| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Sep 2009, 18:16 | |
| Mon colis dollmore semble s'être perdu à l'aéroport à son arrivée hier aprem (le tracking s'arrête au numéro de vol au départ de corée). Mon tracking dollmansion ne fonctionne tjrs pas au bout de 3 jours. Pas de nouvelles de st lunatic qui devait me mailer dès qu'elle aurait trouvé un carton adapté à l'envoi, ni de la 4ème commande. Que du bonheur, donc... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Sep 2009, 18:31 | |
| - Rochel a écrit:
- Mon colis dollmore semble s'être perdu à l'aéroport à son arrivée hier aprem (le tracking s'arrête au numéro de vol au départ de corée).
Dans le doute appelle Chronopost, moi c'est ce qui s'est passé avec mon Chrom et en fait il était retenu en douanes (mais ça, la bonne femme a été incapable de me le dire, donc si tu appelles demande bien à ce qu'ils vérifient ça) 5 jours à avoir des sueurs froides pour que la douche glaciale me tombe dessus... Autant limiter les dégâts :/ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Sep 2009, 18:41 | |
| Je crois que je vais faire ça. : / En espérant vraiment ne pas m'être pris les douanes, parce que j'ai encore une doll qui doit arriver d'ici une quinzaine. T_T | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Sep 2009, 19:20 | |
| Ne t'inquiète pas, si il n'est arrivé qu'hier, faut compter entre une douzainne d'heures et 2-3 jours pour que Chrono le prennent en charge... Ton tracking devrait bouger cette nuit/demain en fin de matinée ^^ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Sep 2009, 20:12 | |
| Ca doit être la 4ème commande dollmore que je fais, et chaque fois, le passage à l'aéroport me file des sueurs froides. Dès que le suivi ne se met à jour dans les 4 heures qui suivent l'heure d'atterrissage de l'avion indiqué sur le site de l'ADP, je stresse, j'imagine le colis volé, perdu, aux douanes... Et là, pas de nouvelles depuis un jour et demi, donc forcément, c'est l'angoisse totale... Bon, je prends mon mal en patience. De toute façon, la batterie de mon phone est vide, donc l'appel devra attendre demain, vu l'heure. ^^ (En espérant que le service téléphonique fonctionne le samedi...) Merci pour vos conseils, en tout cas. Avec 4 commandes dans la nature et une pas encore partie, je suis un peu à cran. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Sep 2009, 21:00 | |
| Raaaaaah put........ ainnnnnn !
Je viens de voir que la GO Leeke que j'ai organisée est arrivée à Genève..... ouais.... et que la facture manque ! Evidemment ils ne travaillent pas le week-end...... et je ne sais pas si Leeke à mis une facture DANS le coli ou pas. Si c'est le cas, je demanderai aux douaniers d'ouvrir le coli..... autrement je ne sais vraiment pas quoi faire..... Première GO que j'organise ! C'est la dèche, je panique ! | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Sep 2009, 21:02 | |
| Je sors enfin, j'ai reçu ma Model Doll avec 130€ de douane mais trop content pour y penser | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Sep 2009, 00:35 | |
| | |
|
| |
Thanh
Nombre de messages : 36 Localisation : Marignane (près de Marseille) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Sep 2009, 08:44 | |
| *attend toujours son Andrea de Angell Studio * plus que 3-4 semaines environ d'après le vendeur... >__< *attend depuis le 14 aout* *attend aussi ShiWu de Abio Angel maintenant* *danse la macarena dans une fontaine pour patienter* hurraaayyyyy /o/ | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Sep 2009, 12:47 | |
| Tracking reçu pour ma summer event youhouuuuuu ! Ma tête volante vole ! *DRAGIBUS à volonté* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Sep 2009, 12:51 | |
| - Charloutte a écrit:
- Raaaaaah put........ ainnnnnn !
Je viens de voir que la GO Leeke que j'ai organisée est arrivée à Genève..... ouais.... et que la facture manque ! Evidemment ils ne travaillent pas le week-end...... et je ne sais pas si Leeke à mis une facture DANS le coli ou pas. Si c'est le cas, je demanderai aux douaniers d'ouvrir le coli..... autrement je ne sais vraiment pas quoi faire..... Première GO que j'organise ! C'est la dèche, je panique ! Coupine, le mieux c'est de demander à LEEKE combien ils ont déclarés, ensuite tu leur envoie une facture proformat ^^ Moi j'attends ma GO Leeke, qui est arrivée à Paris fu fu, et j'attends toujours ma MNF C'est loooooooooooong -__-' | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Sep 2009, 15:48 | |
| A la une du journal de ce matin:
Drame: la cacahouéte maudite a encore frappé! Elle fait une victime de plus!
En bref, j'ai craqué hier soir assez soudainement pour une littlefee Ante elf en full set. Ce n'était pas prévu mais j'ai craqué... Me reste plus qu'à re-économiser pour ma MNF (que je comptais acheter à Noël).
Je suis faible ( mais je ne me soigne pas ^-^) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Sep 2009, 15:50 | |
| Tiens tiens tiens une petite Kao dans les parages Ca sert à rien de se soigner, la cacahouète maudite revient toujours XD | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Sep 2009, 22:47 | |
| - MiniVega a écrit:
- Ca sert à rien de se soigner, la cacahouète maudite revient toujours XD
J'espère qu'elle ne revient pas trop souvent quand même, mon compte en banque ne suivra pas longtemps sinon, et ma patience non plus d'ailleurs: seulement 1 jour et déjà impatiente comme si j'en était à un mois ... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Sep 2009, 23:18 | |
| Huhuhhuhu, tu as craqué Kao, tu as craqué!!!!!!!!! Et je décline toute responsabilité dans cette affaire, bien evidemment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|