| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Sep 2009 - 10:14 | |
| en general c'est la qu'il attend sagement que tu envois la facture | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Sep 2009 - 12:22 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg, 21 jours d'attente pour mon ptit Soso.... et je trouve déjà ça trop long.... Bon, on en est presque à la moitié *buuuuuuu* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Sep 2009 - 13:55 | |
| Bon, ça fait 1 mois aujourd'hui que j'ai payé ma MNF, j'espère l'avoir d'ici peu, elle se fait attendre la demoiselle *o* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Sep 2009 - 18:39 | |
| J'ai reçu le dernier accessoire pour Andésine et DOD m'a dit qu'ils m'envoyaient la doll la semaine prochaine. Couraaaaage. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Sep 2009 - 18:54 | |
| J'attends encore et toujours ma Amber... Elle était censée partir le 20, toujours rien (et aucune réponse à ma "relance" >_<)
Courage à tous!!! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Sep 2009 - 0:02 | |
| Je rentre pour une toute petite petite bjd, mais qui m'a couté un oeil à cause de sa rareté. Ralala j'ai hate ! Comme elle vient d'espagne, elle devrait arriver relativement vite, je pourrais vous la présenter. En attendant chuuut, surprise \o/ | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Sep 2009 - 8:52 | |
| Euuuuh, j'ai reçu mon tracking et tout et tout, mon colis est parti, et il est arrivé à Charles de Gaule mais y a marqué un truc bisarre, je comprends pas trop... est ce que quelqu'un sait ce que ca veut dire? => 22:57 23-Sep-2009 Handed over to Customs FRCDGH Customs retention reason : Other | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Sep 2009 - 8:55 | |
| Ton colis est en train de passer aux douanes. C'est le moment où tu pries pour qu'elles t'oublient en général . Trois cas de figure possible : -le colis passe à travers les mailles du filet et va partir au centre de tri -le colis passe pas et il ne manque pas la facture, il va être taxé et partir au centre de tri -Le colis passe pas et il manque la facture (ou ils ne la voient pas) et il va falloir la leur envoyer pour qu'ils taxent le colis. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Sep 2009 - 11:08 | |
| bon, ben jsuis là pour un bon mois encore: la Amber vient de passer d'un envoi pour le 20 septembre à un envoi pour le 20 octobre, ils me la décalent encore trois fois et ça fera un an XD nan sérieux mais 8 mois et demi... et dire qu'il y en a qui ont fini de payer après moi en plus... ils vont les recevoir en décembre??? o_O Bon, jvais voir s'ils peuvent pas m'ajouter un ptit cadeau (Noël en avance quoi... ou pas >_<)
Pour le coup je vais commander chez fairyland 2 ptites pukifees pour amber (pseudo là ^^) et moi, ce serait con qu'elles arrivent avant XD | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Sep 2009 - 12:19 | |
| C'est qui qui attend une Jessica-Pierrot ? C'est moi Sinon, j'attends toujours ma commande Latidoll mais ils ne sont pas pressés | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Sep 2009 - 13:15 | |
| Hehe Moi j'attends plus rien, mais je n'arrive pas à m'y faire, il y a une barrière psychologique difficile à franchir dans le fait d'avoir reçu toutes ses Soom. C'est peut-être un dérivé du syndrome de Stokholm, je ne sais pas. Alors j'attends que vous me foutiez dehors avec huissiers et tout. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Sep 2009 - 14:31 | |
| Jacty tu es surement tombé dan sla marre de colle..=> lol Halala charloute je t'envie !!! Moi je doit encore vendre mon petit corps de puki et je pourrai enfin le commander mon soso... Kiki n'en veuuuuu ?????? Puis nooormalement plus que 9 jours à attendre pour que mes belles arrivent !!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Sep 2009 - 14:36 | |
| Et voilà, ça c'est fait! J'entre pour un troisième bout de résine. ça va faire beaucoup hum si ça continue -_- Alors on va arrêter gentillement hein... Mais celui-là au moins j'aurais pas deux mois d'attente! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Sep 2009 - 14:39 | |
| - Cassiel a écrit:
- Bon, ça fait 1 mois aujourd'hui que j'ai payé ma MNF, j'espère l'avoir d'ici peu, elle se fait attendre la demoiselle *o*
gniiiiiih Je l'aime déjààà *u* moi j'suis ... en attente qu'on paye hitsu' pour la go dollmore @_@ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Sep 2009 - 15:12 | |
| - m00 a écrit:
- Et voilà,
ça c'est fait! J'entre pour un troisième bout de résine. ça va faire beaucoup hum si ça continue -_- Alors on va arrêter gentillement hein... Mais celui-là au moins j'aurais pas deux mois d'attente! C'est quoiiiii ? Moi j'ai vu de magnifiques pukifées....... ça devient dur de résister, surtout quand je suis toute seule à la maison à m'emmerder sec ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|