| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Sep 2009 - 22:44 | |
| - Nekochaton a écrit:
vampiredoll: ça y est, SheriMoon arrive? Vouiiiii *excitée comme une pupuce* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 7 Sep 2009 - 23:38 | |
| | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 10:16 | |
| j'ai mon paquet en cours de livraison depuis 7h55 et je viens de passer 2heures dehors à poireauter ... huhuhu J'ai laisser un mot sur ma boite au lettre ... pour dire que je suis LA! Si ce n'est pas être accro ça ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 11:12 | |
| Génial soupi99 !! Moi je suis toujours en Payment received ça va faire trois semaines. Hmm... Pafienfe... | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 12:04 | |
| CA Y EST je sorsssssss !!!!! Punaise avec ce qu'a déclaré Luts c'est normal que c'est passé comme dans du beurre ! Franchement MERCI LUTS ! Bon ben bon courage à tous! Je vais de ce pas ouvrir mon carton et voir ce qu'ils entendent par little gift pour le délai de retard ^.^ puis voir aussi la summer event et puis et surtout ma commandeeeeeee!! A bientôt pour de nouvelles dolls *livre un gros sac de fraises tagada pour tout le monde!* Réédition du message : pas de tete summer event dans ma commande et pas de gift .... super je vais de ce pas ecrire a luts ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 15:47 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Génial soupi99 !!
Moi je suis toujours en Payment received ça va faire trois semaines. Hmm... Pafienfe... Pafienfe .So.C'estBien. Fe suis avec toua Soupir99 ~ Félicitafion *3* Moi je sais pas combien de temps ça va prendre , sachant que , je n'ai pas reçus de mail de tracking et pourtant : | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 15:49 | |
| c'est indiqué que tu as reçu ton colis, contacte peut etre le vendeur si tu n'as rien... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 15:50 | |
| - isil a écrit:
- c'est indiqué que tu as reçu ton colis, contacte peut etre le vendeur si tu n'as rien...
Ca veut pas plutôt dire que la poupée à été envoyée ? | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 15:50 | |
| HEIN Mais c'est pas delivery ? é_è haaan putaaain c'est quoi s'délire encore ;o; EDIT : Ash a raison ;o; ! *croise les doigts pour* | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 15:53 | |
| Mais oui t'inquiète cocotte, ça devrait plus tarder maintenant ^__^ | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 15:54 | |
| *souffle un grand coup* meurchi Ashounette | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 15:56 | |
| on shipping : en route pour la maison shippement completed: envoi reçu
enfin ça doit dépendre des compagnies je ne veux pas t'affoler ! demande peut etre un numero de tracking (tu paye assez cher pour ça!) et si tu bloque au douanes ça te seras egalement utile | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 15:57 | |
| *re panique* ;o; mais logiquement c'est delivery ! Shipping c'est envois ;o; hiiiin | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 15:59 | |
| Isil à raison concernant le tracking, ils pourraient te le donner quand même =__=' | |
|
| |
isil
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 16:02 | |
| ne panique pas a cause de moi , je me sent coupable ! ça depend sans doute des compagnies, et meme ça m'est deja arrivé qu'on me mette "on shipping et en "shippement completed" le lendemain de l'envoi (soom et sa notion du temps^^) ! mais demande ton tracking, tu y a droit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|