| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Oct 2009 - 23:18 | |
| cassiel > héhé c'est une mnf que tu as commandé ultérieurement ? ^^ Bwaaahhh c'est vraiiiiment trop long !! Qu'est-ce qu'on peut faire en attendant ?? *va se promener sur les sites de vêtements pour mnf* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Oct 2009 - 23:22 | |
| mewiefish : Vi j'ai commandé ma MNF le 23 août ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Oct 2009 - 23:44 | |
| Nekochaton, ahah complètement pareil! XD
Bon, un bout de résine de plus, ça c'est fait, maintenant plus que: - une pukiwée - un poney - des nyeux pour le poney
°...° | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Oct 2009 - 7:40 | |
| Je rentre pour une ange ai uri | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Oct 2009 - 9:17 | |
| ` J'ai reçu ma biquette hier. Ma zaoll a été envoyée ! J'attends encore une paire de main qui devrait arriver demain ou lundi. Ya que le petit Bygg qui fait tache avec ses délais monstrueux (en même temps je n'ai pas encore finis de le payer...) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Oct 2009 - 11:47 | |
| Minivega, jte l'avais dis ^^ Prépare-toi aux douanes quand même ^^
colis leeke passé donc peut-être cet aprem, jcroise les doigts.
Et la Amber est à la douane >_< bon c'était presque sûr donc... et comme Soom répond au board une fois par semaine (enfin c'est l'impression que j'ai), ils ne m'ont pas envoyé la facture que j'ai demandé hier >_< et attendre lundi voir plus, moyen quoi... Ils déclarent bien 100$ à chaque fois nan??? j'aurais pas de chance si c'est pas la même chose pour moi quand même... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Oct 2009 - 11:58 | |
| Azuria> Oui forcément ça m'a fait une bonne surprise ^^ Moi aussi, j'ai demandé à Soom la facture qu'ils avaient mis avec le colis (je voulais anticiper) mais j'avais zappé qu'ils sont en vacances pour 3 jours. Donc c'est pour ça que tu n'as pas eu de réponse. Je pense que lundi, ils répondront. Malheureusement, je ne sais pas si c'est systématique qu'ils déclarent 100 $. La dernière fois j'avais 160 $ et des poussières avec les frais de port. Il serait peut-être plus sage d'attendre lundi (oui je sais que c'est stressant de poireauter alors qu'on a la doll à portée de main >_<). | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Oct 2009 - 12:13 | |
| Minivega, argh, j'étais en train de préparer une facture à 160, c'est surtout que si par miracle c'est dédouané aujourd'hui, je peux l'avoir demain, sinon c'est pas avant mercredi et encore. Pff, j'aime pas la douane... Mais je crois qu'ils vérifient tous les colis maintenant car dans le mail de suivi que j'ai reçu y avait marqué que mon colis Leeke n'était pas soumis aux taxes et qu'il était dédouané (un truc du genre ^^) attendre ou envoyer ma facture??? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Oct 2009 - 12:28 | |
| Groumf. J'ai MP ma vendeuse pour la faceplate, on verra ce qu'elle me répondra.
J'espère que le colis de Poon-Poon (et pourquoi pas ma faceplate) sera chez mes parents demain <3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Oct 2009 - 13:08 | |
| - Azuria a écrit:
attendre ou envoyer ma facture??? Je sais que c'est frustrant mais dans le doute, j'attendrai la facture de Soom. Après j'ai aucune idée si finalement la douane vérifie s'il y a une facture dans la paquet. Mais vaut peut-être mieux attendre quelques jours et pas se prendre une amende. Allez courage | |
|
| |
Azuria
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Oct 2009 - 13:33 | |
| trop tard >_< De toutes façons je doute que ça soit dédouané aujourd'hui. Et non, ils n'ouvrent pas les colis, c'est pas leur boulot à eux de vérifier l'intérieur. Et pour l'amende, ben je sais pas s'ils se prennent la tête à donner des amendes, parce que j'ai déjà mal falsifié une facture, et ils m'ont juste taxé sur la véritable valeur. Colis leeke réceptionné ^^
Myra, t'as toujours pas de nouvelles de ta vendeuse??? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Oct 2009 - 13:49 | |
| Nan, ça m'agace >< Et comme je rentre chez mes parents que demain, je peux pas savoir si le colis est arrivé ou non. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Oct 2009 - 14:02 | |
| Azuria> Bon ben je croise les doigts pour que ta belle sorte rapidement de la douane ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Oct 2009 - 21:38 | |
| HUB CHILLY *o*
J'aurais ma MNF lundi matin, ou demain matin si jamais y'a un livreur de motivé qui bosse (en général pas de livraison le samedi -__-') | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Oct 2009 - 21:40 | |
| Arf, mon Chrom est à Charles de Gaulle *pitié, pas de douane* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|