| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Oct 2009 - 11:11 | |
| ... est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais suivre un tracking venant d'Australie commençant par "CV" suivit de 9 chiffres et "AU"... j'ai plus d'idée sur où aller (colissimo, poste australienne, tnt, ems, chrono par dépit). Puis je pense que dans le meilleur des cas, mon colis est à la douane mais j'ai pas de lettre ni d'appel et ni d'info sur un hypothétique tracking :/ si'ou'plait |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Oct 2009 - 11:13 | |
| Hop, ma Yaoyue est arrivée (et a déjà perdu son corps xD), la Leila est à la Poste (je la récupère samedi matin), mais je reste ici pour un Sphaler tout chaud commandé!
*distribue des madeleines à la ronde*
Ed: Un numéro de colis ne donne pas forcément lieu à un suivi en ligne public, il est probable que ton numéro ne soit que celui d'un recommandé ou d'un colis ordinaire, et qu'il ne soit pas traçable. | |
|
| |
praline
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Oct 2009 - 11:19 | |
| je quitte la salle d'attente ma mei est arrivé trop contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Oct 2009 - 11:22 | |
| zut, alors je dois tenter de contacter la douane par téléphone ou mail pour savoir s'ils ont un colis avec ce numéro ? je vais tenter ça, merci Boule de poils (; |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Oct 2009 - 11:49 | |
| - Ed a écrit:
- zut, alors je dois tenter de contacter la douane par téléphone ou mail pour savoir s'ils ont un colis avec ce numéro ?
je vais tenter ça, merci Boule de poils (; Ce sont eux qui doivent te contacter, attend sagement leur courrier (s'il ne s'agit pas d'un envoi express, ils n'ont probablement pas ton numéro de téléphone). | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Oct 2009 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Oct 2009 - 13:35 | |
| Ma domadoll Okja a été postée hier "soir" (heure canadienne) donc elle est en cheminnnnn ! Bon, y a pas de tracking, alors ça va être dur d'attendre...... mais au moins elle est sur la route | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Oct 2009 - 13:59 | |
| Ma MNF est dans l'avion *o* Avec de la chance, ce soir elle sera a CDG j'espère *o*
*croise les papattes pour éviter la douane* | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Oct 2009 - 14:02 | |
| Je sors pour mon corps AOD il est magnifique mais ne va pas du tout avec la tête Woosoo qui est trop petite par rapport au corps. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Oct 2009 - 16:25 | |
| Bon, bah ça y est, ma petite équipe de DOD est officiellement en vacances, donc je n'aurai aucune news de ma calla avant mardi prochain minimum... Et 2 semaines de retard dans la tronche. L'aurai-je pour mon anniversaire ? -_- (En plus, j'ai mon reflex depuis hier soir, plein d'idées de séances pour elle, graaaa ! ) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Oct 2009 - 22:23 | |
| * rire dément *
gni gni gni! j'ai enfin achetée une tête de Io (soom) j'attends sagement qu'elle soit livrée et je reste toujours là pour mon corps super gem qui se fait attendre *___* (satanée douane)
MiniVega >> super!!!! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Oct 2009 - 22:31 | |
| minivega : super ! avec anakée ça va etre un couple d'enfer ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Oct 2009 - 22:34 | |
| isil> Hé hé, c'est bien possible | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Oct 2009 - 22:43 | |
| Félicitations MiniVega! Suis bien contente qu'il arrive déjà (finallement, ça pas été trop trop long pour une fois!)
De mon côté Fairyland me promet un envoi pour la 1ere quizaine d'octobre, ça deviens bon...mais j'en peu plus! (décidement la patience est vraiment pas mon fort, voilà pourquoi j'aime pas commander des dolls, tout en adorant ça bien sûr!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|