| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Sep 2009 - 12:25 | |
| @soupir99: Normalement, tu as du éviter la douane ^^
*espère qu'elle va éviter la douane elle aussi...* | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Sep 2009 - 12:53 | |
| - MiniVega a écrit:
- J'veuuuuuuuuuuuux mon Chrom
Pareil... Moi qui étais si contente d'avoir le tracking, là j'ai la haine contre Chrono (va pas me dire que depuis vendredi 1h du matin qu'il est en France ils ont toujours pas pu le traiter, au moins le flasher ce p*** de colis) è_é | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Sep 2009 - 14:27 | |
| - Shiroki Yuuki a écrit:
- OMFG!
J'hallucine, je viens d'avoir mon tracking de Luts!!!!!!! O___O;;;;; Mais c'est des robots ou quoi?! 4 BJD make-upper en même pas 3 semaines...
Et quelles sont ces quatres bjds mystérieuses? (je sais que la curiosité est un vilain défaut mais...^^) J'attends toujours ma vampire Shiloh et ma musedoll Ciel02 mais comme je pars en vacances 1 mois, je suis pas prête de les voir. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Sep 2009 - 15:19 | |
| Moi, je rentre pour une très jolie tête de Chrom qui va arriver avec un superbe make-up! J'attend également son corps et ses fringues de chez Crobidoll. J'ai vraiment vraiment hâte! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Salle d'attente!! Lun 7 Sep 2009 - 15:27 | |
| Bonjour, alors c'est ma premiére bjd et en lisant les mails de certaines personnes j'ai pris peur car j'ai vu que la compagnie Lutz avait oubliée une commande!
Moi j'ai commandée cela va faire 6 semaines demain chez Dream Of Dolls et je voulais savoir si c'était normal que je n'ai toujours pas de leur nouvelles et s'il falait que je leur mettent un message pour avoir une date?
Merci de vos suggestions
Mégumi inquiéte | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Sep 2009 - 15:35 | |
| Megumi > Je t'ai répondu sur le précédent sujet que tu as crée il y'a cinq minutes....^__^" | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Sep 2009 - 16:06 | |
| - morrigan a écrit:
Pareil... Moi qui étais si contente d'avoir le tracking, là j'ai la haine contre Chrono (va pas me dire que depuis vendredi 1h du matin qu'il est en France ils ont toujours pas pu le traiter, au moins le flasher ce p*** de colis) è_é *pat pat* C'est toujours les derniers jours les plus durs. J'espère que Chrono va enfin se bouger aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Sep 2009 - 16:07 | |
| @Miku: Une Hodoo Girl, un Bory Boy, un Shiwoo Dreaming et un Rigel XD;; Ca fait du monde d'un coup XDDDDD;;;;;
Ca y est, ils sont postés 8DDDDDDD | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Sep 2009 - 16:28 | |
| Shiroki Yuuki : tu étais a Roissy toi aussi ? ....
ARG Le mien ne bouge PO ! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Sep 2009 - 18:28 | |
| - Shiroki Yuuki a écrit:
- @Miku: Une Hodoo Girl, un Bory Boy, un Shiwoo Dreaming et un Rigel XD;;
Ca fait du monde d'un coup XDDDDD;;;;;
Très bon choix ! En même temps quand tu commandes beaucoup d'un coup, tu as plus l'impression d'alléger ta wishlist. XD | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Sep 2009 - 18:35 | |
| Ah ! J'ai reçu le petit colis qui contenait ma commande dollmore (oui car le mot de la fin c'était : on est passé on a laisser un avis de passage et comme vous êtes pas venue le réclamer on l'a renvoyé à l'expéditeur... sauf que sans avis de passage je pouvais pas savoir qu'il y avait un truc à aller chercher... Bande de débiles U_u)
Je n'attend plus rien. Pas la moindre poupée, pas le moindre petit accesoir... Aussi vous souhaite-je bon courage à tous et à la prochaine poupée... =D *comment ça je m'auto-traite de faible ? x3) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Sep 2009 - 19:05 | |
| J'ai reçu la wig d'Andésine ! Manque plus que... tout le reste, dont la doll, en fait. ^^ Mais ça fait déjà du bien d'avoir un petit bout d'elle à la maison ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Sep 2009 - 20:30 | |
| - MiniVega a écrit:
- morrigan a écrit:
Pareil... Moi qui étais si contente d'avoir le tracking, là j'ai la haine contre Chrono (va pas me dire que depuis vendredi 1h du matin qu'il est en France ils ont toujours pas pu le traiter, au moins le flasher ce p*** de colis) è_é *pat pat* C'est toujours les derniers jours les plus durs. J'espère que Chrono va enfin se bouger aujourd'hui ^^ Keudal. J'espère juste qu'il est quand même traité (et que j'échappe aux douanes parce que si le tracking est pas à jour mais que mon colis est retenu, je suis pas dans la m*rde, déjà que je sais même pas si le chèque des douanes pourra être honoré si c'est le cas) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Sep 2009 - 22:41 | |
| Shipment Complete Shipment Complete Shipment Complete Shipment Complete Shipment Complete Y a plus qu'a attendre la belle et prier monsieur douanier amérloque pour ne pas avoir la douane Hitsuchérie ~ GNYAHAHAHAHAHHAHA je t'avais dit j'aurais ma shéri avant ta commande leeke ! xD et peut être même avant ton Karshounet xD
Dernière édition par vampiredoll le Lun 7 Sep 2009 - 22:43, édité 2 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Sep 2009 - 22:42 | |
| - Tee-chew a écrit:
- Ah ! J'ai reçu le petit colis qui contenait ma commande dollmore (oui car le mot de la fin c'était : on est passé on a laisser un avis de passage et comme vous êtes pas venue le réclamer on l'a renvoyé à l'expéditeur... sauf que sans avis de passage je pouvais pas savoir qu'il y avait un truc à aller chercher... Bande de débiles U_u)
Je n'attend plus rien. Pas la moindre poupée, pas le moindre petit accesoir... Aussi vous souhaite-je bon courage à tous et à la prochaine poupée... =D *comment ça je m'auto-traite de faible ? x3) Ah bah ça aussi c'est une super nouvelle!!! Je crois que tu detiens presque le record de la lettre la plus longue à arriver! (record : 70ans pour recevoir une lettre et bien sûr la destinataire etait morte avant! Veridique) vampiredoll: ça y est, SheriMoon arrive? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|