| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 12:41 | |
| Je rennnntreuh ! hihi POur une shushu et un puki piki ! Et peut-être en plus un Realpuki soso | |
|
| |
Cutty
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 13:35 | |
| - soupir99 a écrit:
- Mais encore vous ne connaissez pas la meilleure, je les ai contacter début Août pour savoir où ça en était... J'ai eu un message basic : 1 semaine de vacances + saison des pluies en juillet, soyez patient!(2-3semaines d'attente)
... et maintenant en bloc ... je vous ai OUBLIE... Ce qui me ferait rire jaune c'est de ne pas avoir le summer event surtout que j'ai attendu pour ...là je crois que je pèterai un câble!
bon allez cookies party pour tous le monde....*mode découragée* Rolala ils abusent sérieusement là -__-' Moi chui toujours là pour ma GO LEEKE, et ma MNF *o* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 13:37 | |
| Bin dis donc Soupir99, heureusement que tu les as relancés oO! Ils t'ont répondu pour l'event au moins ?
Je met à jour ma liste d'attente qui s'arrange pas, je dirais même que ça s'aggrave *hem* Alors j'attends : - mon Skoll - mon Chrom - les fringues du Chiron centaure - la robe elf de la Cass et les shoes - une commande Leeke pleine de wigs et de shoes - des yeux Gumdrops (qui devraient pas tarder =) - les sandales du Bygg - une tête de Uhui Vier4D, une de mes dream dolls =D Et je pense que je vais pas m'arrêter là, je risque fort de craquer bientôt pour autre chose... -__- J'ai apporté du plaisir aux noix, qui n'en veut ? ^^
Dernière édition par Morelindele le Mer 2 Sep 2009 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 14:52 | |
| Hahahaha, depuis hier soir ma liste d'attente s'est encore allongée : - GO Leeke - GO Dollmore - GO Luts - GO Fairyland Et les PAPATTES DE BEYLAAA | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 15:31 | |
| Bon et bien, je ne devrais plus tarder à recevoir ma commande dollmore. Elle vient d'attérir à Charles-de-Gaulle. Sinon, j'entre une fois de plus dans la salle d'attente pour une commande DOD. C'est juste une perruque mais c'est de l'attente quand même. J'espère qu'ils vont faire vite. C'est un cadeau d'anniversaire alors faut que ça soit là avant le 15 septembre. *Croise les doigts et prie les dieux de la résine * | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 16:00 | |
| Toujours là pour ma calla, à laquelle je rajoute (parce qu'il faut bien commander pour patienter, hein -_-) :
-quelques paires de shoes et un sac chez dollmansion. -une wig et des bretelles chez IH. -des fringues, des yeux et des accessoires chez dollmore. -des trucs (si c'est encore en stock) de chez st lunatic.
Je me sens heureuse et coupable. -_- | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 16:02 | |
| Ha Charloutte enfin!! c'est trop chouette! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 17:16 | |
| Un pti soom + un encore plus petit fairylandeux ça en fera de la mini-résine chez moa%))) C'est la première fois que je commande deux poupets en même temps :/ *la culpabilité* en même temps c'est la faute à Soom. Et à Charloutte :p | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 17:24 | |
| Dis m00 c'est quoi comme modèles ces p'tits bouts? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 17:51 | |
| Peach*, Un Bygg de soom et une Zoe de FL <3 (comme dans ma signature^^) et moi qui voulais pas de tiny à la maison, je suis servie%))) ... ça fera un pti elf sur un poney *sbaf* | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 18:24 | |
| .... j'avais pas vu >< Vivement qu'ils débarquent! ... - Citation :
- ça fera un pti elf sur un poney *sbaf*
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 18:27 | |
| MNF karsh dans quelque jour normalement >.< | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 18:32 | |
| hitsugi, MAONFILLEUL!!! Peach*, *sbaf encore* wiii j'ai haaaaate^^ En tout cas je reste avec vous jusqu'en 2010 %) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|