| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 02.10.09 21:41 | |
| Cassi-choute ~ Hiiiiiihiiiiii Elixiiiireuh *u* m00 ~ mon fillooooot *u* *sort* bonne chance a tous | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 02.10.09 22:24 | |
| - Jade a écrit:
- Sjota > Tu es sure qu'ils ne t'ont pas oublié ? ^^° Perso j'ai attendu 35 jours pour mes Seorin et je lis au dessus que Cassiel a attendu 38 jours pour sa MNF. 62 jours c'est pas cool :/
Non non ils ne m´ont pas oublié... Après contact avec FL, mon Karsh est censé etre envoyer la semaine prochaine, parce qu´ils sont en vacances bien entendu... Serieux j´en ai marre... Les MNF de mi aout ont toutes été recu et mon Karsh ca fait 65 jours maintenant que je l´attend... en gros je vais m´etre colletiner 72-75 jours d´attente pour un MNF censé mettre 40 jours pour arrivé <.< Je suis deg...
Dernière édition par Sjota le 02.10.09 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 02.10.09 22:33 | |
| Sjota : Tu m'étonne, y'a de quoi en avoir marre -__-' | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 02.10.09 22:37 | |
| Sjota, wha ca c'est trop bizzare 0_o c'est pour ton split? t'es sure qu'ils l'ont commandé directement chez fairyland et pas DDE ou une conneris du genre? parce que c'est vraiment énormément long :s MiniVega, hooo le chrochrom *fait la danse de l'anti-douane* Cassiel, gnii je suis ravie pour toi:3 veuxmapukiwphéeeee | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 02.10.09 22:46 | |
| - m00 a écrit:
- Sjota, wha ca c'est trop bizzare 0_o c'est pour ton split? t'es sure qu'ils l'ont commandé directement chez fairyland et pas DDE ou une conneris du genre? parce que c'est vraiment énormément long :s
Non, non commandé et payé le 30 juillet directement chez Fairyland. Et oui c´est enormement long... C´est un peu un cadeau d´anniv hyper en retard qu´ils me font FL la ;o | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 02.10.09 22:52 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 02.10.09 22:54 | |
| Moi je danse pour vous les filles ^^
Avoir bien danser, ça l'a permis d'éviter la douane *o*
*bouge son popotin* | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 03.10.09 4:10 | |
| Je suis toujours en attente de mon L-heart et de ma musedoll f02 mais je rajoute deux elfdolls pas du tout prévu, deux vampires. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 03.10.09 10:13 | |
| Dans deux jours, j'aurai peut-être des nouvelles de ma Calla. Mais ça m'étonnerait que je la reçoive pour mon anniv. Commandée le 5 aout quoi... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! 03.10.09 14:09 | |
| J'ai reçu le paquet de Poon-Poon :3 Même si une partie va repartir car pas à mon gout, je suis contente.
Par contre, aucune nouvelle de ma faceplate... | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 03.10.09 14:26 | |
| Dollmore reçu (encore emboutit) et Iplehouse reçu avec une "zolis" étiquette orange, mais je ne sors pas encore XD;; *Par contre, la chance à fait qu'un aimant de Hikaru à sauter et que l'head-cap de Kaoru ne tient pas...*
J'attend les livres de patrons Volks, trouver par miracle sur eBay et des head cap (et quelques autre babiolles) chez Luts 8D.
J-5 avant l'event Dream of Doll...
Dernière édition par Shiroki Yuuki le 03.10.09 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 03.10.09 14:54 | |
| - Shiroki Yuuki a écrit:
- Par contre, la chance à fait qu'un amant de Hikaru à sauter et que l'head-cap de Kaoru ne tient pas...*[/size]
je comprenais pas le rapport entre un amant et un head cap... Ben moi toujours en attente des mains Dikadoll boy 70 cm. J'ai bien un tracking, mais il marche pas. Et ma zaoll Luv est en route !!! Gniiiiiiiiiiiiiiii !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 03.10.09 15:01 | |
| Corrigé... Je dois pas être trop bien réveiller... ^^;; | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! 03.10.09 19:18 | |
| Booon... J'ai écrit à ma vendeuse en sous entendant gentiment que si elle ne se bougeait pas, j'ouvrirais un litige. On va voir si ça va la faire réagir. Je veux bien qu'elle puisse avoir des blémes d'internet par exemple mais, comme par hasard, c'est depuis qu'elle a mon argent qu'elle fait la morte. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 04.10.09 13:23 | |
| *rentre tout doucement* mes frères et soeurs... j'ai encore péché... Je viens de payer une Jessica d'iplehouse XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|