| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Aoû - 8:44 | |
| J'ai eu une subite envie de makeupé et me voila pour une tête de Thor XD (toute facon, Grobidoll aura ma peau ^^") | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Aoû - 9:26 | |
| Mon colis a été envoyé!!!! | |
|
| |
zuzu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Aoû - 10:40 | |
| j'attend toujours des nouvelles de ma petite ayabie (j'ai trouvé enfin son nom) peut être ce soir j'aurai des nouvelles j'espère qu'elle sera vite la >3< | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Aoû - 14:31 | |
| Ma puce viens d'être envoyéeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! *0* *encore plus contente qu'hier* | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Aoû - 15:21 | |
| Super !!! C'est une Lucy?
Moi j'attend toujours ma Narae, aparament elle est en production depuis la mi-juillet ^^ | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Aoû - 15:30 | |
| Sunstar > Non, c'est une petite March de chez Bobobie ^o^ (mes parents trouvaient la Lucy trop chère >_<) | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Aoû - 16:45 | |
| Ah pourtant elle est en solde. Enfin, les parents !!! lol J'en aimerais bien une mais a mon avis faudra que j'attende janvier prochain >< et elle sera plus en solde. ou alors peut etre le puki pongpong. Mais la lucy m'inspire plus pour les vêtements. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Aoû - 18:15 | |
| - Lunyla a écrit:
- Sunstar > Non, c'est une petite March de chez Bobobie ^o^ (mes parents trouvaient la Lucy trop chère >_<)
En même temps la Lucy n'est pas très posable je trouve (possible mais pas facile), bobobie, ce n'est pas un mauvais choix^^ | |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Aoû - 18:20 | |
| Llysewein > Oui, c'est aussi pour cette raison que je n'ai pas pris la Lucy... Je me bat déjà pour faire tenir Pâris debout, cette fois j'aimerais une poupée qui tient ! XD Quelqu'un sait en combien de temps ça arrive? C'est la première fois que je commande à l'étranger >_<" *impatiente* | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Aoû - 18:46 | |
| Ca peut prendre 4/5 jours, parfois moins, parfois plus, ça dépend des facteurs qui affectent le colis (si t'as la douane, si l'avion fait des detours, si t'as mangé une pizza texas ou napolitaine...) | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Aoû - 21:53 | |
| La mienne est déja dans l'avion, je croise les doigts pour pas me prendre la douane et l'avoir demain:transpire: | |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Aoû - 13:25 | |
| Piyo > Ok, merci bien ^o^. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Aoû - 17:23 | |
| je sooooorrrttttt!!! mes mnf sont avec moi, et elles sont krobelle!! faudra attendre vendredi pour voir les photos! lol | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Aoû - 18:16 | |
| Archangel> si on doit attendre jusqu'à vendredi pour les photos, faut en faire trois fois plus pour compenser XD Et sinon...ma tête de school A est en route! /o/ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Aoû - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|