| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Sep 2009 - 15:32 | |
| Je suis en train de me chier dessus pour la douane là. Bouge p*tain... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Sep 2009 - 17:36 | |
| On doit être dans le même paquet, mon colis est entrée en agence import ce matin et n'est pas encore ressorti . . . | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Sep 2009 - 17:41 | |
| Ha bah mon colis chinois vient de refaire surface... sur mon bureau ! Surprise du chef à la sortie du coaching hebdomadaire de ma team. 3 colis en 2 jours, finalement, c'est pas si mal. ^^ Les collègues sont tombées gagas des 3 paires de chaussures "nan, ils ne les font pas à votre taille, désolée !". Plus que ma pitite Andésine et son joujou, et j'aurai fini de stresser jour après jour (enfin, jusqu'à la prochaine doll, quoi -_-). Graaaa, je trépigne déjà sur place en tripotant ses affaires !
Good luck So.CB Et assaliah ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Sep 2009 - 20:16 | |
| - Assaliah a écrit:
- On doit être dans le même paquet, mon colis est entrée en agence import ce matin et n'est pas encore ressorti . . .
Sûrement, on verra bien demain matin. =/ Rochel : Merci ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Sep 2009 - 23:50 | |
| coucou!
je reviens pour un corps super gem WS. je dois aussi récupérer ma limhwa et sa tenue samedi ^^ j'ai hâte. | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Sep 2009 - 7:28 | |
| Dites, ça fait une semaine que le statut de ma commande est en 'order Received' sur FairyLand alors que j'ai payé... C'est normal que ça leur prenne autant de temps ? J'veux juste qu'ils me disent qu'ils ont bien reçu mon paiement avec un petit : 'before shipping', moi. ;w; */plante sa tente* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Sep 2009 - 10:08 | |
| - Kanji a écrit:
- Dites, ça fait une semaine que le statut de ma commande est en 'order Received' sur FairyLand alors que j'ai payé... C'est normal que ça leur prenne autant de temps ? J'veux juste qu'ils me disent qu'ils ont bien reçu mon paiement avec un petit : 'before shipping', moi. ;w;
*/plante sa tente* Oo non c´est bizarre. J´ai payé Fairyland hier vers 14h via Paypal, c´est passé en "Before Shipping" pendant la nuit. Et j´ai recu un email de confirmation de la commande payée. Envoi leur un mail ? Tu es peut-etre passée dans la trape a oublie. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Sep 2009 - 10:27 | |
| Je sorrrsssss ! J'ai reçu mon summer even Luts (sans douane)...une belle tête avec des traits fins, avec plaque Luts à interieur et aimanter comme fermeture de head cap ...bref la classe! ARg je me laisse un temps de délai ... garder ou vendre .. En prime j'ai eu un petit magasine LUTS avec plein de photos et d'explicatif ..ainsi que les make up possible avec la summer even head ... (en nana elle est trop belle !)
Bon courage à tous pour vos attentes ...et à bientôt !
*calissons pour tout le monde !* | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Sep 2009 - 10:41 | |
| Tu me fais baver soupir99... Félicitations ! J'attends aussi une Luts " en cours de livraison " j'en peux juste plus.
Viiiiiite, les dernières heures sont les plus longues en fin de compte. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Sep 2009 - 11:02 | |
| Ca va arriver courage :! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Sep 2009 - 11:10 | |
| C'est vrai que les dernières heures sont les plus difficiles pour moi aussi ! Courage à tous et félicitations à celles et ceux qui ont reçu leur précieux Moi j'attends avec impatience mon Soso... qui d'ailleurs est passé OOS maintenant.... | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Sep 2009 - 11:38 | |
| Haaa Charloute la channnce !! Moi j'attend mes shushu et mon puki² piki ! Mais je compte le revendre pour me prendre le R-puki soso j'en suis raide dingue folle amoureuse ! ! Halala vivement que petit soit là, que je lui trouve vite une autre famille !*désoulé piki mais soso est plus le perso que je souhaité...je te prendrai un autre jour !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Sep 2009 - 12:07 | |
| 4 semaines pour mes MNF...ça se rapproche |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Sep 2009 - 12:13 | |
| - Jade a écrit:
- 4 semaines pour mes MNF...ça se rapproche
J´en suis a 7 semaines d´attentes pour mon Karsh (pris sans make-up et A la Carte) et toujours pas de shipping notice v.v... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Sep 2009 - 12:16 | |
| Je sors ! Elle est arrivée.
Luts, ils gèrent. Rapidité + respect des remarques sur le makeup. Aaaah géniale !
* tartines * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|