| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Oct 2009 - 11:32 | |
| Coucou la compagnie!! J'entre, pour une période indéterminée... pour une commande chez Custom House! En profitant de l'event, j'ai choisi, 2 Anges Ai (Hani et Uri) et 2 Bisous Ai (Yoyo et UU). Je suis si contente, ça faisait un moment que je voulais des tinies. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Oct 2009 - 12:38 | |
| * sort un paquet de fraise tagada*
servez vous ! ^^
Ma Sandre est partie hier!!!!
Je suis excitée comme une puce ^^
Donc j'attends encore:
- Cerisedoll Sandre (en route) - Pattes de Chrom (bientôt en route) - Beryl (reste à la payer ^^) - GO crobidoll
*s'arme de patiente* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Oct 2009 - 12:47 | |
| Euh... Tu ne viens pas justement de vendre une Béryl? Pour la quatrième ou cinquième fois.... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Oct 2009 - 13:35 | |
| Bah elle fait ce qu'elle veut non ? o.o | |
|
| |
Zero
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Toronto Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Oct 2009 - 13:36 | |
| - Assaliah a écrit:
- Bah elle fait ce qu'elle veut non ? o.o
+1 | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Oct 2009 - 13:49 | |
| - Assaliah a écrit:
- Bah elle fait ce qu'elle veut non ? o.o
Je la taquine, madame "Je prends tout au 1er degré" . Luchan le sait bien ^^. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Oct 2009 - 13:53 | |
| Je m'énervais pas hein, mais c'était pas écrit un surbrillance sur ton message que c'était du second degré o .o quand bien même, j'appuie le fait que luchan fait ce qu'elle veut | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Oct 2009 - 13:57 | |
| T'as compris Jacty ? Maintenant tu expliques tes blagues ! Sinon ça va pas le faire Ô_o | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Oct 2009 - 14:02 | |
| Mouahahahah j'ai décidé de devenir revendeuse officielle de Beryl môa môdame Jacty ^^ grâce à moi j'ai fait 3 heureuses sur le forum et en plus j'ai trouvé la plus parfaite et la plus neuve (dépourvu de blush crado) des beryl! bref oui un jour va falloir que je me fasse soigner | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Oct 2009 - 14:06 | |
| Tu vois par exemple, .An, c'est dans ces moments là que ton avatar du Dr House me manque . Ah, Luchan, ouf, tu es venue apporter la preuve que les personnes qui se vexent ici sont les seules qui ne soient pas concernées ^^. J'ai hâte de voir ta nouvelle Béryl... Punaise, m'en parle pas, tu sais j'ai vendu ma Vesuvia en partie à cause d'un détail qui me plaisait pas dessus, et dans l'espoir d'en trouver une parfaite un jour. Je prends RDV pour nous deux? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Oct 2009 - 14:10 | |
| non mais y'a quand même une différence entre voir une remarque sarcastique écrite sur un forum, est l'entendre! ici, on a pas l'intonation ^^ | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Oct 2009 - 14:14 | |
| Héhé je suis vraiment très difficile à vexée ma belle En plus c'est pas comme si mes histoires de Beryl je les cachais x) et puis quand on fait le compte j'ai eu: -une tête+cornes de beryl (j'avais pas de corps) donc==> revendue- j'ai racheter les cornes que finalement la personne ne voulait pas ^^ - j'ai acheté une Beryl humaine qui avait un make up custom qui me plaisait bof et comme il plaisait à mort à la personne qui m'avait indiquer la vente, plutôt que de virer le make up je me suis dit que j'en trouverais bien une autre donc ==> revendue- j'ai trouver des pattes de Beryl seules ^^ - j'ai mis une topaz sur les pattes avec les cornes ^^ - j'ai échanger ma Amber contre une Beryl complète sauf les cornes - j'ai revendu la Topaz+ pattes et j'ai garder les cornes - le blush de la beryl était en train de se barrer, j'ai voulu le virer et en fait la résine était tâchée donc j'ai tenter de poncer et ça m'a gaver à partir du premier morceau sur les 17 qu'il me restait à faire - dans le même temps j'ai vu une Sandre à vendre, donc pif paf pouf j'ai revendu la Beryl abîmée pour me payer la Sandre, à laquelle j'ai ajouté les cornes que j'avais racheter à la première personne à qui j'avais vendu la première tête donc ===> revendue ^^donc quand on fait les comptes je n'ai eu qu'une seule vrai beryl complète qui avait le blush qui était crade et j'ai réussi à réunir de quoi en faire une deuxième complète mais sinon là il s'agit de la première de ma vie qui est réellement comme je le souhaitais ^^ * a l'impression d'être dans la maison des fous des 12 travaux d'Astérix* mais bon je crois que j'ai bien mériter mon titre de chasseuse de beryl car j'ai fait tout ça en moins d'un an x) Edit: non en fait même la plus complète des beryl avec le blush n'avait pas les cornes donc je n'ai jamais trouvée de beryl réellement complète sauf cette nouvelle beauté ^^
Dernière édition par Luchan le Dim 18 Oct 2009 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Oct 2009 - 14:16 | |
| Vi, d'où la petite fleur amicale qui était venue clore mon intervention. Les nevrosés Soom se reconnaissent, et jamais ne font preuve de bassesse entre eux. Hein, Luchan . Edit: Ah, en même temps ^^ | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Oct 2009 - 14:18 | |
| o______o Je me vexais pas du tout. Quand je vois un message comme celui que tu as posté, je trouve ça juste un peu déplacé. (D'ailleurs la fleur elle a un regard qui me plait pas :V !) Et non désolé d'une je suis trop bête pour comprendre les blagues ou le ton d'un message et de deux je ne connais pas toutes les relations d'amitié qui lient tous les membres du forums, j'ai pas assez de disque dur dans la tête pour ça. Si c'était qu'une blague je me suis méprise alors et je suis désolé. Mais même pour une blague le ton était bizarre. M'enfin ça m'apprendra de vouloir défendre les gens sans réfléchir | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Oct 2009 - 14:21 | |
| Assaliah: je crois que j'aurais réagit pareil étant donné que tu ne pouvais pas deviner que les vacheries de Jacty à mon égard ne sont que de pure taquineries ^^ En tout cas j'apprécie grandement ton geste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|