| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 16:08 | |
| je viens de leurs envoyer un mail ... *soupir et croise les doigts* I just want my doll ;o; WHY this is so difficult ;o; | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 17:17 | |
| - Citation :
- _ Mon Heliot ---> elle l'a déposé à la poste lundi mais le tracking a toujours pas bougé depuis !!!
_ Les cornes de la cuprit _ Les pattes de loup de Chrom _ Chrom ---> 1er payement envoyé
Voila pour les newz, en gros je rentre officiellement pour Chrom et je pête un cable en attendant que le tracking de mon Heliot veuille bien bouger !!! >____<" Bon ça date du 10 juin donc certains truc on bougé d'autre non. (bon je compte pas les go, sinon on s'en sort plus XD) _ Mon Heliot --->reçut depuis un moment_ Les cornes de la cuprit ---> allez, bouge cuprit!_ Les pattes de loup de Chrom _ Chrom ---> payement envoyé, je l'attend, viens vite mon beau loup!Et je rentre officielement pour : _ Soom Glot ---> tracking!!!Et dans 3 jours, je rentrerais pour Bygg & Beyla... Soom, vous avez dit soomed?
Dernière édition par Zoloé le Mar 8 Sep 2009 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 17:29 | |
| J'attends toujours ma GO LEEKE passée depuis le 22 juillet, je veux mes articleuuuh -__-'
Et aussi ma MNF que j'attends depuis le 23 août *o* | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 18:14 | |
| - soupir99 a écrit:
- Shiroki Yuuki : tu étais a Roissy toi aussi ? ....
ARG Le mien ne bouge PO ! Non, ils sont arriver que maintenant à Roissy ^^ - Miku a écrit:
- Très bon choix ! En même temps quand tu commandes beaucoup d'un coup, tu as plus l'impression d'alléger ta wishlist. XD
Ca dépend XD;;; Quand ça s'allège chez une compagnie c'est que ça augmente chez une autre XD;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Enfin bon, j'ai encore 4 corps à commander, une tête qui me fait de l'oeil depuis ce matin et du matos à leurs acheter... *a oublier de prendre des yeux pour son Shiwoo... >____>* *pars prospecter chez Dollmore...* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 21:16 | |
| *danse sur les pointes, transportée* Muhuhu, alors récapitulons... J'attends encore : Chez Soom ces vampires de fric : => Baby glot, dont la tete file sur le marché a 99%. Sur cet envoi là, Soom est très très très vilain, envie de leur faire des têtes au carré. => Tête de Hati. A 50% de chances de finir sur le marché, seulement a cause du NS, ca me désole TT => Baby Bygg + sabots Beyla + tête de Beyla pour aller sur le corps de la Glot ! On notera que je tire un trait sur les grands de Soom, overdose de grands XD Chez les autres : => Tout frais commandé, mon Seola garcon !! Il va me mettre du baume au coeur ce petit ! => Des mains pour ma belle humaine fraichement arrivée dont la tête va passer du temps chez ponceman Et sinon j'attends un kimono par heise (une très belle affaire), une tenue par heise a l'origine pour mon sard, des cornes leeke pour mon amber, des wigs pour elle aussi... Et maintenant faut que je prépare tout pour mon ptit bout de victime qui arrive | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 21:22 | |
| JE L'AI JE L'AI JE L'AI | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 22:39 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Félicitations Vamp'
+ 1 ! J'tavais dit ^^ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 8 Sep 2009 - 22:44 | |
| suis super contente de m'être trompée ! photos photos photos ! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Sep 2009 - 9:55 | |
| Bon ben je rerentre! LUTS m'expédie la tête summer event dès que possible ^0^ ...rho 2 colis venant de Luts en si peu de temps ...c'est presque NOEL! ...huhu c'est génial!
Bon allez Sushis pour tout le monde ! Yahoo! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Sep 2009 - 10:14 | |
| Baaaaan, Narindoll a l'air décidé à m'envoyer bientôt bientôt les articulations de mon narin. Et je viens de vérifier, hormis ces fameuses articulations j'attends rien... Ha si les jambes humaines de la amber pour faire plein d'hybridation avec les papattes de la beryl (call me frankenstein ) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Sep 2009 - 10:25 | |
| Ma Jessica est en route ! C'est la dernière chose que j'attendais | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Sep 2009 - 11:19 | |
| *commence à bruler des cierges*
mer 09/09/2009 10:36 Chronopost France Envoi arrivé à l'agence import
EDIT:
mer 09/09/2009 11:33 ROISSY INTER CHRONOPOST Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison
Au moins, Luts a mis une facture... -____- | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Sep 2009 - 18:36 | |
| Youpiii : j'ai reçu ce matin les trackings pour ma commande dollmore ET dollmansion, mais... Pas youpiiii : aucun des deux ne fonctionnent. -_- Et la boutique à laquelle j'ai commandé un accessoire m'a envoyé un mail comme quoi ils sont en vacances jusqu'au 14, et St lunatic n'a pas pu poster mon autre commande parce que "oh zut, ça rentrait pas dans le carton à la poste, faut que j'y retourne avec un plus gros carton".
Appelez-moi schkoumoune-woman... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 9 Sep 2009 - 18:52 | |
| J'ai pas trop de news de mon Ava de chez Felixdoll...on m'a dit soon ya une semaine, et aujourd'hui on espère qu'elle sera la au prochain arrivage de la semaine...ca fait 2 mois et demi là...GRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|