Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+132
Lilysatis
Fenril
kalin_san
nanasscrap
Aïla
Bory
teataangel
Darkclochette
lady-colette
aldwen
scrapdoll
Sugar-Junkie
Elelya
Dy-chan
shana
Selina
Lynxia
Tifaeris
Kizumi
morgenflies
Belin
Chtiterikku
minouchka
l'Elfe
Hana
Endorphine
Anissah
Mymy
Lewellyne
Rushiru
Douce plume
linn
syl20_51
ithilienne
Smiley_Beat
Liddel
Poupet
sweetheart
Jaé
Orokasa
MissMuffin
Kami
Cassye
angeel
audrey
Aymeline
dark_angel
Wabbit
Petit Chat
Edelsia
Smallbell
Lucifer
Greenwitch
zuzu
alexnep91
AndarielleHime
Peach
cybèle
Louariell
Valou
Tendre Charogne
circee
Tiya
Lumina
k6
Adal
seminole
Ninala
pandalilou
Lud
Arysuh
Joy
Kikyô
bakemono
angelys
Boule de poils
isil
ZeCarnevilCat
Lillune
Nallee
Alexiel
Geci
[IchigØ]
Subaru-D
MiniVega
Miku
yrch
Shali
Le Tama
Pich
Lundoki
Somat
Tee-chew
Nimrauko
MallowCat
solyane
morrigan
lillycat
Solkeera
Black Illusion
Saphir
Para_San
Gara
Piyo
Assaliah
kaléa-chan
Shiroki Yuuki
Roussinette
linciel
sunstar
Myra
Gabylc
Florianne
Aramis
Follow-the-Wind
Yuuru
Cassiel
Anne-Laure
Linoa Solfiloux
Tiger Lily
Limë
Eiluned
Morelindele
Maly
.An
Viceosa
Schizocry
Nyo
Alkianne
Llysewein
Bisc'
papayebong
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:12

T'a raison... merci Boule de Poil ^^

Je vais faire ça n___n
Revenir en haut Aller en bas
ZeCarnevilCat

ZeCarnevilCat


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:13

Hop, j'ai reçu ma wig! Je sors! cheers

Bon courage à tous ceux et celles qui attendent!
Revenir en haut Aller en bas
http://zecarnevilcat.deviantart.com
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:20

J'ai reçu ma Unoaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Kyaaaaaaaaaaa !!
Mode gaga ON !!!!
.... mais.... c'est meme pas moi qui ai deballé mon paquet.... c'est ma mere et ma soeur ! Y a pas de justice !! Elles ont bouzillé le carton il en reste plus rien !
Par contre le gas de la poste s'est foutu de moi quand il a vu "l'age" de la fille qui prenait le carton... Kiwi avait mi du scotch Alice au Pays des Merveilles ... je lui ai claqué sont bec en lui disant "je fais quoi si il y a quelque chose de cassé ? Parce que c'est fragile ! C'est quand meme assuré a 800€ ! " J'ai adoré sa raction XD il a ouvert grand les yeux, puis a verifié que je disais la verité et.... il avait plus envie de rire, je pense qu'il avait compris que c'etait pas un jouet dedans comme il le pensait XD
Il me la donné troooooop delicatement ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:31

bah ta bien de la chance, parce que ici les histoires de facteurs balançant des colis par dessus un portail ou autre c'est assez courant lol

_________________
La salle d'attente! - Page 26 Logo_s11La salle d'attente! - Page 26 Facebo12La salle d'attente! - Page 26 Instag13La salle d'attente! - Page 26 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:45

Archangel a écrit:
bah ta bien de la chance, parce que ici les histoires de facteurs balançant des colis par dessus un portail ou autre c'est assez courant lol

Sérieux eek ? Je savais que les trieur de colis n'étaient pas tendre mais à ce moint quand meme...

MOi je suis degoutée pour l'instant, toujours pas de nouvelle de mes wigs... Et pourtant le paquet avait vite pris l'avion en corée, mais le voilà bloqué à "l'intérieur des bureau de change" de CDG.... Vive la poste française, mais quel bande d'escargot argh .

