| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Sep 2009 - 10:33 | |
| Youhou, ma doll a été envoyée ! Je suis impressionnée par leur rapidité, même pas un mois pour une SD...
Tartines ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Sep 2009 - 13:20 | |
| Youpiiiii SoSo!!! T'a raison, tournée de tartines! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Sep 2009 - 13:38 | |
| Tracking ! *pose des cierges dans son coin pour pas avoir la douane* | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Sep 2009 - 17:48 | |
| "attend depuis 12 jours .. a vidé le cafe .... commence a ses ronger les ongles .... se prend a detester les bjd parce d'une impatience rare ...va refaire du café ....." | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Sep 2009 - 18:18 | |
| Bon ben en attendant d'avoir mon tracking pour ma Calla "que je suis pas encore sûre de ce que je vais en faire" je lui ai pris deux wigs chez cancan, en prévision.
Mais ça n'a trompé l'attente que deux minutes... <_<; | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Sep 2009 - 18:20 | |
| Douane volante. Quand j'entends ça, j'imagine les brigadiers en deltaplane... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Sep 2009 - 20:22 | |
| Hahahah -____-' La douane a remarqué que le montant sur le coli de ma GO Leeke n'était pas le même que sur la facture. Donc je vais devoir payer des frais pour facture frauduleuse............. et vous savez ce qui est le plus drôle dans tout ça ? C'est que je n'avais même pas demandé à Leeke de mettre un montant moindre, vu que la douane suisse est très basse...... Mais ils ont rien trouvé de mieux que mettre 27$ à la place de 197$... J'vais en chier (enfin mon porte-monnaie surtout) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Sep 2009 - 20:24 | |
| Charloutte, calins j'espère que la fille t'as dit du pipot et que ça va bien se passer... J'attends plus que deux bouts de résine, une wig et deux paires de yeux. Reste une paire de yeux à commander, et le compte sera bon! *p* | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Sep 2009 - 20:33 | |
| Bon, j'ai commandé des fringues pour ma Mariel | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Sep 2009 - 21:52 | |
| 6 jours d'attente pour Seolachou. J'ai deja les crocs. Alors que les poneys j'oublie encore que je les ai commandés xD et j'veux que toutes les fringues arrivent boudiou ToT | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Sep 2009 - 0:51 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Youhou, ma doll a été envoyée !
Je suis impressionnée par leur rapidité, même pas un mois pour une SD...
Tartines ! c'est super quand ils sont rapide, contente pour toi ! hate de voir ta petite nouvelle (trop bonnes tes tartines ...) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Sep 2009 - 12:06 | |
| Youhouuuuuu, après avoir écris puis téléphoné aux douanes, la GO Leeke est ENFIN en route pour chez moi ! Ainsi que la GO Dollmore et la GO Luts..... Coooooool ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Sep 2009 - 12:10 | |
| Ayé, j'ai tout reçu, je sors donc de la salle d'attente... jusqu'à la prochaine fois ? XD Parce que quand on y met un pied, on est certain d'y revenir un jour XD Donc sur ce, bon courage et bonne attente à tout ceux qui attendent encore quelque chose ^____^ *tournée de quatre-quart au poires fait maison pour tout le monde* | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Sep 2009 - 15:47 | |
| Clopi clopant ma commande arrive à taton ! *balance des confettis* *mode : pétage de cable* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Sep 2009 - 16:15 | |
| Commande Dollmore reçue ! En piètre état, mais reçue ! Plus que la doll (d'ici une semaine si tout va bien ), la commande dolmansion, st lunatic et une commande même pas encore partie donc j'ai encore le temps. -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|