| La salle d'attente! | |
|
+132Lilysatis Fenril kalin_san nanasscrap Aïla Bory teataangel Darkclochette lady-colette aldwen scrapdoll Sugar-Junkie Elelya Dy-chan shana Selina Lynxia Tifaeris Kizumi morgenflies Belin Chtiterikku minouchka l'Elfe Hana Endorphine Anissah Mymy Lewellyne Rushiru Douce plume linn syl20_51 ithilienne Smiley_Beat Liddel Poupet sweetheart Jaé Orokasa MissMuffin Kami Cassye angeel audrey Aymeline dark_angel Wabbit Petit Chat Edelsia Smallbell Lucifer Greenwitch zuzu alexnep91 AndarielleHime Peach cybèle Louariell Valou Tendre Charogne circee Tiya Lumina k6 Adal seminole Ninala pandalilou Lud Arysuh Joy Kikyô bakemono angelys Boule de poils isil ZeCarnevilCat Lillune Nallee Alexiel Geci [IchigØ] Subaru-D MiniVega Miku yrch Shali Le Tama Pich Lundoki Somat Tee-chew Nimrauko MallowCat solyane morrigan lillycat Solkeera Black Illusion Saphir Para_San Gara Piyo Assaliah kaléa-chan Shiroki Yuuki Roussinette linciel sunstar Myra Gabylc Florianne Aramis Follow-the-Wind Yuuru Cassiel Anne-Laure Linoa Solfiloux Tiger Lily Limë Eiluned Morelindele Maly .An Viceosa Schizocry Nyo Alkianne Llysewein Bisc' papayebong 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Sep 2008 - 22:05 | |
| je comprends pas, ma vendeuse m'a donné un numéro de tracking qui ne fonctionne pas! Apparement le service colis suivi c'est DHL (pour l'allemagne) je lui ai envoyé un mp -> pas de réponse pour l'instant Purée je stresse là _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Sep 2008 - 22:54 | |
| Kyaaaaaah ! DoD a envoyé nos poupées vendredi 5 septembre!
Pour ceux qui ont déja commandé chez eux, on reçois les poupées combien de temps +- apres l'envoi ?
Ma môman pensequ'on devrait les avoir d'ici la semane prochaine. Et moi j'ai sauté partout quand j'ai appris ça ^^
J'vais avoir mon Ducan !!! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Sep 2008 - 22:58 | |
| Oui je pense que tu pourras faire des photos le week end prochain, sauf incident | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Sep 2008 - 23:01 | |
| Kyaaah trop bien !!! J'ai trop hate! J'ai attrapé le syndrôme de "fouillage-de-boite-au-lettre-aigue" ! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Sep 2008 - 23:10 | |
| T'inquiète pas, un colis de cette taille, t'aura pas besoin de fouiller longtemps pour le trouver Bon j'aimerais bien que les yeux de Bradou se magnent un peu par contre >__< | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Sep 2008 - 5:46 | |
| A y est, je viens d'alléger mon compte en banque et payer fairyland pour ma petite minifee active line. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Sep 2008 - 5:52 | |
| - Roussinette a écrit:
- A y est, je viens d'alléger mon compte en banque et payer fairyland pour ma petite minifee active line.
félicitation ! plus que 40 jours a attendre . Tu l'as prise petit ou gros buste ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Sep 2008 - 6:16 | |
| Arf, 40 jours....Je l'ai prise gros buste, tête shushu. Le gros buste, juste pour embêter Jade...Ambre ne sera plus la seule à avoir une poitrine conséquente.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Sep 2008 - 10:10 | |
| |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Sep 2008 - 11:27 | |
| - Roussinette a écrit:
- Arf, 40 jours....Je l'ai prise gros buste, tête shushu.
Le gros buste, juste pour embêter Jade...Ambre ne sera plus la seule à avoir une poitrine conséquente.. Félicitations, j'ai hâte de la voir et j'espère que tu échapperas à la douane dès l'envoi Je reviens ici parce que j'attend encore queqlues bricoles à droite à gauche : une robe pour ma MNF (de Narae à la base), une paire de yeux, des cils, une tenue sexy , des wigs de Cancan,... | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Sep 2008 - 11:37 | |
| *serre tous ce qu'elle peut serrer...*
Yume-kun est arriver à Chrono' @^@;;;;;;;;;;;; *stress à l'extrême...*
Si il pouvait ne pas ce faire taxer~ *déjà que les jumeaux vont pas y réchapper...* | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Sep 2008 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Sep 2008 - 12:17 | |
| - Smiley_Beat a écrit:
Félicitations, j'ai hâte de la voir et j'espère que tu échapperas à la douane dès l'envoi Je reviens ici parce que j'attend encore queqlues bricoles à droite à gauche : une robe pour ma MNF (de Narae à la base), une paire de yeux, des cils, une tenue sexy , des wigs de Cancan,... [/quote] J'espère aussi, j'ai demandé qu'ils déclarent 150 $ en leur disant que leur colis étaient repérés par la douane française et taxé systématiquement. Ta robe, c'est de chez Tania Style? je ne trouve pas son site perso. A part ma minifee, et j'ai le temps. J'attends deux wigs cancan (et je vais repasser commande dès ma paie), des cils, des fringues pour mon wings. Et c'est tout (c'est déjà pas mal) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Sep 2008 - 15:21 | |
| je rentre pour une tête de shushu ^__^ J'espère pouvoir vendre mon obitsu pour lui trouver un corps... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Sep 2008 - 15:35 | |
| J'ai oublié de rentrer, pourtant j'attends une wig pour Amaury et deux bouteilles de MSC. J'ai testé de commander chez Kawaiieries, vu que chez Hayaku Shop et HobbyKit ils sont en rupture. On verra bien, ça devrait arriver dans la semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|