Edit : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, les ("censurée")... Ils était arrêté au douane le colis, et il l'ont ouvert colere ... Mauvaise facture qu'ils disent, mais ils se moquent de moi >.< (ça se voit qu'ils savent pas combien ça coute notre passion)
Sinon petit espoir, il semble etre sorti de ce fameux "bureau des changes"... Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:54

C'est souvent arriver chez moi les colis qui vole mais pas ceux ou y avait mes doll heureusement !!! Mais les atlas les facteurs les jeter derrière le grillage quand ça rentrait pas dans la boite et du que je les voyer pas forcement defois je les retrouver avec une salle mine
rale
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:17

Seishirô a quitté les ateliers de Soom après pas loin de deux mois d'attente ! Enfin ! Si les douaniers sont tous occupés à boire leur café au lieu de venir emm... le monde, ce cher Sakurazukamori devrait poser le pied dans mon antre d'ici une semaine admiration

Mais même une fois fait, je resterais encore un peu...pour mon stamp(pukisha) et quelques wigs de Leeke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:18

C'est vraiment des imbéciles ces facteurs -__-' ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:24

Je rerentres (enfin j'étais pas partie) pour une petite Isabella de chez Bobobie.
Puisqu'il faut attendre un bon mois, autant la commander tout de suite pour que l'attente soit moins longue.

Et toujours là pour mon Limho qui devrait arriver début aout selon dollfair. Et ma Tania prévu fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 199
Localisation : Carnon (Montpellier)
Date d'inscription : 11/05/2007

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:08

Et voila, ma petite Kkotmu est là et c'est une vraie merveille! Je devrais donc sortir logiquement....sauf qu'entre temps j'ai craqué pour le petit Lati White Kong d'Alexiel (un vrai coup de coeur et donc une petite folie de plus amour ) alors je reste encore un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:28

Rhaaaa. ça ne fait que 9 jours que j'ai commandé mon minifée... mais c'est quoi ce temps qui ne passe pas vite ?

Si je ne le reçois pas bientôt , je vais encore dépenser des sous pour ses fringues-que-je-sais-pas-si-ça-lui-ira...

Par contre ma Hujoo est en fraaaaanceee !!(et elle est sortie de l'agence d'import !!)

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:56

Allez les enfants couraaaaaaaaaaaaaaaages, ça arrive ça arriiiiiiiive

owi ça arrive... hunhunX)

demain surement *fait peter les Oreo et le keuka*

YAHOUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:44

Moon reçu amour
Plus que des nyeux et une wig...............et pourquoi pas un corps si je trouve entre temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyVen 25 Juil 2008 - 4:09

...je suis lâche... je suis faible...

Non, je vous rassure, je n'ai pas commandé mon Aiai (théoriquement le prochain sur ma liste), j'ai craqué pour un projet que j'avais qui est plus raisonnable...

Au début, je voulais prendre une petite Obitsu de 27 cm pour faire une mini-Para. Oui, j'ai pris l'idée de Lumineko et de Chibi, avec sa mini-Chibi en feutrine. Mais v'la ti pas que je vois les Hujoo de base vraiment base, genre, juste la tête et le corps. Ah ah. 35 $. C'est une plaisanterie ? Faut croire que non. Yeux, 20 mm ? Bah, ça se trouve... wig, 7-8 ? Fastoche.

Bah du coup, j'en ai commandé une pour ma soeur Debbie aussi. Et une valise de transport. Et deux petites paires de souliers pour les Hujoos.

Donc, bientôt, Deb va pouvoir s'inscrire ici, pour une mini-Debbie, et j'aurai mini-Para. Et comme on part en appartement ensemble en septembre, et bien vous aurez le plaisir de voir mini-Debbie, mini-Para, Iamianne, Zeor, Will et Kuro partager tous la même barraque... sans oublier Tchiyo et Luna, les deux terreurs félines !

Vous dites que les colis Hujoo, ils prennent pas beaucoup de temps ? En plus, j'ai commandé sans make up...
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:22

Para_San a écrit:
Vous dites que les colis Hujoo, ils prennent pas beaucoup de temps ? En plus, j'ai commandé sans make up...

pour les hujoo , j'ai passé commande et payé Lundi , et je viens de les recevoir ya 10 minutes... mais moi je suis en france , je ne sais pas quels sont les délais pour chez toi.

Plus qu'a recevoir quelques menues affaires et surtout LE minifée Carl...
Maaaaagne toiiiiii !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
»  La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: