| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenril
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Marseille (la ciotat) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Sep 2008 - 21:44 | |
| A force de lire, je commence a m'impatienter et a stresser de plus en plus * au secours >.<*
J'ai commandé chez Dream Of Doll un Duncan H (grâce a Lawy, merci Lawy si tu passes par là X3)
*tourne en rond un moment* *compte les jours depuis la commande*
Une des plus frustrante attente de ma vie ! >..< C'est toujours aussi stressant d'attendre sa toute première BJD ? (et tout les doutes du "je l'aurais, je l'aurais pas" qui suivent?) | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Sep 2008 - 23:02 | |
| Ouai une autre fan de Ducan !
Salut moi c'est Kami, j'attend aussi mon H-Ducan. Je devrais normalement le recevoir vers mi-septembre, debut octobre.
Je te confirme que c'est long d'attendre sa BjD ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Sep 2008 - 0:03 | |
| - Fenril a écrit:
- Une des plus frustrante attente de ma vie ! >..<
Wola, a mon sens y'a bien pire XD En tout cas c'est vrai que bon, la premiere c'est le bout de resine qu'on va probablement chouchouter, auquel on reve et tout... Donc bonne attente a vous !! Et courage, le jour de la reception, c'est que du bonheur ! Comme c'est etonnant, un arrivage de Ducan | |
|
| |
Piyo
| |
| |
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Dim 7 Sep 2008 - 7:09 | |
| Mon tracking indique "International Dispatch", je vais l'avoir bientôt ! | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Sep 2008 - 10:23 | |
| Ca y est Luts m'a envoyé un mail, ils ont posté mon colis!!!! je suis de plus en plus impatiente ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Sep 2008 - 10:58 | |
| Je suis toute folle : je viens de commander ma Mayu de chez Souldoll Je m'installe ici pour un bon mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Sep 2008 - 13:16 | |
| Félicitation Nelene!! Bon ben je met un 2eme pied ici... J'ai lachement craqué sur un custom house Mars, commandé la semaine dernière Et j'attend toujours ma commande leeke awww |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Sep 2008 - 14:44 | |
| - nelene a écrit:
- Je suis toute folle : je viens de commander ma Mayu de chez Souldoll Je m'installe ici pour un bon mois.
Félicitation , quelle mayu?, la (ver.1) ou la (ver.2) J'espère que l'auras vite, j'ai commandé la Mayu(ver.1) depuis le 4 Aout et je suis encore en attente . | |
|
| |
Fenril
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Marseille (la ciotat) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Sep 2008 - 16:04 | |
| - Fenril a écrit:
- Une des plus frustrante attente de ma vie ! >..<
- Citation :
- Wola, a mon sens y'a bien pire XD
Oui , y'a largement bien pire ! XDD Mais en ce mois de Septembre, je pense que c'est la plus importante, entre les mails que tu envoies au fournisseur pour X et Y trucs administratifs a terminé, et la visite quotidienne du site et la boite mail pour lire l'avancement ^o^ - Citation :
- En tout cas c'est vrai que bon, la premiere c'est le bout de resine qu'on va probablement chouchouter, auquel on reve et tout...
Oui, le tout premier d'une longue série, la première part de gâteau (empoisonné et) si sucré qu'on déguste .. Le bonheur ! Ou comment aimer les boites de la poste \o/ Je devrais aussi le recevoir vers milieu/fin Septembre ! Presque en même temps <3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Sep 2008 - 17:30 | |
| Selon mon tracking Chronopost, ma commande Pipos est sortie hier soir de l'agence import.
Merry et Pippin devraient bientôt être là !!! | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Sep 2008 - 19:38 | |
| Mon compte en banque est train de hurler mais j'aurais atteint mon objectif alors sauf si on m'en offre encore une, les nouvelles BJD c'est fini pour moi. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Sep 2008 - 20:05 | |
| - Tara a écrit:
- Merry et Pippin devraient bientôt être là !!!
*kyatte* ^_^ Bon, je rentre de nouveau dans la salle, pour le trop beau IO de Soom. On va dire que j'ai pas eu le choix. XD Puis j'attends aussi un gros coup de coeur... dans la semaine sûrement. *_* *plante sa tente* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|