| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Aoû 2008 - 12:36 | |
| Peach>>_<arf pas cool !
ça fait deux semaine que ma isabella de chez bobobie est commandée~ zeeen °.°" * va manger des tits gateaux pour passer le temps * | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Aoû 2008 - 13:46 | |
| le strip tease a du marcher aussi pour mon paquet puisqu'il est passé XD | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Aoû 2008 - 18:45 | |
| [quote="Andy Kandy"]Peach>>_ Edit : j'adore que mes quotes se tranformes en n'importe quoi Andy, tu penses la recevoir rapidement ta Isabella? (ça va faire deux semaines pour moi)
Dernière édition par Roussinette le Mar 5 Aoû 2008 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Aoû 2008 - 22:19 | |
| Je suis trop contente je rentre pour une tite souris de chez Doll Factory... La voici: Je suis trop pressée qu'elle arrive! J'en reviens pas que j'ai osée cliquer, je suis folle... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 3 Aoû 2008 - 22:36 | |
| pink-lilou16 : cromimi. Bon, je viens de recevoir mes trois têtes Obitsu, mes oreilles d'elfe, mes neck parts et ma wig. Et franchement, vive les photos de Luts hyper fidèles à la réalité... Je me retrouve avec une wig caramel clair au lieu de brune et chataigne. -_- Il ne me reste plus que mon Abio Angel Qi, sûrement en perdition quelque part et qui va vraiment finir par moisir... et quelques petits achats que je viens de faire : 4 paires de converses taille SD, 2 taille Blythe, 2 manettes wii et une mini PSP (c'est mon Leith qui va être content, enfin si ses menottes se sont pas trop petites), des lunettes et 3 wigs. | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Aoû 2008 - 10:00 | |
| Je viens aussi m'assoir parmi vous pour une longue attente (Enfin je n’espère pas trop quand même) La commande pour ma puce chez Souldoll MAYU (ver.1) Espérons que l'attente ne soit pas trop longue, enfin je suis super contente, j'ai trop hâte | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Aoû 2008 - 10:34 | |
| J'approche de la sortie... ma poupette surprise est arrivée à Roissy pendant le week-end, elle ne devrait pas tarder à prendre la route vers chez moi !
Par contre, je vais rester ici encore un peu : j'attends un fauteuil et quelques vêtements ^^
*apporte les croissants et le café* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Aoû 2008 - 11:53 | |
| Vive les vacances ! Ce n'est pas mon petit chonopostier habituel qui livre , résultat j'ai un joli avis de passage dans ma boite aux lettre alors que j'étais chez moi toute la matinée (avec chéri en plus !). Je récupère le colis ce soir à 17 heures. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Aoû 2008 - 11:59 | |
| moi pareil... soit mon père n'etait pas chez lui ce matin au moment de la livraison, soit le chronopostier s'est dit que poser un papier c'etait beaucoup plus simple que la signature et tout le bordel lol | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Aoû 2008 - 15:05 | |
| Colis toujours à Richmond en Colombie Britannique selon le site de Poste Canada... Putain de poste Canada ! Zeor, le tracking a bloqué là (donc selon eux, j'ai pas reçu ma BJD, car depuis mars, le colis a pas bougé sur le site alors que j'ai la BJD depuis le 7 mars !) Pour Iamianne, no problème, le tracking était number one ! Pour Will et Kuro, même pas de tracking du tout, surprise totale ! Et pour ma Hujoo, elle semble vouloir prendre le même chemin que Zeor.... Bon, en dehors de mon colis Hujoo, il me manque toujours ses yeux et sa wig... (mon colis de animestuff avec mes porte-clefs de Gravitation et de Tsubasa Chronicle est arrivé, mais ça, tout le monde s'en fou ^^) | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Aoû 2008 - 17:45 | |
| (^///^) j'entre pour la Belladonna que Venusdea a eu la gentilesse de me vendre [Esperons que l'attente ne sera pas trop longue >w<) *propose timidement un paquet de crocrodiles en gelatine* | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Aoû 2008 - 18:18 | |
| ... Ma future petite puce est envoyée demain *0* ! Inutile de dire que je suis troooooop contente ! *pète son cable* NYAAAAAAAAAAAAH | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Aoû 2008 - 22:12 | |
| ...et moi gneu veux mon school Aaaaaaaaaaaaaaaaaa... /o/ *snif* et vrai sale gamine qui se respecte XD | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 4 Aoû 2008 - 22:42 | |
| Mon père vient de m'appeller en disant que j'ai reçu un colis !!!! Si ça aurait été la wig ou les yeux, ils auraient laissé le petit paquet dans la boite aux lettres, mais là, c'était un papier pour aller au bureau de poste...
ÇA DOIT ÊTRE MA HUJOO !!!!!
[edit] 3h00 plus tard, je suis sortie en douce pour aller chercher mon paquet chez mon père... c'est bien les Hujoo !!!!!!!!
Je reste encore pour la wig et les yeux de Mini-Para ^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Aoû 2008 - 9:57 | |
| Poupée arrivée ^________________^
Mais pour les photos ça va pas être simple, il me faut de la super glue avant. Les calotes aimantés c'est vachement bien... quand l'aimant est collé dessus. Là, c'est la wig qui tient le morceau de crâne, l'aimant s'étant barré pendant le transport ^^"
Sinon merci chronopostier (oui vous ne rêver pas, je dis merci !). Il a sonné à 9h09 ce matin, est monté au premier étage sans que je lui demande et en plsu c'était un mec super mignon :3
Au passage il m'a sauvé de la panne d'oreiller, j'avais zappé de mettre mon réveil. Je ne suis donc arrivée qu'avec une bonne demi heure de retard au boulot, alors que ça aurait pu être bien pire.
*pique un bonbon croco*
Je reste encore un peu pour un gros fauteuil et quelques fringues pour mes poupettes.
Bon courage à celles qui attendent encore, voyez mon post comme un message d'espoir : il arrive de temps en temps que chronopost bosse super bien ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|