| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Oct 2009 - 8:50 | |
| ok je vois ou c'est le board mais je sais pas comment ecrire un message | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Oct 2009 - 9:37 | |
| Arg, c'est compliqué les douanes....... Parfois ça passe tout seul et d'autre.... Courage à toi Bon bah.... moi je sors pour ma Domadoll Okja, elle est à la maison ! Qu'elle est belle !! Mais qu'elle est grande et "grosse"..... Elle a une grosse tête avec de super grands yeux ! Elle est beeeeelle ! *crevée* Bon, bah plus que le real-puki maintenant *lancé de tartines* | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Oct 2009 - 10:20 | |
| Courage pour la douane ce n'est vraiment pas simple. Mon bisou est au centre Chronopost arrivé prévu lundi mais je vais aller voir si je peux le récupérer | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Oct 2009 - 11:07 | |
| - StrangeFlo a écrit:
- ok je vois ou c'est le board mais je sais pas comment ecrire un message
Le board, c'est le Q&A, désolée, j'aurais du l'appeler comme ça dès le début. En fait tu te log, et tu cliques sur Write en bas (jte pends pas pour une idiote hein, mais des fois on cherche dans toute la page sans voir le ptit bouton ^^). Pour ton problème, n'oublie pas de cocher lock et d'ajouter un mot de passe, pour éviter que certains accedent à certaines données personnelles. Sinon, la douane c'est fermé le weekend. Donc poste ton message chez Luts aujourd'hui, t'auras une réponse lundi matin, parce qu'eux ils répondent vite ... Et après tu peux reharceler la douane. C'est moi ou j'ai l'impression que Fairyland tient très bien ses délais??? Peut-être que j'aurais pas à attendre 2 mois ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Oct 2009 - 11:26 | |
| Hum, si la douane est fermée le we, est-ce qu'il y a une quelconque chance que mon colis soit quand même acheminé sans passer entre leurs mimines ? Je ne sais même pas si chronopost bosse le samedi... | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Oct 2009 - 11:40 | |
| Apparemment ce serait selon les endroits. j'ai déjà été livrée un samedi matin mais mon colis était au centre chronopost à côté de chez moi. Donc ouais s'il y est pourquoi pas. regarde sur ton suivi. S'il est encore à l'aéroport, rien ne bouge le weekend avant dimanche soir (si jme souviens bien). | |
|
| |
StrangeFlo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Oct 2009 - 11:57 | |
| Azuria=> Merci beaucoup pour ta réponse , j'ai suivi tes instruction à la lettre en esperant d'avoir une réponse rapidement | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Oct 2009 - 12:04 | |
| @ Azuria : il est encore à Roissy (il est arrivé hier en début d'aprem mais n'a pas été scanné avant aujourd'hui à 3H du mat). Donc je vais continuer à croiser les doigts et on verra bien demain soir. ^^ | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Oct 2009 - 13:43 | |
| Personnellement, il m'est déjà arriver que des paquets, qui avait leurs factures, ce fasse taxé/dédouané en pleine nuit, le week'end XDD;;;;;
Petite intermède: J'aimerais bien savoir, si en ce moment, il y aurait plusieurs personne qui reçoive leurs paquets emboutis/écrasés?? J'avais suspecter le nouveau livreur de mon quartier, et j'ai essayer avec un autre centre de tri et le résultat est pareil... -____-
Ah et puis: je sors pour prendre l'airXDD | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Oct 2009 - 14:24 | |
| - Shiroki Yuuki a écrit:
Petite intermède: J'aimerais bien savoir, si en ce moment, il y aurait plusieurs personne qui reçoive leurs paquets emboutis/écrasés?? J'avais suspecter le nouveau livreur de mon quartier, et j'ai essayer avec un autre centre de tri et le résultat est pareil... -____- Une lettre complètement ouverte, avec mon numéro de Sécu dedans ( ), livrée dans un sachet de protection griffé la Poste ; et un colis Amazon ouvert et partiellement vidé de son contenu. Je ne sais pas ce qu'ils foutent à la Poste en ce moment, mais faire payer aux usagers une privatisation qu'ils finiront par réclamer eux-mêmes (avec toutes les conséquences que l'on peut attendre !) n'est pas la meilleure stratégie. Si un facteur passe dans le coin : rendez-moi mon bouquin !!! Ah, puisque je suis dans la salle d'attente, je me tourne les pouces en attendant mon androgyne Beyla de Soom !
Dernière édition par Zillah le Sam 10 Oct 2009 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Oct 2009 - 14:27 | |
| Ca fait que 10 jours que j'ai commandé ma Luna, je n'avais pas été aussi impatiente depuis Olivia. *_* Il faut dire que les autres sont arrivés en deux ou trois semaines, donc ça compte pas. XD
Shiroki Yuuki >> Tu es souvent dans la salle d'attente, mais on a jamais vu tes résineux vilaine. =p | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Oct 2009 - 16:10 | |
| bon, bah , je rajoute a ma longue liste d'attente :
- MNF activel-line NS DES
et toujours la pour - littlefee ante elf ns -soom beyla -soom bygg -puki pipi ns
félicitation a tous ceux qui ot reçu leurs dolls
*offre une tournée de crèpes bien chaudes* | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Oct 2009 - 19:04 | |
| Mon colis vient de partir de corée !!! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte qu'elle arrive !!! Sinon pour bébé touffe d'herbe toujours coincé je ne sais où grâce à la poste T_T ! Et je reste de toute manière encore un bon moment pour R-puki soso qui est en before shipping ^^' ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Oct 2009 - 19:12 | |
| Mon colis arrivera sans doute Lundi ou Mardi... Je rentre à l'appart demain. Vais devoir attendre jusqu'au weekend prochain du coup TT_TT Enfin, ça me consolera de ma semaine de rentrée qui sera certainement éprouvante. Et puis, mon histoire de crainte d'arnaque sera enfin résolue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|