| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Sep 2009 - 11:27 | |
| 1 mois, une semaine et.... quelques jours, pour Andésine. Enfin, des accessoires vont continuer à arriver cette semaine, ça me fera patienter (ou m'arracher les cheveux tellement je voudrai la voir avec, mais bon ^^). | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Sep 2009 - 12:36 | |
| Bon ben je rentre pour une bestiole à corne et à papattes de chez Soom... Je suis faiiiiiiible... Soom c'est le maaaaaal | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Sep 2009 - 13:21 | |
| - Kaominy a écrit:
- ma patience non plus d'ailleurs: seulement 1 jour et déjà impatiente comme si j'en était à un mois ...
Non mais tu t'habitues à force le porte-feuille moins par contre >_< | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Sep 2009 - 14:02 | |
| *va s'asseoir dans un coin et attend* ♥ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Sep 2009 - 15:01 | |
| Pitiééééééééééééééééé! Que quelqu'un m'arrête! Chais pas moi, qu'on me bloque l'accès à internet, qu'on me coupe les vivres, qu'on m'assomme avec un gourdin! Bref, j'ai ENCORE craqué. Je suis faible, c'est à pleurer.
Bon, ben j'entre pour un Mui de Dollstown (en layaway parce que je suis pas tout à fait timbrée). Snirfl. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Sep 2009 - 15:15 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Pitiééééééééééééééééé! Que quelqu'un m'arrête!
Chais pas moi, qu'on me bloque l'accès à internet, qu'on me coupe les vivres, qu'on m'assomme avec un gourdin! Bref, j'ai ENCORE craqué. Je suis faible, c'est à pleurer.
Bon, ben j'entre pour un Mui de Dollstown (en layaway parce que je suis pas tout à fait timbrée). Snirfl. LOL. Si tu veux tu peux me donner tes sous je les garderai bien au chaud pour toi ;D Moi j´attend toujours mes deux MNF et j´ai une PukiFee dans mon panier qui attend la note de Fairyland. N´empeche que Fairyland deviennent long... 45eme jour ´attente le Karsh la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Sep 2009 - 18:29 | |
| J'attends qu'une voix venue de nulle part me dise d'être patiente ... C'est pas gagné * compte les jours * . |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Sep 2009 - 20:29 | |
| Follow => Beuh en meme temps Dollstown c'est le mal, j'ai eu la révélation brutale pour une doll y'a quelques mois, et puis pour la compagnie entière y'a quelques semaines... On attend nos Dollstown ensemble ? J'crois que quand le délai annoncé et beaucoup plus court, j'ai tendance a etre plus impatiente. Je veux mon ptit choubidouuuuu ToT | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Sep 2009 - 21:09 | |
| - Sarabi a écrit:
- J'attends QU'UNE voix venue de nulle part me dise d'être patiente ... C'est pas gagné * Compte les jours *.
*voix venue d'ailleurs* sois patiiiiiente *u* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Sep 2009 - 21:20 | |
| buarfff x'DDDD |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Sep 2009 - 22:24 | |
| Follow-the-Wind: on en est tous là malheureusement^^, le problème c'est qu'il faudrait nous arrêter AVANT qu'on appuie sur add to cart! Dixit la fille qui a déjà planifié son prochain achat...lamentable. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Sep 2009 - 22:49 | |
| Pareil, dans la série lamentable je viens de "add to cart" un petit poney Soom, pas comme si j'en avais encore en attente hein... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Sep 2009 - 22:58 | |
| Morelindele & Neko' ~ haaaaaaan ! caymal ! ... *attend de l'argent de la par de moman papa pour la GO dollmore * | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Sep 2009 - 7:53 | |
| Colis dollmore arrivé au centre de tri de ma ville. C'est pour aujourd'hui. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Sep 2009 - 9:33 | |
| Ma tête n'a pas bougé .... CHRONO est gelé ARFFFF ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|