| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep 2009 - 14:25 | |
| Sjota > Tu es sure qu'ils ne t'ont pas oublié ? ^^° Perso j'ai attendu 35 jours pour mes Seorin et je lis au dessus que Cassiel a attendu 38 jours pour sa MNF. 62 jours c'est pas cool :/ |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep 2009 - 14:49 | |
| Sjota, tu perds rien à leur mettre une ptit coup de pied au c*l ^^
Minivega, ouaip, et qui sait peut-être que ton Chrom partira bientôt finalement ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep 2009 - 14:56 | |
| - Sjota a écrit:
- J´attend toujours mon Karsh.... Ca fait quoi maintenant ? 62 jours !
Par contre Kmeuh a recu la réincarnation de Liv qui a été commanée 15 jours après le Karsh lol...
Y´a un truc louche... Tu devrais les contacter, j'ai reçu mon numéro de suivis ce matin et ça fait 38 jours o__O Si ça se trouve, comme dit précédemment, ils ont fait comme à Soupir99 quand elle a commandé chez LUTS, ils t'ont peut-être oublié, ce qui serait pas cool de leur part -__-' | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep 2009 - 14:58 | |
| Azuria> Ouais, peut-être qu'il arrivera plus vite que ce qu'ils m'ont dit. Mais bon, ça va, je suis franchement zen pour l'attente ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep 2009 - 15:39 | |
| Ha y eeeest! la facteur a gentillement déposé son avis de passage de merd dans ma boîte à lettre, grrrrrrrrrrr! Ce sera donc pour demain -_- | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep 2009 - 16:06 | |
| Bon, Luna commandée et payée... Plus que 50-60 jours à attendre. ^___^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep 2009 - 16:37 | |
| - Cassiel a écrit:
Quand même 38 jours, ils gèrent bien quand même *o* Super !!! Ils assurent mieux que pour ma Rheia, que j'ai attendu plus de 50 jours ouvrés, si je me souviens bien XD Sinon, j'ai eu le tracking pour ma Lati Kuroo SP ce matin, il était temps !!!!! | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep 2009 - 16:53 | |
| Qu'importe le nombre de fois que je demanderai une facture à Iplehouse, ils n'la mettront jamaaaaaaaaaaaaaais~ (Musique: Sousei no Aquarion)
Est c'est repartit pour un probleme de facture manquante, et Iplehouse qui ne m'a toujours pas répondu... Pourtant jamais poster mon message à 7h de mat', par prévention... | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep 2009 - 17:31 | |
| je compatis avec vous toutes ^^ je en sais pas comment vous faites pour rester calme moi je panique a chaque que je n'ai pas des mail de luts:verifie: en me disant je me suits fais avoir:stress: | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep 2009 - 17:40 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Super !!! Ils assurent mieux que pour ma Rheia, que j'ai attendu plus de 50 jours ouvrés, si je me souviens bien XD
Ouai c'est clair que c'est plus rapide que pour ta Rheia xD Du coup je fais la danse de la banane pour éviter les douanes ^_^ | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep 2009 - 17:52 | |
| Je doute que l'on puisse rester calme selon les situations, je voudrais bien la recette miracle... -____- *bouillonne* Quand on voit qu'il faut plus de 6 heures à Chronoéscargot pour dire qu'ils y a un problème, y a de quoi péter un câble... Et bien sur, le tracking l'annonce que quelque minutes avant la fermeture du bureau biiiiiiiiiensuuuuuuur..... Je me demande si ça ne va pas être le 1er paquet qui va faire un aller-retour faute d'avoir eu une facture avant les vacances de Iplehouse... -____-
*retourne stalker Iplehouse... on ne sait jamais... -____-* *Argh... Iplehouse repond au message après le mien... cool...*
Ah! Si jamais quelqu'un sait combien Iplehouse déclare pour 1 SD et 2 MSD avec des vêtements, je suis prenneuse... -____-
ZETSUBOU SHITAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep 2009 - 17:54 | |
| Elle m'énerve à pas répondre... Si Lundi j'ai aucun signe de tracking/colis, je lui colle un litige au cul, ça la fera ptéte bouger.
Ahhh on est loin de l'efficacité de Poon-Poon!! Payé hier soir, envoyé ce matin <3 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 30 Sep 2009 - 19:59 | |
| *distribue du courage et des félicitations avec quelques fraises tagada*
Wala, normalement ma petite Okja devrait partir ce soir (heure Canadienne) pour chez moi..... L'achat aux particuliers, pour ça, c'est vachement mieux! Tu payes et HOP, envoyé ! *pas toujours, hein mais bon* | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Oct 2009 - 3:04 | |
| ah ben fallait juste que je m'inquiète pour recevoir le track number rholala chuis encore plus impatiente maintenant ~~ *va pas dormir tant qu'elle a pas reçu le colis* -- (j'ai repris mon pseudo habituel au fait) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Oct 2009 - 8:57 | |
| J'ai reçu mes MNF, leur posabilité est démente, ça se tort dans tous les sens mais je suis contente le corps colle super bien en proportions avec mes demoiselles même si mollets et mains plus fines. Je sors, je repasserais par ici d'ici noel pour un corps, histoire que mes deux gars aient chacun le sien Bonne attente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|