| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Sep 2009 - 11:28 | |
| Je sors de la salle d'attente car je viens de recevoir ma Amy spécial elle est magnifique et en plus j'ai pas eu le droit aux douanes c'est y pas beau Courage soupir il va arriver bientôt maintenant | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Sep 2009 - 12:23 | |
| Tiens, ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, même si en fait, j'y suis encore puisque ma Lati White Cherny n'est pas encore arrivé. ^^' J'ajoute à mon attente une petite Bisou Ai UU qui sera commandé dans le courant de la semaine, et une Pukifee sera surement en attente également d'ici la fin du mois si mes finances sont correctes. Chose vraiment extraordinaire que j'attendes plusieurs BJD en même temps ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Sep 2009 - 15:14 | |
| soupir99: ah bah celle-là, elle est bien bonne, heureusement que tu les as contacté sinon tu attendrais encore à la St Glinglin! J'espère au moins que leur "little gift" sera sympa histoire de mieux faire passer la pillule! Courage! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Sep 2009 - 15:25 | |
| Ahhhhhhhh 32eme jour d´attente pour mon Karsh !!! *che pour bientot* *che pour bientot*
Et mon autre MNF en est a 17 jours :3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Sep 2009 - 16:56 | |
| Ah bah ça devient bon ça Sjota!!! J'ai hâte de le voir ton petit bout de résine Karshesque! | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Sep 2009 - 19:09 | |
| Je rentre. Je n'avais pas du tout prévu cet achat. Je comptais attendre pour m'acheter 2 mnf et bein j'ai craqué sur une Littlefée Bisou. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Sep 2009 - 19:16 | |
| J'ai oublié de sortir car j'ai reçu ma Shushu, mais je re-rentre ausitôt pour une Littlefée ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Sep 2009 - 19:29 | |
| Bon bah moi j'étais déjà là pour : - GO Leeke - GO Luts - GO Dollmore Et je re-rentre pour la GO Fairyland.... et mon ptit R-Puki Soso | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Sep 2009 - 20:20 | |
| Valou> Ooooh super, mon petit résineux va avoir une coupine | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Sep 2009 - 22:34 | |
| Valou, ohh shushu ooh littlefee gnaveeeuuuuxxxx *sbaf* c'est super tout ça^^ Charloutte, haaah ça y est tu as commandéuh? Nekochaton, vive les Karsh^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Sep 2009 - 22:40 | |
| *ramène un groooos plat de cupcake coloré* Qui veeeeut :3 Bah , manger ça aide a attendre , ça fait effet passe-temps ( pour mon en tout cas x) ) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Sep 2009 - 23:57 | |
| tutududuuuu!
ma amber est arrivée (et chrono a encore frappé >_> en s'enfuyant en laissant un avis de passage) | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 8:39 | |
| - Nekochaton a écrit:
- soupir99: ah bah celle-là, elle est bien bonne, heureusement que tu les as contacté sinon tu attendrais encore à la St Glinglin! J'espère au moins que leur "little gift" sera sympa histoire de mieux faire passer la pillule! Courage!
Mais encore vous ne connaissez pas la meilleure, je les ai contacter début Août pour savoir où ça en était... J'ai eu un message basic : 1 semaine de vacances + saison des pluies en juillet, soyez patient!(2-3semaines d'attente) ... et maintenant en bloc ... je vous ai OUBLIE... Ce qui me ferait rire jaune c'est de ne pas avoir le summer event surtout que j'ai attendu pour ...là je crois que je pèterai un câble! bon allez cookies party pour tous le monde....*mode découragée* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 9:57 | |
| | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 11:10 | |
| YYYé j'ai mon tracking, j'ai mon tracking !! Et dire qu'hier, Soom m'avait encore rallongé mon délais d'attente au 10 septembre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|