| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Juil 2008 - 20:19 | |
| moi, toujours aucune news de mon Onyx de chez Soom... j'ai perdu l'habitude de l'attente >_<
Ca fait pas encore un mois que je l'ai commandée, mais j'en peux plus T__T | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Juil 2008 - 20:33 | |
| Pandalilou > ça reste juste des pauvres mecs exploités qui bossent 45h/semaine pour un salaire de merde, comme tout le monde >.> Repasse ici après 5 années de suite sans vacances, et on verra si tu es toujours pour supprimer les jours fériés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Juil 2008 - 21:43 | |
| Moi j'attends ma lati green lea pour la fin de semaine!! vivement |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Juil 2008 - 22:51 | |
| - littlesam a écrit:
- Pandalilou > ça reste juste des pauvres mecs exploités qui bossent 45h/semaine pour un salaire de merde, comme tout le monde >.>
Repasse ici après 5 années de suite sans vacances, et on verra si tu es toujours pour supprimer les jours fériés... Mes excuses , je ne disais pas cela méchamment . Les années sans vacances je connais , et même sans jours fériés (la joie d'être étudiante et de bosser toutes les vacances possible pour payer son loyer)! Pour changer de sujet , peut on m'expliquer comment le service de livraison TNT peut dire que mon adresse est erronée , alors que j'ai vérifié , et que c'est exactement la bonne adresse (j'ai même enlevé les accents au cas ou !). Il va falloir que j'appelle demain leur service clientèle à 0,15 ct la minute... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Juil 2008 - 11:59 | |
| Je sors mon School A est arrivé *0* | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Juil 2008 - 12:05 | |
| J'attends!!!! J'attends.... J'attends? Je ne le crois pas (sauts de puce éléphantesque ) Euh le 1er mai va être supprimé puisque c'est la fête du travail, faut travailler encore plus (pour gagner plus)Lol | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Juil 2008 - 12:49 | |
| Pandalilou > je sais bien... c'est moi qui suis de super mauvaise humeur, alors que j'entamme mon 6ème été de suite sans vacances V_V
Alexiel > gniiii des photos ^.^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Juil 2008 - 12:58 | |
| Cela fait cinquante jours que j'attends mon Kid delf (commandé sur Luts Ebay). La manager ebay a dit qu'elle l'enverrait bientôt... j'espère que ce "bientôt" est court. Parce que j'ai l'impression que nous n'avons pas la même notion du temps...
Je rêve depuis sept ans d'avoir des vacances en été ç_ç | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Juil 2008 - 13:15 | |
| - littlesam a écrit:
Alexiel > gniiii des photos ^.^ Je vais essayer d'ici ce soir, déà je viens de lui faire des yeux car j'en avais pas (bon par chance c'est pas mal et comme je voulais XD) Pas de perruque non plus ^^; | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Juil 2008 - 13:32 | |
| Alexiel : il peut pas en piquer à quelqu'un en attendant ? ^^ Une bjd quand ça débarque c'st bien connu, ça va tapper dans les affaires dans pensionnaires déjà présents (qui font la tronche xD) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Juil 2008 - 19:33 | |
| Bon , je retire toute mes pensées méchantes sur le service de livraison TNT. J'ai été bluffée par leur professionnalisme ! J'ai appelé le service client qui ma répondu immédiatement , mon problème réglé en moins de 2 minutes , et le colis relivré le lendemain. Le livreur ne trouvant toujours pas mon adresse m'a appellée , et on s'est fixé un point de ralliement ou il m'a attendu , et c'est même excusé de m'avoir fait déplacer... O-O bref un très bon point pour eux ! Seul bémol : le colis pas livré pour adresse erronée , je persiste à dire que l'adresse marquée sur le colis étais parfaitement la bonne... puisque c'est celle qu'ils ont recollée par dessus avec marqué "complément d'adresse"... Enfin , je suis contente d'avoir reçu mon petit monstre , mais je reste parmi vous pour mon mini fée payé ce matin. distribution d'oursons en guimauve !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Juil 2008 - 10:31 | |
| *s'installe pour un bon bout de temps* Grmbl.
Ca faisait un bail que j'avais pas (autant) commandé. J'ai perdu l'habitude, qu'est ce que c'est... jouissif d'attendre X3 *oui, chuis maso!!!* | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Juil 2008 - 10:56 | |
| Il est lààààààààààààààààààààààààààààààà ! ! !
Pas trop tôt Y____Y il lui aura fallu plus d'une semaine pour arriver le pauvre...
Et bon... visiblement ils ont pris la facture... mais j'ai rien eu a payer... ça doit être ça la raison de son retard (et de mon immense stress de ne pas avoir de tracking)
Bon... ce fut un réveil riche en émotion... si j'avais pas eu autant la tête dans le cul je crois que j'aurais sauté dans les bras du mignon livreur chrononaze (et ouais, il était mignon...) à ce propos... c'est pas le même qui m'a livré mes wigs y'a deux ou trois semaines ? Merde... je lui ai encore fait le coup du crayon... j'étais vraiment pas réveillée <_____< (je prend un crayon chez moi pour signer et en rendant le papier je tente de lui refourguer le stylo... il me dit qu'il est à moi et il me faut un peu plus de 2 secondes pour capter ^^""""" genre : geuuuuh ? a moaaa ? Ah oui tiens... booooonne journéééée...)
Bref... je ne remballe pas ma tente car d'ici demain (ou cet après-midi) un nouvel achat résinesque m'attend Y.Y *pleure de joie et de désespoir* | |
|
| |
ZeCarnevilCat
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Juil 2008 - 13:32 | |
| Woohoo ma doll est presque là, en moins de dix jours et sans douane! Sauf que... "votre adresse n'existe pas" mais Adresse rectifiée donc...attente un peu prolongée | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Juil 2008 - 16:50 | |
| Bon ben... comme prévu... je revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeens ^^"""""
Finalement j'ai acheté mon lahoo aujourd'hui... comme ça je gagne 3 semaines d'attentes ^^
Ca fait un an que j'en rêve... j'ai enfin pu l'acheter ! ! Vive moi ! ! *pleure de joie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|