| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Sep 2008 - 17:47 | |
| Bon, je suis partie pour m'installer ici un bon moment, entre une GO Dollmore en instance d'envoi et une GO Fairyland pour une faceplate. Ça devrait m'occuper au moins jusqu'au début octobre, date à laquelle je pourrais ENFIN commander mon Red chez Elfdoll ! Trop happy ! \o/ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Sep 2008 - 18:02 | |
| Ouééééé, un Red! \o/
Bon moi j'attends toujours la Lucy, et tous les ptits accessoires qui vont avec dans une GO soom et une GO fairyland, et surtout une commande pour une robe à Amaeta que j'attends impatiemment pour terminer la custo de mon AIL! ^_^ Pleins de bonnes choses en perspective, tout ça! | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Sep 2008 - 18:33 | |
| Je sors sur la pointe des pieds, ma puce est arrivée | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Sep 2008 - 20:59 | |
| je sors ma puce est arrivée aujourd'hui! ^^ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Sep 2008 - 23:00 | |
| Kalin, bonne nouvelle ma grand-mère a reçu nos wigs ! Donc, moi, officiellement, je sors. J'aurai mes wigs quand je descendrai dans ma famille, ou que quelqu'un de ma famille va monté.
[edit] Ah non, il me reste le colis d'Asareg ! | |
|
| |
kalin_san
| Sujet: Les déboirs de mélyann Mer 10 Sep 2008 - 0:59 | |
| NON MAIS IL SONT PAS POSSIBLE CHEZ DHL!
je les ai appeller hier parcequ'ils sont des incompétant. Je me renseigne pour savoir si je peux faire livrer ma BJD a une autre adresse puisqu'il n'y a jamais personne à l'autre adresse. la madame me répond que ouic fesable mais cela prend un délais de 48h
Je lui dit de l'aisser tomber , de l'envoyer a la meme adresse et que quelqu'un va aller la réceptionner. la madamme me dit que tout est ok et sa fini là.
Croyez le ou non , la madame a mis une demande de changement d'adresse au dossier! Ma BJD est donc en attente dans les entrepots de DHL!
finalement j'ai rappeler Dhl ce soir pour leur dire de ne pas l'envoyer parceque je vais aller la chercher directement au entrepot demain matin.
je sortirais donc de la salle d"attente demain matin.
un nouveau topic seras ouver pour mélyann dans le topic vos BJD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 4:27 | |
| Pich > Depuis combien de temps tu l'attends ta lucy ? | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 5:59 | |
| Mon colis est donc parti des Etats-Unis le 6 septembre au soir, et depuis, il y a toujours marqué International Dispatch, est-ce normal ? | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 8:43 | |
| Toujours pas de nouvelles... Pas de tracking... Bon vous me direz j'ai commander la dernière semaine d'août U_u Oui je suis pas patiente 8D | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 8:59 | |
| Wig Cancan enfin reçue (ça aura mis 1 mois et demi puisque Cancan s'était trompé une première fois et a dû me renvoyer la bonne wig après). Me reste plus que un corps Soom que je dois recevoir début-mi-Oct. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 9:39 | |
| Je rentre pour une Pukisha, grâce à la GO Fairyland. |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 9:57 | |
| Hum ! Nouvelle ici j'attends ma Shushu active line depuis le 22-07 (c'est ma première bjd) Je viens juste de trouver la salle d'attente Bon... EMS me signale que mon colis est en attente au bureau d'échange de l'aéroport depuis le 8... Elle devrait arriver bientôt non ? Au fait les douanes,quelqu'un peut me dire jusqu'à combien peut monter une taxe (si j'ai pas de chance) Je viens déjà de payer 13 € pour un malheureux bouquin venant du japon ! La savoir si près je piétinne d'impatience | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 10:29 | |
| Les douanes c'est 15€ de frais de dossier quel que soit la valeur de l'objet + 20% de son prix total frais de port compris. Tu peux également avoir à payer des frais de dédouanement. (environ 1 à 2% du total fdp compris je crois)
Après, il arrive de payer plus que ces pourcentages, je n'ai jamais compris comment ils calculaient ça parfois... | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 10:55 | |
| Argh Merci de ta réponse Lucifer... reste plus qu'à croiser les doigts pour ne pas payer une centaine d'euros de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 11:04 | |
| Pfff ! je suis un peu dégoûtée mais ce n'est rien de grave... j'ai commandé chez Souldoll dimanche en même temps qu'une amie Mon amie a reçu une confirmation de commande et une confirmation pour son make-up custo, mais moi à part mon reçu paypal je n'ai rien reçu... pourtant quand je vais sur ma page chez Souldoll ma commande a bien été prise en compte et le paiement validé. Je leur ai envoyé un mail lundi pour leur demander de me confirmer ma commande par mail (parano inside) et je n'ai eu aucune réponse à ce jour... dois-je m'inquiéter ? Je sais que Souldoll est une boîte sérieuse alors je ne stresse pas trop, mais quand même... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|