| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 11.10.09 14:14 | |
| En date de ce matin (mais ils ne s'arrêtent donc jamais ?) :
ROISSY CHRONOPOST Tri en cours dans l'agence de départ
Andésine ne s'est donc pas pris les douanes ! (A moins qu'ils ne l'indiquent plus dans les nouvelles dénominations chronopost et que j'ai la surprise à l'arrivée ?) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 11.10.09 14:25 | |
| A mon avis (enfin je ne veux pas te faire de fausse joie), mais je pense qu'ils le marqueraient toujours si vraiment tu t'étais pris les douanes. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! 11.10.09 14:40 | |
| Nyuuuu ! Bon, je crois en la bonne fée, et avec un peu de chance ils auront même fait le transfert vers ma poste d'ici demain matin ! (On peut rêver hein. ^^) | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 11.10.09 17:18 | |
| J'ai cliqué sur Buy it now *o* Yahahahahahahahahaha >=D | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 11.10.09 17:41 | |
| Yeeeehhh ! Et une mochetée de plus sur le forum Contente pour toi Gaby | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 11.10.09 20:35 | |
| - nabiki44 a écrit:
- bon, bah , je rajoute a ma longue liste d'attente :
- MNF activel-line NS DES
et toujours la pour - littlefee ante elf ns -soom beyla -soom bygg -puki pipi ns
félicitation a tous ceux qui ot reçu leurs dolls
*offre une tournée de crèpes bien chaudes* et je rajoute les parts loup du chrom (patte, main et tete) trop contente | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 11.10.09 21:53 | |
| Seorin commandéééé wahaha j'en peux déja plus @_@ *saute sur place depuis un petit quart d'heure*
voyons voir, j'ai des chupa chups et du chocolat cadburry, quelqu'un a faim? 8B | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 12.10.09 0:16 | |
| - Gabylc a écrit:
- J'ai cliqué sur Buy it now *o* Yahahahahahahahahaha >=D
Tu es officiellement faible. ( Et puis comme tu auras ton "moche" à toi, tu arrêteras de persécuter le mien, nan mais ! XD ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! 12.10.09 0:29 | |
| Mon paquet est en France °w° | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! 12.10.09 7:41 | |
| Andésine est arrivée au centre chrono de ma ville ! Livraison aujourd'hui ! Nyuuuu, bonk partout ! Les collègues vont encore essayer de me soudoyer pour que je la déballe devant eux, mais ça fera comme pour Jasper, c'est un rituel privé, nah. Pis ça leur apprendra à avoir rajouté un S sur le paquet Luts quand il était arrivé en mon absence. -_- Ca me ferait rire que la douane volante intervienne encore au moment de la livraison, tiens ! (Ou pas.) | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 12.10.09 8:00 | |
| Luts sont rapide en terme de réponse, il a fallu qu'il me dise que c'etait dans mes spam (il m'on répondu deux fois car demande par trois fois ) j'ai envoyé les document a la douane jespere plus de problème..... je commence bien la journée de lundi | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! 12.10.09 8:58 | |
| "Envoi en attente : une recherche de solution est en cours" Vous pariez combien sur le retour de la vengeance de la douane volante ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 12.10.09 9:20 | |
| Rochel> T'as vraiment pas de bol si c'est encore la douane volante Peut-être que c'est juste parce-qu'ils ont essayé de livrer et qu'il n'y avait personne? Bon moi je me rends compte que j'attends plus que Bygg & Beyla ^^ Juste 2-3 mois d'attente et peut-être la quille XD | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! 12.10.09 10:12 | |
| Bah, notre centre est ouvert dès 8H15, et ils ne livrent jamais avant 10H dans notre coin. Là apparemment, ça n'est pas un défaut de livraison pour absence. J'appelle une première fois chronopost international (parce que maintenant on ne peut plus être mis en relation avec le centre chronopost de sa ville). Une nana me dit qu'elle va contacter l'agence et me rappeler. J'attends une heure, rien (entre temps, je demande une facture à DOD, au cas où). Je rappelle, un gars super helpful : "ha bah ça peut être n'importe quoi : une erreur d'adresse (sachant que je l'ai redonnée à la nana), les douanes volantes, un problème avec le paquet, un problème de facture mais ça m'étonnerait à ce stade de l'expédition..." Les mecs pas foutus de communiquer avec le centre de ma ville pour savoir ce qui se passe quoi ! Il a juste pu me dire "vous n'avez qu'à être un peu patiente". C'est sur, ça fait jamais que 2 mois et demi que j'attends ce colis, pis c'est pas comme si j'avais à flipper qu'un paquet à plus de 700 dollars rencontre un imprévu... Je repense à l'état dans lequel la douane volante m'a rendu un paquet qui heureusement ne contenait que des fringues, donc c'est peu dire que je serre les fesses pour celui-la... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 12.10.09 10:27 | |
| Ma pauvre Rochel, quelle histoire, je comprends que tu sois stressée! Si ça peut te remonter le moral, DOD emballent très bien leurs colis, il y a très peu de chances que ta doll ai un soucis, même avec un carton defoncé (ça m'est arrivé pour mon Luke, carton over defoncé, moi à semi evanouie, on pouvait passer la main dedans OoO, mais lui n'avait rien). Aller courage, ta belle va arriver! moi j'attends toujours mon fichu tracking Fairyland, je sais pas pourquoi, je le sens bien pour aujourd'hui, à moins que ce ne soit qu'un pauvre espoir et alors je serai encore deçue T,T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|