| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Juil - 15:21 | |
| autant l'avouer...je n'arriverais jamais à me resigner... une petite supia yan viens d'être ajoutée à ma liste d'attente depuis le temps que je la voulais celle là, ca sera ma BJD cyber lol | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Juil - 16:15 | |
| - k6 a écrit:
- autant l'avouer...je n'arriverais jamais à me resigner...
une petite supia yan viens d'être ajoutée à ma liste d'attente depuis le temps que je la voulais celle là, ca sera ma BJD cyber lol Hi hi !!!! Tu l'as commandé la Yan ou tu vas? J'ai hâte de voir ta future narae. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Juil - 19:01 | |
| Je rentre pour l'attente d'une Obitsu SD ^^ je vien de l'acheter a l'instant ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Juil - 21:26 | |
| oui, je sais, ce n'est pas le mur des lamentations mais enfin Dollmore deraille ces temps-ci... M'envoient un mail 10JOURS après le paiement: OOS ??????? Je ne sais pas quand je vais recevoir "mon corps" | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Juil - 23:31 | |
| Allez plus que quelques jours, je suis blasée là XD En plus c'est vrai, je l'attends depuis un ptit moment la miss, et pourtant je ne suis pas en train de ronger mon frein (c'est le debut le plus dur XD). M'enfin... Attendons de voir ! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Juil - 23:37 | |
| bon je met mon hamac ici ...ca vous derange le chant des cigalles ? Autant attendre dans la bonne humeur , non ? | |
|
| |
ZeCarnevilCat
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Juil - 23:58 | |
| Chrononaze, qui a la troisième tentative, n'a toujours pas réussi à trouver où j'habite | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Juil - 7:38 | |
| Llysewein > glups, j'ai peur pour ma commande aussi du coup é_è | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Juil - 8:01 | |
| - Roussinette a écrit:
Hi hi !!!! Tu l'as commandé la Yan ou tu vas? J'ai hâte de voir ta future narae. commandée, elle est !) mais elle sera un uréthane moi aussi j'ai hate pour la narae, peut être la semaine prochaine | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Juil - 8:40 | |
| Je m'installe ! J'viens de craquer, ça fait un bon moment que je louche dessus. Comment résister quand même maman me sort " alors tu commandes ? ! " " alors ta poupette ? " tout les jours en rentrant du boulot ,... j'ai commandé ce matin ! o_o jcrois que jvais finir par lui en offrir une ! *0* lalala petite bobobie isabella je t'attends ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Juil - 9:49 | |
| t'as commandé quoi t'as commandé quoiiiiiiiiiiiiii?
hehe ben moi ma ptite tête qui complete le reste pars samedi donc je devrais l'avoir la semaine prochaine et ptetre demain le bassin de MEC de mon kid XDDD | |
|
| |
ZeCarnevilCat
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Juil - 10:54 | |
| Euh, dîtes je pensais à un truc, vous avez regardé les bulletins météo ces derniers jours? Il y a un typhon qui a priori devrait passer par Taiwan, puis en Corée... J'espère que ça fera pas trop de dégâts (d'autant plus qu'aucun avion ne pourra décoller) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Juil - 17:51 | |
| Arg ! pas cool la, moi ma miss a été poster ce matin !maintenent j'ai peur ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Juil - 18:53 | |
| - littlesam a écrit:
- Llysewein > glups, j'ai peur pour ma commande aussi du coup é_è
Pour le corps, c'est bon (mais je n'ai pas de date), le OOS c'était pour deux perruques (mais commandées en même temps, du coup tout est retardé) J'ai laissé un message de réponse + sur leur Q&A.... ils ont répondu a tous leurs messsages jusqu'à celui avant moi | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Juil - 19:25 | |
| j'ai recu le tracking de mon pti mec hier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|