| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 13.10.09 16:50 | |
| - StrangeFlo a écrit:
- je viens de recevoir l'avis de passage de Chronoposte il est a marne la vallee (c'est pas tout pres de chez moi) je suis deg, on a une dent contre moi ?
... Tu veux que je le récupère pour toi ? *w* */PAN* Allez, courage ! J'espère qu'ils te le renverrons vite. =3 23ème jour d'attente pour moi. >w<" | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! 13.10.09 19:33 | |
| bouhahahaha!
je suis de retour! encore plus contaminée que jamais!!!
Donc j'ai reçu mon corps super gem de soom (avec la douane ^^') Je suis toujours en attente d'une tête de Io de soom
ETTTTT!!!!
*roulement de tambour*
J'attends une BJD de ma dreamlist: Shiro Tachibana de chez volks en version "after school" en fullset *______* je suis trop contente
*croise intensément les doigts de mains et de pieds pour ne pas se faire prendre par la douane ;__;* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 13.10.09 19:49 | |
| Je soooors! Pour mon petiot pukifee et un deuxième monsieur... Je reste pour mon Bygg et sa paire de nyeux de chez dollmore. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 13.10.09 23:44 | |
| Hahahahahahaha, je sors complètement de cette salle des tortures *enfin temporairement hein* J'ai reçu mon petit Real-Puki Soso et la wig pour Stolka | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 14.10.09 2:11 | |
| - papayebong a écrit:
ETTTTT!!!!
*roulement de tambour*
J'attends une BJD de ma dreamlist: Shiro Tachibana de chez volks en version "after school" en fullset *______* je suis trop contente
*croise intensément les doigts de mains et de pieds pour ne pas se faire prendre par la douane ;__;* Croise les doigts aussi! (ça doit faire mal sur un Volks la douane^^). | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 14.10.09 8:44 | |
| TRACKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!! *se roule par terre de bonheur* Zon attendus pile le jour de mon anniv pour me l'envoyer les messants^^ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 14.10.09 8:48 | |
| joyeux aniv' ma belle ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 14.10.09 9:21 | |
| Neko> Ah ben joyeux anniversaire alors Ca doit faire plaisir de bon matin ça!! | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 14.10.09 9:33 | |
| Hey hey hey ^^ *saute partout Je me joins à vous pour une IH I *croise les doigts pour que ça aille aussi vite que pour le Freezia xD | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! 14.10.09 9:34 | |
| bonnnn anniiifff Nekooooo!!!!! *envoie plein de cookies *
Miku > oui ^^' ça fait mal | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 14.10.09 9:44 | |
| Merciiii les filles! C'est clair que ça met de bonne humeur pour toute la journée ce petit tracking d'anniversaire ^^!!! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 14.10.09 11:32 | |
| Demain, j'aurai ma petite Lati White Lily.
Par contre, Latidoll n'est franchement pas pressé de m'envoyer le tracking de ma licorne. | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 14.10.09 12:12 | |
| Neko> joyeux anniversaire !
On dirait que c'est le jour des trackings, moi je viens de recevoir celui de notre GO dollmore, commandée lundi. Ça traine pas ! Et comme j'ai reçu mes bottes hier... il ne me reste plus que ça à attendre pour le moment. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 14.10.09 12:28 | |
| Bon anniv et félicitations chaton ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|