| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenril
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Marseille (la ciotat) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Sep 2008 - 17:07 | |
| Wow =^__^=
Félicitation a celles qui ont reçus leurs trésors ! <3
Kami : Duncan Powa ! <3 Saute de joie pour moi en la voyant, je suis de plus en plus impatiente aussi ! Ma commande a toujours pas bouger pour ma part, j'ai hâte j'ai hâte >.< | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Sep 2008 - 19:52 | |
| Je sors, mes Pipos Ringo et Rooney sont là, cela a fait très vite car j'ai passé ma commande le 28/08. Et cerise sur le gâteau, ils arrivent aujourd'hui, jour de mon anniversaire Ils sont superbes (et c'est sympa les petits doudous dans chaque boite en cadeau). | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Sep 2008 - 20:01 | |
| Ah ben félicitations et bon anniversaire alors ^^! | |
|
| |
Fenril
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Marseille (la ciotat) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Sep 2008 - 20:07 | |
| Bon annif ! Ils te font un très beau <3 | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Sep 2008 - 20:12 | |
| Bon anniversaire, et bienvenue à tes nouveaux pensionnaires ! C'est chouette de les recevoir pile le bon jour | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Sep 2008 - 20:46 | |
| Fenril : Ok je sauterais pour toi ^^ Je ferais plein de photo aussi | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Sep 2008 - 23:39 | |
| Tara> Bon anniv' ! minouchka> Tiens J'ai un peu le même problème, même Pays, même transporteur... manquerait plus que ce soit le même vendeur tiens DHL France donne un message d'erreur DHL allemagne : si je lisais l'allemand... J'ai l'impression que c'est la même chose. DHL global : est incapable d'accéder à la base de données. Arg! Il commence mal mon premier SD | |
|
| |
kalin_san
| Sujet: Les déboirs de mélyann Mar 9 Sep 2008 - 0:11 | |
| * suite à la demande de Para, j'ai changé de surnom*
Encore une ***** de journée de merde engendrer par DHL!
Étant donné que les foutu Dhl mon affirmés que mély serait à la maison aujourd'hui entre 10h30 et 11h, c'est la grand-mère de Para qui devait attendre ma très chère petite boule de résine chez le père de Para. La pauvre grand-maman les a attendu pendant 2h30 qu'ils viennent livrer les colis tant attendu! Et pourquoi? ils sont pas venu!
Étant inquiète de pas avoir de nouvelle , j'ai donc appeler la gentille damme pour savoir si elle avait mon colis entre les mains. À ma grande déception, Mélyann n'est pas arriver!
la grand-mère de Para me rapelle donc sur mon cellulaire ( j'étais dans mon cours à l'université) pour me prévenir .
j'appelle alors chez dhl pour savoir ce qui se passe. La cal...... me répond que mon colis n'a pas été envoyé!
je commence a pogner les nerfs, je dit a la fatigante que le gars ma dit vendredi dernier que je l'aurai aujourd'hui a 10h30 et elle me répond que ce n'est pas possible puisqu'il n'y a pas de note au dossier depuis jeudi le 4 septembre et elle me racroche au nez!
Je rapelle donc dhl en tabarna.......et deviner....je suis tomber sur une autre conne! Elle elle me dit que non il ne pourront pas me la livrer aujourd'hui parcequ'ils ne savent pas ou est mon colis et qu'ils doivent le trouver: soit il est dans l'entrepot d'ou il n'a pas bouger depuis le 4 septembre ou il est dans le camion! NON PAS VRAI!!!!!
J'ai donc passser 45 minutes a engueuler la fille chez dhl (ce qui me coute 18 $ sur mon cellulaire) Parcequ'il ne sont pas capable d'offrir un service convenablement!
j'espère pour eux que mélyann va être a bonne état quand je vais la recevoir !
la pauvre....elle doit avoir terriblement mal au coeur.... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Sep 2008 - 2:45 | |
| Ma pauvre mamie Elle a attendu 2h00 sous le soleil dehors toute seule bouinnnn | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Sep 2008 - 4:01 | |
| La pauvre mamie quand même é_è Bon moi je sors ! Comment ça vous m'avez pas vue entrer ? Hinhinhin, normal | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Sep 2008 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Fenril
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Sep 2008 - 15:17 | |
| Kami : Merci <3 Préviens moi quand tu les mettra en ligne, je veux pas rater ça ! La journée a l'air .. assez pourrie a vous lire >.< Une pauvre grand mère qui attend un colis fantôme, des appels pour tomber sur des sous douée doté d'un unique neurone capable de répondre a un téléphone .. Wow. Courage les filles ! En espérant que Mélyann ne soit pas trop malade (Vive la poste) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Sep 2008 - 17:08 | |
| Kalin étant à l'université, elle me demande de vérifier si le tracking bouge... Bah non, selon DHL, au lieu d'être (With courrier", elle est "On hold"... Mais la fille a dit à Kalin hier qu'elle serait dans le courrier !
Kali, je vais essayer de trouver l'adresse de DHL à Anjou, tu ferais mieux d'aller sur place et de ne pas repartir sans ton colis...
[edit¨] 20 secondes plus tard
9820 Boul Du Golf Montreal-Anjou Quebec H1J 2Y7 Opening hours Mon-Fri 08:00-17:00 Sat-Sun Closed Holidays Closed
Si j'en crois googlemap où j'ai été chercher l'itinéraire, ça te prendrais 25 minutes depuis chez toi. Encore moins si tu part de l'université. | |
|
| |
Fenril
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Sep 2008 - 17:22 | |
| GoGo Kalin \o/ Tiens nous au courant <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|