| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Oct 2009 - 5:34 | |
| Trente-et-unième jour d'attente... Je veux ma Littlefée ! D; */se gave de bonbons, en attendant* | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Oct 2009 - 6:03 | |
| oui moi aussi je veux ma doll ... fin du mois qu'ils ont dit a DOD ... | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Oct 2009 - 6:31 | |
| Mwahaha, en cours de livraisooooooooon *crazy* | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Oct 2009 - 6:44 | |
| - Yukito a écrit:
papayebong > perso je leur ai demander la dernière fois de repasser chez moi et ils l'ont fait, faut dire que la nenette était bien aimable, on a pas souvent cette chance ^^' j'ai demandée mais elle m'a dit nouvelle livraison a partir de demain, mais quand on bosse le reste de la semaine... En plus il terminait sa tourné à 18h. neko>>> victor a pas eu de chance de tomber sur toi haha! Tu pense etre livrée avant le WE? | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Oct 2009 - 7:06 | |
| - Citation :
- Mwahaha, en cours de livraisooooooooon *crazy*
Hoooooooooooo !!! (t'as pas cours ce matin ???...) | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Oct 2009 - 7:45 | |
| Bon je rentre dans la salle d'attente, je viens de payer une Peakswood Cue sur le site du fabricant, j'ai mis du temps à me décider entre une Yulli, une Viyol et une Cue. Mais je pense qu'un de ces 4 je finirai par craquer par l'une des deux restantes.
Ma Cue s'appellera Leaf, j'espère qu'elle arrivera vite (elle arrivera non maquillée). | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Oct 2009 - 8:32 | |
| - Gabylc a écrit:
- Mwahaha, en cours de livraisooooooooon *crazy*
Hey ! Tu montres dès que tu l'as ! è_ém J'ai hâte de le voir, moi, le jumeau de Lavern. Mais sèche pas les cours pour ça quand même ( cf asareg ;p ) *n'a rien à faire ici, en fait* <_<; | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Oct 2009 - 8:51 | |
| 4ème jour de tracking qui n'est pas reconnu et d'attente du colis... Pour un recommandé france-france, c'est un peu long non ? Vive chronopouet. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Oct 2009 - 8:56 | |
| Un recommandé, ce n'est pas géré par Chronopost, c'est la Poste tout court Donc va plutôt voir du coté de http://www.coliposte.net - section "Espace particulier", tu auras plus de chance de voir ton suivi fonctionner xD | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Oct 2009 - 9:02 | |
| Pff, forcément, je ne fais des achats qu'à l'international d'habitude, donc pour moi, tout ce qui a un numéro de suivi en france passe par chrono. ^^ Merci boule de poils ! Moralité : le paquet est juste signalé comme déposé au bureau de départ le 19, et pas de mouvement depuis. : / | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Oct 2009 - 9:04 | |
| Oui, normal quoi, c'est la Poste et ses 48h garantis! (Cela dit, ton expéditeur pourra aller réclamer et peut-être obtenir un bon pour un colis gratuit) Hein? Sarcastique, moi? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Oct 2009 - 9:09 | |
| Ca fait au moins une bonne nouvelle pour Belin. Bon par contre, je vais probablement devoir contacter la poste de son coin (laissez-moi deviner : ils sont en grève ?). | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Oct 2009 - 10:46 | |
| Bleu citron head a passé les douanes!! euh si elle est sortie ça veut bien dire que jme ferai pas taxer? | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Oct 2009 - 11:38 | |
| je sors quelques orteils, la jolie Alissandre est arrivée | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Oct 2009 - 12:58 | |
| HIIIIII CA Y EST, JE L'AI *o* *hystérique* En plus avec un facteur charmant qui sonne, qui demande l'étage (!!! je suis descendue quand même ceci dit, j'ai eu pitié de lui et des 3 étages sans ascenseur XD). Ah et puis le paquet trop bien emballé, avec tous les petits cadeaux et tout La boîte classe et même pas de caleçon vert XD (Mais avec sa perruque il fait un peu lesbienne quand meme XD) Bref, le Dieu de la résine m'a à la bonne xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|