| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Juil 2008 - 1:12 | |
| T'a raison... merci Boule de Poil ^^
Je vais faire ça n___n | |
|
| |
ZeCarnevilCat
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Juil 2008 - 1:13 | |
| Hop, j'ai reçu ma wig! Je sors! Bon courage à tous ceux et celles qui attendent! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Juil 2008 - 10:20 | |
| J'ai reçu ma Unoaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Kyaaaaaaaaaaa !! Mode gaga ON !!!! .... mais.... c'est meme pas moi qui ai deballé mon paquet.... c'est ma mere et ma soeur ! Y a pas de justice !! Elles ont bouzillé le carton il en reste plus rien ! Par contre le gas de la poste s'est foutu de moi quand il a vu "l'age" de la fille qui prenait le carton... Kiwi avait mi du scotch Alice au Pays des Merveilles ... je lui ai claqué sont bec en lui disant "je fais quoi si il y a quelque chose de cassé ? Parce que c'est fragile ! C'est quand meme assuré a 800€ ! " J'ai adoré sa raction XD il a ouvert grand les yeux, puis a verifié que je disais la verité et.... il avait plus envie de rire, je pense qu'il avait compris que c'etait pas un jouet dedans comme il le pensait XD Il me la donné troooooop delicatement ! MDR | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Juil 2008 - 11:31 | |
| bah ta bien de la chance, parce que ici les histoires de facteurs balançant des colis par dessus un portail ou autre c'est assez courant lol | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Juil 2008 - 11:45 | |
| - Archangel a écrit:
- bah ta bien de la chance, parce que ici les histoires de facteurs balançant des colis par dessus un portail ou autre c'est assez courant lol
Sérieux ? Je savais que les trieur de colis n'étaient pas tendre mais à ce moint quand meme... MOi je suis degoutée pour l'instant, toujours pas de nouvelle de mes wigs... Et pourtant le paquet avait vite pris l'avion en corée, mais le voilà bloqué à "l'intérieur des bureau de change" de CDG.... Vive la poste française, mais quel bande d'escargot . Edit : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, les ("censurée")... Ils était arrêté au douane le colis, et il l'ont ouvert ... Mauvaise facture qu'ils disent, mais ils se moquent de moi >.< (ça se voit qu'ils savent pas combien ça coute notre passion) Sinon petit espoir, il semble etre sorti de ce fameux "bureau des changes"... Je croise les doigts... | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Juil 2008 - 12:17 | |
| Seishirô a quitté les ateliers de Soom après pas loin de deux mois d'attente ! Enfin ! Si les douaniers sont tous occupés à boire leur café au lieu de venir emm... le monde, ce cher Sakurazukamori devrait poser le pied dans mon antre d'ici une semaine Mais même une fois fait, je resterais encore un peu...pour mon stamp(pukisha) et quelques wigs de Leeke. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Juil 2008 - 12:18 | |
| C'est vraiment des imbéciles ces facteurs -__-' ça craint. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Juil 2008 - 16:24 | |
| Je rerentres (enfin j'étais pas partie) pour une petite Isabella de chez Bobobie. Puisqu'il faut attendre un bon mois, autant la commander tout de suite pour que l'attente soit moins longue. Et toujours là pour mon Limho qui devrait arriver début aout selon dollfair. Et ma Tania prévu fin aout. | |
|
| |
Joy
Nombre de messages : 198 Localisation : Carnon (Montpellier) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Juil 2008 - 17:08 | |
| Et voila, ma petite Kkotmu est là et c'est une vraie merveille! Je devrais donc sortir logiquement....sauf qu'entre temps j'ai craqué pour le petit Lati White Kong d'Alexiel (un vrai coup de coeur et donc une petite folie de plus ) alors je reste encore un tout petit peu. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Juil 2008 - 17:28 | |
| Rhaaaa. ça ne fait que 9 jours que j'ai commandé mon minifée... mais c'est quoi ce temps qui ne passe pas vite ?
Si je ne le reçois pas bientôt , je vais encore dépenser des sous pour ses fringues-que-je-sais-pas-si-ça-lui-ira...
Par contre ma Hujoo est en fraaaaanceee !!(et elle est sortie de l'agence d'import !!) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Juil 2008 - 18:56 | |
| Allez les enfants couraaaaaaaaaaaaaaaages, ça arrive ça arriiiiiiiive
owi ça arrive... hunhunX)
demain surement *fait peter les Oreo et le keuka*
YAHOUUUUUUUUUUU | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Juil 2008 - 19:44 | |
| Moon reçu Plus que des nyeux et une wig...............et pourquoi pas un corps si je trouve entre temps! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Juil 2008 - 4:09 | |
| ...je suis lâche... je suis faible...
Non, je vous rassure, je n'ai pas commandé mon Aiai (théoriquement le prochain sur ma liste), j'ai craqué pour un projet que j'avais qui est plus raisonnable...
Au début, je voulais prendre une petite Obitsu de 27 cm pour faire une mini-Para. Oui, j'ai pris l'idée de Lumineko et de Chibi, avec sa mini-Chibi en feutrine. Mais v'la ti pas que je vois les Hujoo de base vraiment base, genre, juste la tête et le corps. Ah ah. 35 $. C'est une plaisanterie ? Faut croire que non. Yeux, 20 mm ? Bah, ça se trouve... wig, 7-8 ? Fastoche.
Bah du coup, j'en ai commandé une pour ma soeur Debbie aussi. Et une valise de transport. Et deux petites paires de souliers pour les Hujoos.
Donc, bientôt, Deb va pouvoir s'inscrire ici, pour une mini-Debbie, et j'aurai mini-Para. Et comme on part en appartement ensemble en septembre, et bien vous aurez le plaisir de voir mini-Debbie, mini-Para, Iamianne, Zeor, Will et Kuro partager tous la même barraque... sans oublier Tchiyo et Luna, les deux terreurs félines !
Vous dites que les colis Hujoo, ils prennent pas beaucoup de temps ? En plus, j'ai commandé sans make up... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Juil 2008 - 10:22 | |
| - Para_San a écrit:
- Vous dites que les colis Hujoo, ils prennent pas beaucoup de temps ? En plus, j'ai commandé sans make up...
pour les hujoo , j'ai passé commande et payé Lundi , et je viens de les recevoir ya 10 minutes... mais moi je suis en france , je ne sais pas quels sont les délais pour chez toi. Plus qu'a recevoir quelques menues affaires et surtout LE minifée Carl... Maaaaagne toiiiiii ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|