| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Sep 2009 - 11:52 | |
| Wouhouuuuu, mon MSC est en route !! Waiiiiiiii ! Et notre GO Fairyland est en "Before Shipping"....... bon ça veut pas dire grand chose mais voilà | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Sep 2009 - 12:01 | |
| La wig d'Andésine est en route. ^^ bon, tjrs en attente de 5 autres compagnies (dont la doll, forcément...). Elle va être full stuff de la tête aux pieds quand elle va arriver, celle-la ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Sep 2009 - 12:55 | |
| Siiara,haaan ne manque pas de nous montrer toutes ses merveilles hein? Surtout la Hati 0_o il y en a eu déjà des arrivées? j'en ai pas trouvé... Cassiel, *patpat* courage! seulement euh 2 jours pour notre GO fairyland? XD morrigan, oooh un chroooouuum vivement qu'il arrive! Charloutte, viiii du MCSeeeuuh! Gah du coup je te verrais pas faire du faceup avec un peu de chance tu aura tout finis pendant mes vacances italiennes -_- | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Sep 2009 - 13:00 | |
| m00 : On est pas sorti de l'auberge xD, vue l'event ils ont dû avoir pleins de commandes, j'espère qu'ils auront pas de retard | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Sep 2009 - 13:16 | |
| - m00 a écrit:
- Charloutte, viiii du MCSeeeuuh! Gah du coup je te verrais pas faire du faceup avec un peu de chance tu aura tout finis pendant mes vacances italiennes -_-
Ah bah ça......... t'as qu'a pas profiter du soleil et rester moisir à Ferney pour voir mes face-up Mwahahahahahaha | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Sep 2009 - 13:45 | |
| - m00 a écrit:
- Siiara,haaan ne manque pas de nous montrer toutes ses merveilles hein? Surtout la Hati 0_o il y en a eu déjà des arrivées? j'en ai pas trouvé...
T'inquiete pas de nombreuses mises à jour sont à venir avec cette arrivée massive dans ma petite famille...Samedi je fais une série avec la Hati... Voui voui il y a un débalage de Hati et Skoll sur DOA : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=320966 | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Sep 2009 - 13:57 | |
| Ils sont trops choupis !! Je regrette carrément pas d'avoir pris le Skoll, vivement le mien ! \o/ | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Sep 2009 - 22:27 | |
| Je rentre pour mon corps AOD qui je l'espère serz compatible avec ma tête woosoo!! Je suis trop préssée! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Sep 2009 - 11:20 | |
| Mon Chrom est dans l'avion, l'avion est dans le ciel, donc bientôt mon Chrom sera à la maisoooon Désolée d'habitude je poste pas mais là je suis trop impatiente, je ne l'attendais tellement pas que depuis que j'ai le tracking j'en peux plus. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Sep 2009 - 11:25 | |
| Me tarde de voir ce que tu vas en faire, morri Moi aussi gnaveux mon loup >_< | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Sep 2009 - 12:02 | |
| Moi zaussi *O*
*déjà le mien il aura une queue è_é* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Sep 2009 - 14:15 | |
| je m'incruste j'ai reçu ma dollga noella et sa tête vient de repartir pour un make-up avec au retour une tête sleeping en plus + un Go luts et un Go dollmore et des yeux !!!! Allez croissants pour tout le monde c'est ma tournée | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Sep 2009 - 16:20 | |
| Aller tous l'monde on s'motive ! alleeeeeeeeeeeeeer *se balade avec son plat de cupcake , cookie , muffins et le thé * 24 jours pour ma Flowne si je compte bien *3* | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Sep 2009 - 17:59 | |
| Je sors à moitié pour ma tête de Miyu. Mais j'attends toujours mon corps AoD et ma commande Luts. ^^ Bon courage à tous pour l'attente. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Sep 2009 - 18:06 | |
| UN jourrrr mon corps viendraaaaaa et puis voilaaaaaa ! ...punaise j'ai l'impression de hanter la salle d'attente à force! 2 mois 2 semaines pour un corps sd luts ... ça va faire un peu sado! Enfin... patience patience .... (le tout c'est qu'il arrive!) Pour les SOOM qui attentent 4 mois ....euh je me demande comment vous faites ! MAIS ALORS COMMENT ? !!! Merci pour tes cookies vampiredoll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|