| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Oct 2009 - 15:29 | |
| Ouaiiis cool Le Tama! Décidément c'est l'invasion des Jessicas! Tu l'as prise en tan?
Arf et le "mes frères et soeurs j'ai encore péché" ça m'a rappelé la BD "Soeur Marie-Thèrèse" xD J'sais pas si tu connais, c'est plutôt trash x) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Oct 2009 - 15:34 | |
| non je l'ai prise en normal skin avec le medium bust ^^.
(oui oui je connais et adore cette BD! soeur marie-thérèse est une icone de perfection XDDD) | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| |
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Oct 2009 - 15:42 | |
| ouais là il faudrais un buste large XXXXL pour rivaliser avec Soeur Marie-thérèse mdr | |
|
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Oct 2009 - 16:22 | |
| Moi j'attends avec impatience un corps bobobie pour ma 1ère bjd (moi qui avais dit jamais ^^...), c'est pour faire une hybride avec une fp unoa lusis...un peu de boulot en perspective mais je suis toute contente de découvrir un autre univers (plus habituée aux blythes)... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Oct 2009 - 18:53 | |
| Just a little question... Chez Iplehouse, ils acceptent de baisser la valeur du colis ? Et est-ce que ça arrive souvent que leurs colis soient stoppés à la douane ?
*toujours derrière la porte de la salle et tente tant bien que mal de l'ouvrir* En salle d'attente de salle d'attente... | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Oct 2009 - 19:54 | |
| @Yukito: Iplehouse déclare moins de 10% de la valeur réel. Par prévention, dès que tu reçois le tracking, vaut mieux que tu leurs demande une facture avec le prix qu'ils marquent. Tu peux aussi leurs demander dans le commentaire de commande, mais j'ai remarquer qu'ils ne le font pas... >_> *sur 3 commandes ou j'avais demander, aucune n'a eu de facture sur et dans le paquet...*
Pour la douane, c'est la loterie et pour les 2 derniers paquet que j'ai eu de chez eux je me suis pris la douane. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Oct 2009 - 22:11 | |
| Trèèèèèèèèèèèèèèèèès peu de gens le savaient mais j'étais parmis vous planquée dans un coin de la salle d'attente. Je me suis planquée après l'arrivée de ma Amber début septembre, car j'attendais en secret (y'avait quelqu'un sur ce forum qui ne devait pas être au courant xD ) une autre poupette. Celle-ci est arrivée hier matin et on s'est bien marrée quand la perqonne qui ne devait pas savoir a découvert qui j'avais ramener chez elle aujourd'hui !!
... Sinon, je suis encore sur le cul de la rapidité de Soom sur ce coup là : fin du Layaway début septembre, arrivée du monsieur début octobre (et en plus sans rien de cassé cette fois, wahooouu !) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Oct 2009 - 22:26 | |
| Vivement que je sois fatiguée, vivement que je dorme,e t que j'me réveille avec mon colis Fairyland *o*
Oui oui je dois normalement être livrée demain matin, en espérant que cette-fois-ci, le livreur ai le courage de monter 2 étages *o* ou au pire qu'il me demande de descendre et j'irais le chercher, je veux ma MNF misère de misèreuuuh xD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Oct 2009 - 22:29 | |
| Je viens de voir que ma vendeuse a déjà eu un problème avec une transaction... J'ai trop peur de m'être faite avoir >< | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Oct 2009 - 22:48 | |
| Myra, j'espère que ça finira bien, n'hésite pas à faire un peu pression! ça se fait pas nonmais oh -_- Cassiel, gniih une MNF demain, t'en a de la chance! jeveeeuuuuxmapukifeeeee comment faire pour tenir encore 2-3 semaines?:/ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Oct 2009 - 22:51 | |
| Myra : Tu as contacté un modo de DOA ? Histoire de leur dire que tu es en transaction avec elle et qu'elle ne donne plus de news -__-' m00 : Ouai je vais avoir ma miss demain hu hu, j'ai hâte . Pis sinon, le mieux pour que le temps passe, c'est soit de commander autre chose, ou mieux de s'occuper tout le temps pour ne pas y penser =) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Oct 2009 - 22:53 | |
| J'arrête pas de la MP, mais elle fait la morte. Demain, je pense que je vais ouvrir un topic dans la section des problémes. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Oct 2009 - 22:56 | |
| Cassiel, mdr c'est po potible! déjà j'ai commandé ma pukiwée en "attendant" mon SoOom alors bon, je vais pas recommencer%))) (quoi que c'est pas l'envie qui me manque -_-) ce sera quoi comme perso, ta minifeeey? :3 Myra, ça fait combien de temps que tu l'as payée? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Oct 2009 - 23:01 | |
| - dorachan a écrit:
- Trèèèèèèèèèèèèèèèèès peu de gens le savaient mais j'étais parmis vous planquée dans un coin de la salle d'attente. Je me suis planquée après l'arrivée de ma Amber début septembre, car j'attendais en secret (y'avait quelqu'un sur ce forum qui ne devait pas être au courant xD ) une autre poupette.
Celle-ci est arrivée hier matin et on s'est bien marrée quand la perqonne qui ne devait pas savoir a découvert qui j'avais ramener chez elle aujourd'hui !!
... Sinon, je suis encore sur le cul de la rapidité de Soom sur ce coup là : fin du Layaway début septembre, arrivée du monsieur début octobre (et en plus sans rien de cassé cette fois, wahooouu !) Félicitation Dorachan!!! C'est vrai que franchement, le monsieur en valait la peine, il est super beau! Et c'est clair que sur ce coup là Soom, ils ont mangé du lion (c'est pas comme ta Amber qu'on ne voyait pas arriver) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|