| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Sep 2009 - 11:51 | |
| Chrom on shipppppppppping !!!!! **saute partout partout partout** | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Sep 2009 - 12:55 | |
| Ca y est ! Mon paiement est enfin passé chez Fairyland ! ^w^ Normalement, ma Littlefée Ante Elf sera 'Before Shipping' demain ! */happy* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Sep 2009 - 17:00 | |
| Bon, nerf, je pensais recevoir aujourd'hui les derniers accessoires encore en attente, et non. -_- (En plus, pas de tracking une fois le paquet sorti du pays d'origine, donc à part savoir qu'il est bien parti pour la france...) Et toujours là pour Andésine... date limite de la période d'attente annoncée : ce mercredi ! Mercredi soir ils ont un mail, si je n'ai pas mon tracking. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Sep 2009 - 6:34 | |
| hiiiii ma rosette doll body ai enfin en route, samedi je pourrais aller le chercher (jespere avant) et ma faceplate unoa part cette semaine trop trop d'attendre une dream.^^ | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Sep 2009 - 9:20 | |
| Ayé!! Après 47 jours de "before shipping" (ça m'a semblé carrément plus long!!!) mes MNF sont passé "on shipping" ce matin *croise le doigts pour pas se prendre la douane* | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Sep 2009 - 9:35 | |
| Et ben dis donc, tracking hier, douane aujourd'hui et demain maison? Chrom, le colis qui arrive en 3 jours? oO C'est vachement rapide, il va arriver beaucoup plus vite que prévu, le petit père. | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Sep 2009 - 11:08 | |
| - Zoloé a écrit:
- Et ben dis donc, tracking hier, douane aujourd'hui et demain maison?
Chrom, le colis qui arrive en 3 jours? oO C'est vachement rapide, il va arriver beaucoup plus vite que prévu, le petit père. Et ton compte en banque va se vider plus vite que prévu aussi lol C'est nul la douane | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Sep 2009 - 11:15 | |
| M'en fous, c'est pas ça qui me gachera mon plaisir^^ | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Sep 2009 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Sep 2009 - 16:52 | |
| Toujours pas de Dollheart, je sais pas ce qui me dit ça mais j'ai l'impression qu'il arrivera taxé... C'est toujours comme ça les jours de grèves chez les PTT... .\ _ /. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Sep 2009 - 17:43 | |
| Hop hop hop... 54eme jour d´attente et toujours aucun shipping de la part de Fairyland. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Sep 2009 - 18:06 | |
| Pas de news de ma commande anglaise en pleine nature, et tjrs pas de tracking pour Andésine. Grumble... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Sep 2009 - 19:36 | |
| Courage pour les colis en perdition :/ Mon Skoll est arrivé sans encombre à la maison et c'est un amour ^^ Je suis encore étonnée de la "rapidité" dont à fait preuve Soom pour lui (si si 5 mois c'est court) Je suis toujours en attente pour : - le Chrom - le Beyla - une tête de Uhui Vier4D - l'outfit du Chiron - une commande Leeke - la robe et les shoes de la Cass - les shoes du Bygg Mmmm on vient de me donner une recette pour un fondant chocolat banane avec coulis caramel ça vous dit ? ÖÖ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Sep 2009 - 19:40 | |
| ma unoa est arrivé hier avec 100 euros de douane .T_T que je n'avais pas sur moi Y_Y donc colis reparti a la poste , et j'ai voulu le recupéré aujourd'hui mais surprise : poste fermé pour gréve | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Sep 2009 - 9:11 | |
| "Envoie arrivé au SAV agence"
Ca veut dire qu'il ou mon colis? Je comprend jamais rien blabla des tacking >_<" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|