| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Sep 2009 - 15:25 | |
| - Laure. a écrit:
C'est quoiiiii ?
Mais, si tu sais, je t'en avais parlé plein de fois XD Puis si t'as des magnifiques photos de pukifees sous la main, je suis proneuse! ça m'aidera à attendre encore un mois -_- | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Sep 2009 - 17:38 | |
| je ne suis pas patiente .....45-65j c'est trop long pour moi j'attend toujours l'email c'est dure et peur de la douane (la suprise) | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Sep 2009 - 18:26 | |
| Dollheart encore mis à la poste parce qu'il ne donne pas de tracking et cette fois c'est de mieux en mieux niveau emballage... DX -> Suite dans le mur des lamentations... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Sep 2009 - 22:01 | |
| Je viens de recevoir le corps rosette doll. Il ai absolument parfais. Tres longiligne, fin et elancer. Tres leger et posable. J'adore. Je voudrais que toutes mes bjd ai ce corps vraiment sublime. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Sep 2009 - 23:34 | |
| - Azuria a écrit:
- bon, ben jsuis là pour un bon mois encore: la Amber vient de passer d'un envoi pour le 20 septembre à un envoi pour le 20 octobre, ils me la décalent encore trois fois et ça fera un an XD nan sérieux mais 8 mois et demi... et dire qu'il y en a qui ont fini de payer après moi en plus... ils vont les recevoir en décembre??? o_O Bon, jvais voir s'ils peuvent pas m'ajouter un ptit cadeau (Noël en avance quoi... ou pas >_<)
Pour le coup je vais commander chez fairyland 2 ptites pukifees pour amber (pseudo là ^^) et moi, ce serait con qu'elles arrivent avant XD Ma pauvre, la ça fait vraiment beaucoup de temps quand même, y a un peu d'abus! Tu as essayé le harcelement par mail pour voir, des fois ça marche! Et pis faut pas perdre espoir, ils avaient fait le coup à Dorachan et 2 jours après la recpetion du mail décalant la date, elle a reçu le tracking, donc on croise les doigts pour toi! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Sep 2009 - 7:54 | |
| Bouh, après avoir eu la date du 10 Septembre puis du 20 Septembre, maintenant Soom me sort le 30 Octobre pour mon Chrom Bon enfin j'ai pas trop envie de me plaindre quand je vois que des personnes attendent encore leur Amber *pat pat Azuria* | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Sep 2009 - 9:09 | |
| - subarud a écrit:
- Ton colis est en train de passer aux douanes.
C'est le moment où tu pries pour qu'elles t'oublient en général . Trois cas de figure possible :
-le colis passe à travers les mailles du filet et va partir au centre de tri
-le colis passe pas et il ne manque pas la facture, il va être taxé et partir au centre de tri
-Le colis passe pas et il manque la facture (ou ils ne la voient pas) et il va falloir la leur envoyer pour qu'ils taxent le colis. Merci Subarud... en fait il me suffisait d'attendre quelques minutes pour savoir... j'ai eu un coup de fil de la douane... ils ont encore intercepté mon colis... quelqu'un sait combien de temps après le dédouanement on reçoit le colis en general? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Sep 2009 - 9:25 | |
| Pour Eight, on avait faxé tout de suite la facture et ils avaient envoyé le colis dès réception et traitement. Il me semble que le lendemain ou le surlendemain, c'était bon. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Sep 2009 - 9:26 | |
| Je rentre en lawayay pour la petite MNF Rheia de Subarud, comme ça j'aurais enfin mon corps WS pour ma tête volante de Ryeon, et en prime la tête de la Rheia que j'aime beaucoup aussi !! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Sep 2009 - 9:39 | |
| Yeahhhhhhhhhhhhh "Votre envoi est en cours de livraison"... Allez mon Chrom moins de quelque heures nous sépare^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Sep 2009 - 10:10 | |
| Bon ben moi je suis toujours là pour des bricoles mais je suis maintenant là pour une nouvelle bricole qui m'a coûté un bras ( qu'est-ce que j'ai comme bras en réserve, tout de même) : un adorable petit azurite . Je suis faible. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Sep 2009 - 11:46 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Azuria a écrit:
- bon, ben jsuis là pour un bon mois encore: la Amber vient de passer d'un envoi pour le 20 septembre à un envoi pour le 20 octobre, ils me la décalent encore trois fois et ça fera un an XD nan sérieux mais 8 mois et demi... et dire qu'il y en a qui ont fini de payer après moi en plus... ils vont les recevoir en décembre??? o_O Bon, jvais voir s'ils peuvent pas m'ajouter un ptit cadeau (Noël en avance quoi... ou pas >_<)
Pour le coup je vais commander chez fairyland 2 ptites pukifees pour amber (pseudo là ^^) et moi, ce serait con qu'elles arrivent avant XD Ma pauvre, la ça fait vraiment beaucoup de temps quand même, y a un peu d'abus! Tu as essayé le harcelement par mail pour voir, des fois ça marche! Et pis faut pas perdre espoir, ils avaient fait le coup à Dorachan et 2 jours après la recpetion du mail décalant la date, elle a reçu le tracking, donc on croise les doigts pour toi! Bah, tu sais je deviens blasée là (enfin je le suis déjà depuis plusieurs mois ^^). En même temps j'ai fini de payer le 1er juin, donc c'est sûr ue c'est un peu plus long, mais quand je vois que sur DOA y en a qui ont fini de payer en juillet, jme demande quand ils la recevront >_< (encore qu'avec Soom, ça pourrait être avant moi...). La dernière fois ils m'avaient dit le 20 septembre ou plus tôt s'ils pouvaient, donc là j'en doute un peu... mais bon tant qu'elle est pas partie de chez eux pas besoin de stresser ^^ Minivega Il arrivera, c'est rien fin octobre ^^ c'est là que je suis contente de pas avoir craqué sur un autre Soom ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Sep 2009 - 16:24 | |
| *Passe la tête à l'intérieur*
Bon, ben j'entre pour une faceplate d'Unoa "O" \o/
*Actualise DOA toutes les 5 min en attendant l'adresse paypal de sa vendeuse*
Edit : Ayééé payéééé, vivement l'envoi >3< | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Sep 2009 - 22:42 | |
| alors un petit message pour dire que ma Megumi adorée a reçu son D.O.I nommé Luck ! et sans douanes s'il vous plait ! le résineux est magnifique on est tous (moi et les parents de Megumi) sous le charme ! Megumi en est carrément gaga ! voili voilou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|