| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juil 2008 - 19:17 | |
| - Kyandi a écrit:
J'entre pour un corps. Y a une tête qui va enfin avoir un corps <3 Nyuuuuuuuuuuuuuuuu ! ! ! ! ! *saute dessus* m'amouuuuur ! ! ! ^o^ y'en a un qui va être conteeeeeent ! ! Hein, hein, hein ? *regarde l'interressé en cours de moulage ou je ne sais quoi* Dalhia : *regard machiavéliquement sadique et sourire narquois* | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juil 2008 - 20:28 | |
| - Kyandi a écrit:
- J'entre pour un corps. Y a une tête qui va enfin avoir un corps <3
Hihi, trop bien, j'ai hâte de voir ça ! ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juil 2008 - 20:37 | |
| oooh, je n'avais pas regardé ma boîte mail perso (trop de boîtes mail...) Dollmore vient de m'envoyer le tracking Bon trop tôt pour qu'il ait bougé.... c'est dit, je vais résister et ne pas consulter une page inutile avant demain soir (au moins) | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Juil 2008 - 20:54 | |
| Y a encore le temps Nyo pour lui raboter son nez XD !
Nyuuuuuu *hug* Wai, ça va lui faire une personne à traumatiser >_>""
J'ai hâte aussi Gara ! Depuis le temps qu'il l'attendait "XD
Courage Llywesein, c'est la dernière ligne droite ;3 ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juil 2008 - 7:00 | |
| Hé hé ... ça fait longtemps que j'ai pas posté ici... J'suis en attente de mon boy, un F-16 suntan... allez, plus que 3 semaines !!!! _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juil 2008 - 7:28 | |
| dark_angel> celui que tu voulais depuis quelques années? Ca c'est une bonne nouvelle ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juil 2008 - 7:31 | |
| Enfin !!! J'ai Seishirô entre les mains, je n'y croyais plus ! Il m'aura rudement fait courir, l'animal !!! (Rungis en plein soleil à 7 heures du soir...je hais chrononaze).
Mais je reste en votre compagnie puisque Stamp (pukisha) et quelques petites wig pour mes futures MSD ne sont pas encore là... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juil 2008 - 7:36 | |
| subarud > Hiii ! ^3^ Me tarde de voir sa custo ! Ohhh un tracking ! Ah zut c'est ma commande amazon... Bon bah je vais m'asseoir devant ma porte quand même ahah.
J'en ai encore pour 2 mois ici apparemment :'D... *retourne dans sa tente* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juil 2008 - 7:49 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- dark_angel> celui que tu voulais depuis quelques années? Ca c'est une bonne nouvelle ^^
Celui que j'avais revendu il y a quelques années... quelle erreur !!! Il me manquait trop, du coup ! zouh !!! il revient !!! Subarud> ah ah ! Seishiro est là ?????... il me tarde de le voir ! _________________ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juil 2008 - 7:52 | |
| Réponse de Dollmore : "Ah bah oui zut on s'ai plantés. On vous donnera la bonne wig et les bons yeux dans votre prochaine commande !"
En gros il faut que je commande >.> Je voulais attendre de recevoir ma miss *surprise* à la fin de l'été, mais je vais pas résister et commander avant. Surtout que la surprise avec Léocadie, c'est qu'elle est un peu rondouillette, donc elle rentre pas dans les fringues que j'ai xD Et les pieds j'en parle même pas... c'est Berthe. Impossible de caser ses pieds dans du Dollheart T^T
Bref, gnavais commander pleiiiin d'items histoire de rentabiliser la commande x3 | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juil 2008 - 8:28 | |
| DOD et son excuse à 2 balles... "Un des articles n'était pas près, on a pas pu envoyer la commande plutôt..."
Ne foutez pas des articles en "Stock" si vous les avez pas, bordel!!! DX
絶望したあああぁぁぁ!!!! | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juil 2008 - 9:51 | |
| Bon, je met un pied ici maintenant vu que mon paiement a été bien reçu et tout ... Donc voilà J'attend la petite RD Lucy de Roussinette ! Suis trop impatiente ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juil 2008 - 9:53 | |
| Je rentre pour la preorder d'un ensemble Dollheart White Fer. Envoi prévu ? Fin septembre. Je suis bonne pour squatter un bon moment ! | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juil 2008 - 12:22 | |
| Ayé ! je l'ai il est arrivé ce matin de bonne heure ^^ Je vous souhaite bon courage a tous et toute a bientôt peut être :p | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juil 2008 - 13:20 | |
| Louped pour aujourd'hui, le tracking n'a pas avancé cette fois Meme si c'est pas demain, j'espere que ça arrivera dans la semaine ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|