| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushiru
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Aoû - 10:48 | |
| Ca fait cinqs jours que j'ai eu mon tracking et ma belle est coincée à Hong Kong depuis 5jours!!!!! Ils attentend quoi pour la mettre dans l'avion!!!!!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Aoû - 10:51 | |
| - pandalilou a écrit:
- ...Commence le strip tease intégral qui détournera l'attention du douanier le temps que le paquet passe -
- pandalilou a écrit:
- j'ai pas de nouveau tracking , mais j'ai des nouvelles de mon colis...
Ils n'ont pas reçu mon mail Lundi dernier. Une semaine pour s'en rendre compte, c'est fort, non ? ça va Pandalilou, le strip tease intégral attendra alors....^^ . _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Aoû - 11:08 | |
| - Rushiru a écrit:
- Ca fait cinqs jours que j'ai eu mon tracking et ma belle est coincée à Hong Kong depuis 5jours!!!!! Ils attentend quoi pour la mettre dans l'avion!!!!!!
Il y a eu un typhon à HK c'est peut-être de là que cela vient. | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Aoû - 12:20 | |
| - papayebong a écrit:
- je n'ai rien demandée ^^ mais ça arrive que chrono se fasse aider par d'autres compagnies privées de livraisons (si cest pas marqué chrono sur la camionnette c'est une autre compagnie :p) généralement plus efficaces et sérieuses.
Ah oki~ ^^; J'ai eu peur l'espace d'un instant, parce que la seul fois que j'ai fais venir un paquet par une autre société, il a mis plus de 1 semaine au lieu des 2 jours annoncer et je me suis pris la douane... >_> J'ai toujours été livré par des indépendants alors... Question sérieux, compagnie privé ou Chronodaube ça dépend des régions... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Aoû - 12:30 | |
| A celles qui ont commandé une isabella de chez bobobie, vous avez eu un tracking pour DHL, ça fonctionne bien? Ils déposent ensuite à la poste si on est pas présente? J'ai reçu mes wigs cancan (et je recommande encore) et mes yeux pupa, aujourd'hui après 3 semaines d'attente. | |
|
| |
Rushiru
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Aoû - 12:58 | |
| Yeah!!! Arrivée à Roissy ce matin!!! Peut être qu'elle sera dans mes bras cet après-midi...sinon demain!!!! J'ai hâte!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Aoû - 13:24 | |
| Allez, plus qu'une wig Cancan et un corps Soom! J'y suis presque ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Aoû - 14:51 | |
| MiniVega : Oui, en espérant que Soom ne traine pas trop... ils n'ont pas encore donné de délai pour l'envoi de la commande ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Aoû - 17:03 | |
| Premier colis débloqué , et pas sans mal -voir le mur des lamentations pour les curieux- et le second viens juste...de se faire bloquer en douane !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Aoû - 17:04 | |
| Panda, je me demande si tous les colis Fairyland ne se font pas arrêter par la douane, je lis sans arrêt les personnes attendant de cette compagnie devant payer les douanes. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Aoû - 17:05 | |
| Alors Archangel est l'exception qui confirme la règle, il a pas eu les douanes pour ses deux MNF ^^; | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Aoû - 17:13 | |
| Et bien ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par là. Je m'installe bien confortablement pour un wig Jpopdolls qui devrait arriver assez vite et des yeux enchanted doll qui eux devraient arriver bien moins vite. En attendant, je sors les bonbons ^^ ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Aoû - 17:34 | |
| - Lucifer a écrit:
- ils n'ont pas encore donné de délai pour l'envoi de la commande ?
Ils m'ont dit début Sept. Espérons qu'ils tiennent leur parole!! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Aoû - 17:40 | |
| - Assaliah a écrit:
- Alors Archangel est l'exception qui confirme la règle, il a pas eu les douanes pour ses deux MNF ^^;
la chance alors. | |
|
| |
Rushiru
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Aoû - 18:47 | |
| Je sors! J'ai reçu ma Qian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|