| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Oct 2009 - 20:35 | |
| Mon colis est chez mes parents \o/ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Oct 2009 - 21:43 | |
| - Piyo a écrit:
- Oh tu sais, moi, j'ai cours alors bon XD;
haha, moi c'est le lundi que j'ai repos (par contre demain je vais carburer ) je penserai à toi quand je recevrai mon bonhomme de résine! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Oct 2009 - 22:24 | |
| Colis arrivé à CDG. L'instant critique est proche ! è_é | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Oct 2009 - 22:33 | |
| - papayebong a écrit:
- Piyo a écrit:
- Oh tu sais, moi, j'ai cours alors bon XD;
haha, moi c'est le lundi que j'ai repos (par contre demain je vais carburer )
je penserai à toi quand je recevrai mon bonhomme de résine! Et je penserais a toi demain :'D ! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| |
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Oct 2009 - 12:06 | |
| Félicitations StrangeFlo!^^ Cela fait 4 jours que mon Special K et mon Wu sont en France... Et pour ma glorydoll Karin, j'en ai encore pour 40 jours. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Oct 2009 - 14:00 | |
| - Miku a écrit:
- mon Special K
[HS] Je sais pas ce que c'est, mais je lis un roman sur les tribulations d'un trentenaire gay londonien et un de ses potes, et le special K c'est une de leurs drogues XD[end HS] Je veuuuuux mon moignon, chuis déjà impatiente .3. | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Oct 2009 - 14:48 | |
| - Tiya a écrit:
- Miku a écrit:
- mon Special K
[HS] Je sais pas ce que c'est, mais je lis un roman sur les tribulations d'un trentenaire gay londonien et un de ses potes, et le special K c'est une de leurs drogues XD[end HS] C'est des céréales, aussi. <_<; Breeef ! Bonne nouvelle du jour... je "crois bien" que j'ai une GO Dollmore qui a esquivé les douanes. A voir, parce que le suivi sur Chronopost me fait des trucs bizarres : y'a des lignes qui apparaissent ou disparaissent sans raison. O_o Mais livraison lundi en toute logique.
Dernière édition par Luinil le Sam 17 Oct 2009 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Oct 2009 - 14:53 | |
| - Tiya a écrit:
- Miku a écrit:
- mon Special K
[HS] Je sais pas ce que c'est, mais je lis un roman sur les tribulations d'un trentenaire gay londonien et un de ses potes, et le special K c'est une de leurs drogues XD[end HS] [HS] j'ai pensé au nom de la drogue pareil :'D;; ... [/HS] mon petit paquet a pas été livré T T je l'aurais lundi surement *danse de la banane pour espérer etre là pour receptionner* | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Oct 2009 - 15:00 | |
| Luinil > Si c'est concernant notre GO j'ai bien l'impression que t'as raison | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Oct 2009 - 15:08 | |
| Bon j'attends la go organisée par LoRyn et encore mes nyeux en verres qui devraient arriver la semaines prochaine =) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Oct 2009 - 16:48 | |
| Nyuuuuuuuuuuuuuuuu *Court en agitant les bras* (Traduction : J'ai trop hâte de débarquer chez mes parents pour récupérer ma faceplate <3) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Oct 2009 - 20:14 | |
| Je sooooooooors \o/ J'ai reçu ma faceplate, et elle est troooop mignonne, j'en reviens pas tellement elle est chou *inlove* | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Oct 2009 - 1:47 | |
| - Piyo a écrit:
- Tiya a écrit:
- Miku a écrit:
- mon Special K
[HS] Je sais pas ce que c'est, mais je lis un roman sur les tribulations d'un trentenaire gay londonien et un de ses potes, et le special K c'est une de leurs drogues XD[end HS] [HS] j'ai pensé au nom de la drogue pareil :'D;; ... [/HS]
Non mais, ça suffit là! XD Ben j'avoue que moi j'avais pensé aux céréales comme Luinil.^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Oct 2009 - 10:39 | |
| - Tiya a écrit:
- Miku a écrit:
- mon Special K
[HS] Je sais pas ce que c'est, mais je lis un roman sur les tribulations d'un trentenaire gay londonien et un de ses potes, et le special K c'est une de leurs drogues XD[end HS]
C'est de la kétamine. ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9tamine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|