ma commande Dollmore j'ai trop hâte \o//// | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Juin 2008 - 12:40 | |
| Elle est la. Elle est trop belle *cour partout et sort de la salle* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Juin 2008 - 12:44 | |
| Mes bas et mes chaussures sont sur le depart!
S'ils pouvaient arriver le meme jour ça serait chouette^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Juin 2008 - 13:12 | |
| An... hum, c'est quoi cette commande JEVEUGABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Juin 2008 - 15:05 | |
| xD Ben j'avais rien du tout à la maison pour le nouveau alors j'ai du remédier à ça :p | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Juin 2008 - 15:25 | |
| bon ben je vient me joindre a vous. Je vien de commander une Narae donc j'espere que vous avez de la place pour moi parce que je sent que je vais y rester un moment xD | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 25 Juin 2008 - 15:42 | |
| @.An : c'est vrai que dit comme tu l'as écrit on aurait pu croire à une nouvelle BJD XD (encore lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|