| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Sep 2009 - 18:15 | |
| soupir99, bah, on oublie ^^, pour moi ça fait 7 mois >_< Donctoujours là pour la Amber... *chantonne* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Sep 2009 - 18:52 | |
| Vi 4 mois pour Soom ça me paraît bien court, j'ai même plus l'habitude de recevoir de doll avant 7-8 mois dis donc oO! (depuis le temps qu'ils me plombent mon budget...) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Sep 2009 - 21:15 | |
| A tous ceux qui attendent... Une ch'tite part!! - Spoiler:
De Brownie cheesecake
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Sep 2009 - 21:20 | |
| oh ca a l´air bon T.T Purée envoyez moi quelques patisseries francaise, ici en suède c´est les memes merdes qu´en Amerique !
Sinon 36eme jour pour le Karsh, 21 pour la tête de remplacement de Liv. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Sep 2009 - 21:28 | |
| Bah faut les cuisiner soit même les patisseries, ça evitera de bouffer des kanelbullar à tous les goûters | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Sep 2009 - 21:50 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Bah faut les cuisiner soit même les patisseries, ça evitera de bouffer des kanelbullar à tous les goûters
C´est bon les kanellbullar mais ca deviens chiant a la longue xD J´en fait des patisseries mais j´ai meme pas le temps d´y gouter que tout est deja dans le ventre de monsieur <.<... *Envoi des Kanellbullar a tout le monde* | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Sep 2009 - 23:42 | |
| Loup-à-moi est à Pariiiiis~
Faut que je me convainque que non, il n'arrivera pas demain matin.
*mais j'vais quand même mettre le réveil au-cas-où-passque-la-sonnerie-est-pas-assez-forte-pour-me-réveiller-à-8h-du-mat* | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Sep 2009 - 23:54 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis folle, interner moi. Apres avoir lu tout vos commentaires sur soom j'ai tout de meme commander cher eux. Mais je vais avoir mon poney d'amour. Ce que j'ai ate, c'est cool du coup je vais vla avoir le temps de reflechir a son personnage et acheter tout ce qu'il lui faut. hihi sa sera mon ti poney de la mort ma belle beyla.^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Sep 2009 - 0:04 | |
| klaode, félicitations^^ Bon, il y aura du monde ici pour les 6 prochains mois, allez, tout ensemble, des cookies? morrigan, ooh c'est super! vivement qu'il pose les papattes chez toi^^ Moi je redouble d'effort en matière d'attente 0_o en recapitulatif: - Seth (Soom) - Eito (Fairyland) - La wig de Seth - Les yeux pour Eito - des bricolles dollmore... il reste une wig, une paire de yeux à trouver et je pourrais mettre des sous de coté pour mon prochain résineux | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Sep 2009 - 8:32 | |
| Mpf fausse alerte -_- Ce qui me tue c'est que le tracking chez EMS me dit qu'il est arrivé à CdG, mais que le tracking Chrono me sort qu'il est juste sorti de l'agence export à l'étranger (donc qu'il est encore en Corée, en transit dans l'aéroport)
Snirfl. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Sep 2009 - 9:18 | |
| Hahahah, mon msc est arrivé.... bon du coup jvais annuler le tatoueur pour maquiller mes poupettes à la place je crois Non j'déconne, bonne journée à vous ! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Sep 2009 - 12:06 | |
| Mumb@ : j'en veuuuuxxxx pleaseeeee! (de ton De Brownie cheesecake )!!! Attention je vais faire ma tarte à la banana et au chocolat! Nan mais ! Attendre ... c'est un bien grand mot! | |
|
| |
Jelilin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Sep 2009 - 17:17 | |
| Mumb@ : j'en veux j'en veux j'en veux *3*
*assise sur sa chaise , dans un coin , a chopper une part a Mumb' et attend . * | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 5 Sep 2009 - 21:34 | |
| *toc toc toc * ramene le café .....et se pose la a attendre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|