| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Oct 2009 - 19:57 | |
| En m'arrachant un ou 2 ongles XD Non franchement, ils sont tellement forts que c'est un peu la galère pour les séparer. Le mieux c'est presque d'essayer de les faire glisser de manière latérale plutôt que d'essayer de les décoller. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis ^^' | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Oct 2009 - 20:13 | |
| Ha si je comprend très bien ce que tu veux dire ^^ En fait ma soeur a essayé, vu que moi j'ai une force de moucheron^^, bon on retentera un peu plus tard ^^ merci! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Oct 2009 - 9:01 | |
| Je viens de me commander ma tête de Daisy sur Dollstown Je suis pas raisonnable, mais je m'en fou | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Oct 2009 - 9:30 | |
| - Azuria a écrit:
- Dis comment tu as séparé les aimants, jdois les diviser pour le split...
Les aimants Soom, c'est tout un poème ^^; J'ai pas d'autres conseils que celui de Minivega, après on fait vite attention à ne pas les poser les uns à côté des autres, je me suis faite agresser par des aimants par inattention comme ça pour ma part XD | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Oct 2009 - 12:20 | |
| Bory, c'est bon j'a réussi, et moi aussi jme suis faite avoir XD j'avais remis les deux autres dans le sachet et là... l'autre vient se coller au sachet, mais ça va ils sont dans deux boîtes différentes maintenant ^^ Et c'est pas moi qui vais décoller les deux derniers donc... Lolotte, mais où est-ce que t'as vu quelqu'un de raisonnable ici??? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Oct 2009 - 12:39 | |
| Ce matin, tracking en provenance des USA...Héroïque effort de mon cerveau privé de caféine pour retrouver l'origine dudit tracking. Après un café et vingt minutes de masturbation mentale, mon cerveau crache enfin le morceau : Narindoll vient de m'envoyer les articulations de mon Narin.
Et sur ce moi je vais me boire un autre café.
Ha oui j'attends des pattes de amber aussi, tiens... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Oct 2009 - 12:52 | |
| J'attends toujours ma zaoll... Bon, ne stressons pas, elle n'est pas encore en retard, pas vraiment.
Par contre, j'ai fini de payer mon Bygg. Et je viens de commander le Sphaler (que les papattes et les cornes pour moi par contre). Et si à la fin du mois ya des minis poulet, je serais re-cuite.
Tiens, j'ai reçu ma tête d'Heliot make uppée par Zun (Oooh merveille des merveilles !!)... faut que je lui achète un corps... et des jolies mains articulées. Et j'ai un craquage raisonnable (en prix) qui me titille...
oué, ben chuis pas sortie moi.... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Oct 2009 - 15:09 | |
| Andésine est à Roissy ! C'est le moment de prier. Très fort. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Oct 2009 - 15:22 | |
| *croise les doigts trés fort pour rochel* moi , j'attend toujours rien m'enfin ~ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Oct 2009 - 16:33 | |
| bon maintenant j'ai envoyé a chronoposte les documents quil voulait j'attend plus que mon petit mien avec leur cheque | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Oct 2009 - 18:11 | |
| StrangeFlo> La nana ne t'a pas expliqué ce qui n'allait pas? Ici, tu as un post très bien détaillé de nylh pour dédouaner un colis. Avec ça, tout se passe sur des roulettes ^^ | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Oct 2009 - 18:17 | |
| Niiiiiaaaaaaah Mon bébé touffe d'herbe est volatile >_<" En rentrant du taf ce soir, je vois un avis de passage (je précise en plus à 9h, je suis partie ce matin à 8h50 >_<), je cours à la poste, elle cherche derrière, la madame reviens reprend mon nom *oula ca pue ca* elle recherche derrière... RIEN !!! Je dois repasser demain *croise les doigts, tiens son pouce, piètine d'espoir !!!* Je veux mon bébé touffe d'amour demain nah ! Déjà que j'attend ma shushu ce mois-ci et mon R-puki soso le mois prochain...pitié que lui puisse venir m'adoucir cette souffrance loool !!!Décidement je suis trop impatiente -_-' | |
|
| |
StrangeFlo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Oct 2009 - 18:19 | |
| oui j'ai pris le modele d'une facture pro format mais cela ne suffit pas, elle m'a demande une factuer paypale ms j'ai payé par carte j'ai envoyé la facture carte mais rien ny fait. De plus j'ai envoyé un mail a luts mais pas de reponse je dois les harcelés? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|