| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Oct 2009 - 23:03 | |
| Myra : Bah j'espère que ça va vite s'arranger, c'est stressant comme situation -__-'
m00 : Tu verras demain au déballage xD, bon juste vite fait, et je le dis qu'à toi *sifflote* ce sera un peu la "fée clochette" version démon d'Agonie (ma Saiph ^^) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Oct 2009 - 23:07 | |
| - Nekochaton a écrit:
- dorachan a écrit:
- Trèèèèèèèèèèèèèèèèès peu de gens le savaient mais j'étais parmis vous planquée dans un coin de la salle d'attente. Je me suis planquée après l'arrivée de ma Amber début septembre, car j'attendais en secret (y'avait quelqu'un sur ce forum qui ne devait pas être au courant xD ) une autre poupette.
Celle-ci est arrivée hier matin et on s'est bien marrée quand la perqonne qui ne devait pas savoir a découvert qui j'avais ramener chez elle aujourd'hui !!
... Sinon, je suis encore sur le cul de la rapidité de Soom sur ce coup là : fin du Layaway début septembre, arrivée du monsieur début octobre (et en plus sans rien de cassé cette fois, wahooouu !) Félicitation Dorachan!!! C'est vrai que franchement, le monsieur en valait la peine, il est super beau! Et c'est clair que sur ce coup là Soom, ils ont mangé du lion (c'est pas comme ta Amber qu'on ne voyait pas arriver) +1 gros coup de coeur sur "gunther" (aïe pas taper) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Oct 2009 - 23:17 | |
| - m00 a écrit:
Myra, ça fait combien de temps que tu l'as payée? Vendredi dernier (soit le 25). | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 0:43 | |
| Shiroki Yuuki > merki beaucoup =3 Ils mettent d'eux-même un prix plus bas, c'est cool ça, comme FL =D | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 1:27 | |
| - Yukito a écrit:
- Shiroki Yuuki > merki beaucoup =3
Ils mettent d'eux-même un prix plus bas, c'est cool ça, comme FL =D naaaan ça y est tu a pris la Luna? Myra, han ça commence à faire hum -_-' courage! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 8:33 | |
| je sors un pied car j'ai reçu mes deux têtes de la Noella mais je reste encore pour une autre poupette Myra, tu ne devrais pas trop attendre. Je pense que tu as été patiente avec cette personne. Ouvre un topic et si tu as payé par paypal déclanche un litige. Bon courage à toi | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 9:22 | |
| J'ai reçu ma MNF je suis heureuse, je vais aller ouvrir le carton de ce pas *o* Par contre je 'lai reçu avec une bonne taxe de douane, ça c'est moins drôle -__-'
Mais je reste ici pour quelques bricoles ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 9:26 | |
| - Cassiel a écrit:
- J'ai reçu ma MNF je suis heureuse, je vais aller ouvrir le carton de ce pas *o*
Par contre je 'lai reçu avec une bonne taxe de douane, ça c'est moins drôle -__-'
Mais je reste ici pour quelques bricoles ^^ *w* felicitation ! veut voir veut voir *w* mon GO dollmore est arriver je sors de l'attente *veux une MNF miyu * | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 9:32 | |
| Haaaa j'attend pour plein de jolies choses !!! Shushu qui devrait plus tarder !!! un bébé touffe d'herbe (qui voit ce que c'est ??? ) Un soso mais dans 50 jours au moins >_<' ca va être dur d'attendre !!! et une faceplate unoa *happy happy happy* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 10:09 | |
| Myra> Comme te le suggère Maxine, tu ne peux pas ouvrir un litige Paypal? Parce-que c'est vrai que ça commence à être abusé surtout si elle ne daigne même pas répondre à tes MP. Ouvre un sujet de "Paging" sur DoA également. Bon courage en tout cas *trop contente* Vous avez super bien dansé les filles ^____^ Pas de douane pour mon Chrom (première fois que je ne me prends pas la douane pour un gros colis!). Il est en livraison ce matin, mais il n'y a personne pour le récupérer donc je devrais l'avoir mardi ou mercredi | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 10:25 | |
| - hitsugi a écrit:
- *w* felicitation !
veut voir veut voir *w* Hu hu t'inquiète pas je suis en train de faire des photos *o* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 10:28 | |
| - Cassiel a écrit:
- hitsugi a écrit:
- *w* felicitation !
veut voir veut voir *w* Hu hu t'inquiète pas je suis en train de faire des photos *o* génial !!!!!!!!!!!!! *perruque leeke ? sbaff XD* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 10:33 | |
| Bon, Chuseok, c'est fini, donc lancement de relance ce matin chez DOD. Je veux ma Calla ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 11:46 | |
| - MiniVega a écrit:
- Myra> Comme te le suggère Maxine, tu ne peux pas ouvrir un litige Paypal? Parce-que c'est vrai que ça commence à être abusé surtout si elle ne daigne même pas répondre à tes MP. Ouvre un sujet de "Paging" sur DoA également.
Bon courage en tout cas
Je pensais ouvrir le litige d'ici la fin de la semaine, mais je commence à perdre patience. Je vais déjà ouvrir un topic de plainte. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 11:58 | |
| Minivega, bah ça c'est génial ^^ J'ai l'impression que quand le colis arrive le weekend, il passe le dimanche soir sans prob (vu qe ça travaille pas aux douanes>_<), enfin contente pour toi^^ Myra, tu as essayé de la mailer?? Peut-être qu'elle ne s'est pas connectée depuis que tu l'as payée, après tout c'était le weekend. N'attends peut-être pas la fin de la semaine mais plus vers mercredi. Courage Félicitations à ceux qui recoivent. Courage à ceux qui attendent ^^ Ma Amber est toujours à la douane, personne m'a appelée, donc soit mon numéro est illisible, soit y a pas besoin. Enfin si ça fait comme d'habitude, ils leur faut toujours 2 jours pour dédouaner, donc on verra ce soir. Et Minivega, j'ai peut-être bien fait de ne pas attendre Soom car ils ont toujours pas répondu (quand je disais qu'ils répondent une fois par semaine >_<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|