| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Sep 2009 - 10:31 | |
| Je... je viens à l'instant d'avoir mon tracking pour ma Calla ! Squeeeee !!!! EDIT : Bon, par contre, il ne fonctionne pas encore, ha ha. Trop frais, je crois. XD
Dernière édition par Luinil le Mer 16 Sep 2009 - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Sep 2009 - 10:32 | |
| Félicitations !
Rahou... La mienne est toujours en route, j'espère l'avoir dans la semaine. Impafienfe ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Sep 2009 - 11:06 | |
| Wouhouu, ma GO Leeke est arrivée ! Enfin ! Je suis encore là pour : - GO Dollmore et Luts - GO Fairyland (R-Puki Sosoooo) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Sep 2009 - 11:11 | |
| On va etre envahi par les Soso sur M.C. xD !!!
PukiFee enfin payée ! Plus qu´a attendre mes 50 jours maintenant D: Sinon toujours en attente des Minifees : Kohr (48e jour) et Liv (32e jours). J´ai plus qu´a occuper mes journées a leur trouver wig / yeux et fringues, encore plus de dépense wouhouuu v.v... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Sep 2009 - 11:37 | |
| Me revoilà, il faut que ça sorte.Miiiiiih elle est à Roissy ! Je croise les doigts pour échapper à la douane et pour qu'elle n'arrive pas chez moi lorsque je serai partie déjeuner. Tartines GO ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Sep 2009 - 11:51 | |
| - Luinil a écrit:
- Je... je viens à l'instant d'avoir mon tracking pour ma Calla ! Squeeeee !!!!
EDIT : Bon, par contre, il ne fonctionne pas encore, ha ha. Trop frais, je crois. XD YIIII ! Félicitations ! J'ai commandé une semaine après toi à peu près je crois, donc la mienne ne devrait plus tarder. ^^ Vivement tes photos ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Sep 2009 - 12:04 | |
| Pour ma part, j'ai le tracking pour le corps de mon Chrom! J'attend donc la tête et le corps encore =) Ca ne devrait plus tarder! | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Sep 2009 - 12:06 | |
| Toujours en attente de mon Lion. Je vais faire le dernier paiement début octobre. Comme il m'a fallut un peu plus d'un mois pour tout payer, il devrait partir vite après le dernier paiement. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Sep 2009 - 12:24 | |
| - Zoloé a écrit:
- le 10 septembre:
_ Mon Heliot --->reçut depuis un moment _ Les cornes de la cuprit ---> allez, bouge cuprit! _ Les pattes de loup de Chrom ---> pour hybrider avec un Io scarface *w* _ Chrom ---> 3/3 payement envoyé, je l'attend, viens vite mon beau loup!
Et je rentre officielement pour : _ Soom Glot ---> tracking!!!
Et dans 3 jours, je rentrerais pour Bygg & Beyla... Soom, vous avez dit soomed? _ Les cornes de la cuprit ---> allez, allez mais bouge cuprit!_ Les pattes de loup de Chrom ---> pour hybrider avec un Io scarface *w*_ Chrom ---> payement envoyé, je l'attend, viens vite mon beau loup!_ Soom Glot ---> reçut !!! l'achat en seconde main c'est peut-être carrément plus chère, mais ça arrive aussi carrément plus vite!_Soom Bygg ---> 1/3 J'adore sa couleur grise, moi qui aime pas trop les bjd coloré, c'est l'exception qui confirme la régle lol_Soom Beyla---> 1/3 Allez je vais envoyer le premier payement pour les bouchonsBon aller je craque peut-être avec le grand prochain saboté et puis Soom, c'est finit. Je commence à en avoir marre de reculer l'arrivé des bjd de ma wishlist à cause des petits nouveaux de soom. (Promis mon Mars Ipelhouse, tu es le prochain!!!)
Dernière édition par Zoloé le Mer 16 Sep 2009 - 13:53, édité 2 fois | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Sep 2009 - 13:49 | |
| Booon, - dollmore : éventrée par la douane volante, mais arrivée ! - Lunatic : envoyée à un bar de ma rue au lieu de mon adresse, mais récupérée ce matin ! - dollmansion : perdue depuis son départ de chine le 12, en attente d'un mouvement du tracking (même si l'envie d'envoyer un mail me chatouille fortement). - commande anglaise datant du 3 septembre : des news ce matin : le colis sensé réapprovisionner l'objet que j'ai commandé a été perdu par la poste anglaise, mais ils en ont reçu un nouveau aujourd'hui, donc ça doit partir demain. - Andésine : un tracking la semaine prochaine, peut-être ? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Sep 2009 - 14:03 | |
| - Rochel a écrit:
- - dollmore : éventrée par la douane volante, mais arrivée !
C'est quoi cette histoire de douane volante??? | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Sep 2009 - 14:27 | |
| - Rochel a écrit:
- Luinil a écrit:
- Je... je viens à l'instant d'avoir mon tracking pour ma Calla ! Squeeeee !!!!
EDIT : Bon, par contre, il ne fonctionne pas encore, ha ha. Trop frais, je crois. XD YIIII ! Félicitations ! J'ai commandé une semaine après toi à peu près je crois, donc la mienne ne devrait plus tarder. ^^ Vivement tes photos ! Yup, ça devrait. Par contre, tu l'as prise avec ou sans make-up ? Parce que je l'ai pris sans, de mon côté alors ça a peut-être joué sur la vitesse d'envoi. Pleins de photos du moule quand il arrive, promis. ( Mais t'es sûre que ça ne va pas exacerber ton attente, plutôt ? ) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Sep 2009 - 15:20 | |
| @ Khaarmila : Mon colis a été confisqué à chronoprout juste avant sa livraison (donc bien après le passage à l'aéroport et tout ça) par la douane volante, qui intervient sur l'ensemble du territoire et inspecte les colis à la recherche de drogues, contrefaçons et autres produits illégaux. Donc ils ont défoncé le colis, puis l'ont rendu à chronopost qui me l'a livré en l'état.
@ Luinil : Ah oui, zut, j'ai pris le make-up (même si j'ai un gros doute sur le fait que je le conserverai en l'état, je vois quelque chose de plus sombre et moins coloré au niveau des yeux, pour plus tard ^^), donc ça sera surement plus long. : / Au contraire, avoir d'autres photos à me mettre sous la dent que celles de la compagnie, ça me fera du bien ! | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Sep 2009 - 15:28 | |
| Lundi normalement j'ai mon tracking!! Sinon je les harcèle, non mais ^^ le 20 c'est le 20, déjà que je suis gentille je ne demanderais rien dimanche ^^
courage tout le monde!! De toutes façons je ne vous quitte pas: Amber arrivée, Amber revendue et après une chtite pukifee et peut-être le sphaler (dépend de sa tête et s'il est dispo en grey lui aussi). | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Sep 2009 - 15:29 | |
| J'ai payé ma tête de Beyla Plus qu'à attendre 3 petits mois (soyons optimiste ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|