| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Oct 2009 - 10:30 | |
| Merci chaton. Je t'envoie de bonnes ondes pour ton tracking. Bon, je me dis qu'au pire, la dernière fois que la douane volante a chippé mon colis, je l'ai reçu le lendemain... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Oct 2009 - 10:33 | |
| Voué, mais bon, quand tu vois l'etat dans lequel il te laissent les colis, bande de sauvages, et le respect des gens alors, on est pas tous des trafiquants de drogue! mici, je croise les doigts et j'ocille entre espoir et desespoir, comme ça on est 2 ^^ | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Oct 2009 - 13:53 | |
| - Miku a écrit:
- Miku a écrit:
Donc, maintenant, j'attends: - L-heart - Musedoll f02 - K special edition (oui, jeviens de le rajouter, je résiste difficilement aux promotions...) Je rajoute juste un elfdoll Wu.^^ Je rajoute (encore?) un petit Karin, enfin, vu que c'est une fille, j'aurais dit une petite Karin mais bon, faut pas chercher à comprendre les compagnies.^^ | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Oct 2009 - 15:54 | |
| - Rochel a écrit:
- "Envoi en attente : une recherche de solution est en cours"
Vous pariez combien sur le retour de la vengeance de la douane volante ? Si ça peut te rassurer, j'ai ça quand ils n'ont pas pu livrer, ou qu'ils ont essayé et qu'il n'y avait personne, quand le colis revient au dépot. A ta place, je ne m'inquièterais pas trop, regarde s'il n'est pas en livraison cette aprem ou sinon, ça sera demain. Je croise quand même les doigts, pour que tu évites la douane volante. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Oct 2009 - 16:25 | |
| *donne des gros coups de pied dans le tracking* aaaggghhhmmphh! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Oct 2009 - 16:28 | |
| Je rentre pour une Go dollmore qui me permettra d'avoir des poupées correctement " élastiquées ", et LA wig que je cherchais ! | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Oct 2009 - 16:30 | |
| Eh bah à peine sortie je rerentre pour une MD Ryu et une GO dollmore en court! que c'est dur l'attente!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Oct 2009 - 16:31 | |
| m00 : je compati avec toi *file des coups de pieds aussi*
Enfin là j'm'en fiche un peu, je viens de découvrir les Pinky Street et franchement j'ai rarement vu quelque chose d'aussi mignon ^^' Du coup j'oublie un peu Fairyland ^^'
Courage à tous *tournée de Marshmallows* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Oct 2009 - 16:33 | |
| Huhu célemal aussi les Pinky, hein? :3 *En a neuf*
Quant à moi, mon colis est en France, mais ni chrono ni coliposte ne le reconnaissent, donc ce sera "surprise" ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Oct 2009 - 16:36 | |
| Laure., haha re-craquage?XD c'est quoi les pinky là? je connais pas... Moi je reste fidèle à moi même: jeveuxmapukifweeeee!! XD | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Oct 2009 - 16:45 | |
| J'en suis au début de ma troisième semaine d'attente pour ma Littlefée Ante. .o. Et je viens de demander à FairyLand de rajouter une wig à la commande. C'est looong. >w<" */prend un marshmallow* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Oct 2009 - 16:47 | |
| - m00 a écrit:
- Laure., haha re-craquage?XD c'est quoi les pinky là? je connais pas...
Moi je reste fidèle à moi même: jeveuxmapukifweeeee!! XD Les Pinky, c'est ça (pub honteuse) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Oct 2009 - 16:50 | |
| - Myra a écrit:
- m00 a écrit:
- Laure., haha re-craquage?XD c'est quoi les pinky là? je connais pas...
Moi je reste fidèle à moi même: jeveuxmapukifweeeee!! XD Les Pinky, c'est ça (pub honteuse) Ouais, c'est trop le mal ces choses là ! Et moi j'en veuuuuuux ! Maintenannnnnnt ^^' Si t'en a 9, tu peux ptêtre m'aider alors ?? Bon bah voilà, maintenant en plus d'attendre une BJD, j'attends 4 pinky street ^^' Touuuuut va bien !
Dernière édition par Laure. le Lun 12 Oct 2009 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Oct 2009 - 16:51 | |
| Oui si tu veux, n'hésite pas à me MP^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|