| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Sep 2009 - 12:32 | |
| ma commande Leeke est a chronopost de paris vivement de la recevoir ! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Sep 2009 - 12:39 | |
| Bonjour, je viens de recevoir sur ma boite mail Order has been shipped out from the warehouse. Je crois comprendre que cela signifie qu'il est sorti de l'entrepot? Est- ce bien cela? Et combien de temps met le paquet à arriver généralement? Désolée question idiote mais c'est ma premiére bjd!!! Merci d'avance Mégumi | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Sep 2009 - 12:45 | |
| C'est trop stressant d'attendre sans pouvoir tracker son paquet... >__<
- Doll Heart: Envoi probablement envoyé et pas de message de tracking... - Iplehouse: Before Shipping, si j'en crois le dernier post d'Iplehouse peut-etre qu'on l'aura pour mi-Octobre... '_' - Dollmore: Before Shipping...
@Megumi: une fois que le paquet est parti de chez le fabriquant, il faut compter 5 jours-1 semaine, au minimum ^^ | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Sep 2009 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Sep 2009 - 14:24 | |
| - Sjota a écrit:
- 50eme jour pour mon Karsh et toujours rien...
Bon ca m´etonne pas puisque Fairyland m´avait dis qu´ils enverraient la commande en fin de mois... M´enfin ca m´ennui d´attendre 60 jours alors que les délais pour les mNF sont de 40 v.v *Nan ne me tapez pas les Soomiens* Je venais faire un ptit tour par ici pour voir ce qui arrivait avec Fairyland... ayant passé ma commande depuis bientôt 50 jours... je vois que je ne suis pas le seul... Quelqu'un sait à quoi c'est du? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Sep 2009 - 14:43 | |
| - Loeiz a écrit:
Je venais faire un ptit tour par ici pour voir ce qui arrivait avec Fairyland... ayant passé ma commande depuis bientôt 50 jours... je vois que je ne suis pas le seul... Quelqu'un sait à quoi c'est du? Ils ont pris du retard avec le dernier event... C´est aussi pour cette raison que toutes les tiny etaient passée Sold Out pendant quelques temps et que le Summer Event a été repoussé sévèrement. Mais bon vu qu´ils nous ont repondu un nouvel event juste a la suite de ca, c´est pas près de s´arranger xD Ta commande va surement être envoyée en fin de mois comme la mienne. | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Sep 2009 - 15:01 | |
| Arf les gros malins!! je peux toujours les attendre mes MNF... lol Je serai meme pas la quand elles arriveront | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Sep 2009 - 13:41 | |
| Bon, je reviens ici finalement Pour une Leila de chez Minoruworld, et une Yaoyue de chez Oasisdoll (la tête de cette dernière partira aussi sec à la vente si le corps convient à mon projet :])! Qui veut des dango? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Sep 2009 - 14:11 | |
| Oooh Boule je suis totalement amoureuse de la Leila, hâte de la voir!! *_* _________________ | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Sep 2009 - 23:00 | |
| Ah bah, je m'absente le week-end et je laisse mon tracking évoluer gentiment pendant que je ne suis pas là et devinez quoi ? J'ai chopé les douanes hier ! ( Je suis surprise, c'est fou...) Par contre, ils n'ont pas l'air d'avoir gardé ma doll, alors avec un peu de chance je l'aurai "peut-être" demain.
/mode ultra-optimiste | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Sep 2009 - 7:52 | |
| Argh Luinil. : / Généralement, quand ça passe la douane, tu l'as dans le meilleur des cas le lendemain, au pire le jour d'après. J'espère que ça ne te retirera rien du plaisir de la recevoir. ^^ | |
|
| |
praline
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Sep 2009 - 8:05 | |
| toujours en attente de ma dolls de chez resinsoul,il m'ont dit a la fin du mois de sept c'est tres longgggggggggggg | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Sep 2009 - 9:31 | |
| - Rochel a écrit:
- J'espère que ça ne te retirera rien du plaisir de la recevoir. ^^
Oh non, du tout. Je savais d'avance que j'allais la prendre dans les dents. Donc je ne suis pas déçue d'un poil. ^^ Colis en cours de livraisooooooon ! *cours partout* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Sep 2009 - 9:45 | |
| Nyiiii ! Photoooos ! | |
|
| |
Luinil
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Sep 2009 - 9:53 | |
| Je l'aiiiiiii ! Colis intact + douanes. Je vais pouvoir aller prendre mon bain avant de déballer, maintenant. (Et il fait moche en plus, je pourrais même pas commencer son make-up. T_T)
Rochel> Oui oui, je te fais ça cet aprèm'. :p
Bon, me reste que mon colis de wigs maintenant qui a été posté ce matin.
EDIT : Tout est intact à l'intérieur et rien ne manque. C'est bon, j'ai fini de stresser maintenant. @_@ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|