| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juil 2008 - 17:05 | |
| Je crois que personne ici peut me battre avec ma commande Mio en attente depuis mars!! x__x Haha! (bof 4 mois on peut faire pire je pense mais bon...)
Ca commence quand même à faire long tout ça...^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juil 2008 - 17:44 | |
| Ici depuis le 4 Janvier ahah :'B Je sais que Lime peut dire mieux avec ses options part Narae qui viendront un jour ^^; | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juil 2008 - 18:04 | |
| >< ca fait un mois que j'ai commander ma narae, aller avec un peut de chance plus qu'un mois a tenir | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juil 2008 - 18:10 | |
| Je l'espère pour toi! Moi j'ai du attendre 3 mois! Faut être patiente dans le beau monde des bjds! (mais ça ne fait que rendre leur arrivée encore plus belle!) | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juil 2008 - 21:13 | |
| Ca je pense bien | |
|
| |
angeel
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi en banlieue Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Juil 2008 - 21:23 | |
| Tinkiete pas elle va arriver ta narae!!!^^ J'espere etre la pour la voir!!^^ | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juil 2008 - 10:48 | |
| Snif, snif, elle est à la douane... Bon, au moins je sais où elle est. Avec de la chance, je l'aurai vendredi. Bon courage à toutes celles qui attendent depuis longtemps. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juil 2008 - 12:56 | |
| - Petit Chat a écrit:
- Snif, snif, elle est à la douane...
je sais c'est dur... (se tortille sur sa chaise)...j'attends mon colis de Dollmore mais il est en route. Ce qui me stress, là, c'est le colis que j'ai envoyé: c'est la première doll que je vends que j'envoie par la poste. Je l'ai bien emballée et tout et tout mais j'ai hâte qu'elle arrive chez sa nouvelle propriétaire. (et vu que, à toutes mes questions, la postière était obligée de consulter son livre pour me répondre, je me dis que la Belgique finalement c'est très exotique^^) | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juil 2008 - 12:59 | |
| Ah oui je te comprends, laissez partir une doll en pays "étranger" comme ça, ça fait toujours un peu flipper! Mais bon, y a pas de raison qu'elle arrive pas à bon port! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juil 2008 - 13:45 | |
| Cri du coeur : "putain d'enculés" La poste refuse de me rendre mon colis tant qu'ils n'ont pas essayé de le livrer deux fois. Seulement voilà, je bosse ! Donc pas moyen de récupérer ma miss avant vendredi T_T | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juil 2008 - 13:54 | |
| Quel langage. ^^; Je suis sûre que les parents des jeunes de 12 ans qui traînent dans le coin sont contents là. ^_~ C'est sûr que c'est rageant comme situation ceci dit. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juil 2008 - 14:06 | |
| Hum, désolée pour les petites oreilles pures et chastes ^^"
Je suis rarement en pétard à ce point... mais là c'est un système vraiment stupide è_é A là limite, ils devraient même plus essayer de livrer. Entre les passages pendant les heures de travail et les livreurs qui ne sonnent pas, il doit y avoir à la louche 95% des paquets qui de toute façon sont pas livrés directement. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juil 2008 - 14:14 | |
| C'est bizarre cependant qu'ils refusent de le déposer directement à la Poste. :/ | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juil 2008 - 14:41 | |
| Effectivement c'est vraiment pas logique leur système... Je ne sais pas pourquoi en tout cas je suis toujours chez moi et c'est rarissime que je reçoive un paquet du premier coup (il faut toujours qu'ils repassent une 2e fois... étrange...) | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Juil 2008 - 14:42 | |
| J'ai le même problème avec mes Chronopostiers, ils essaient de me livrer pendant 3 jours avant de mettre le colis à la poste... Ca doit faire partie de la politique de la boîte et visiblement dépendre des régions.
Courage Littlesam, c'est rageant de savoir qu'elle est aussi près sans pouvoir rien y faire :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|