| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 23:02 | |
| - Nekochaton a écrit:
- m00: dois-je vraiment te répondre alors que c'est TA faute? Cependant y aura une petite surprise, huhuhuhuhu...
Elle a commandé un Karsheuuuuuuuuuuu *en met sa main au feu* | |
|
| |
So'VR
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 23:07 | |
| - .So.CB. a écrit:
Jevaismesoigner. Laisse tomber, c'est trop tard | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 23:09 | |
| - khaarmila a écrit:
- .So.CB. a écrit:
Jevaismesoigner. Laisse tomber, c'est trop tard UnePsy'AParlé. JeNePeuxPointLutter. Mais... Que la chute est délifiiieeuuuzzzeee ! * s'en va bectave * | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 23:09 | |
| Clair, t'es tartinisée à vie!
Charloutte: ptêtre bien quwoui, ptêtre bien qwnon... Bon ok, c'est bien ça, mais avec une petite surprise à l'arrivée... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 23:31 | |
| Nekochaton> Oh un ptit MNF dans ta troupe C'est super ça! Bon ben installe toi ^^ Et oui y'a plein de monde ici, d'ailleurs avec tout ce que les gens ramènent à manger, on est tous en train de s'engraisser XD Edit: je viens de jeter un coup d'oeil à ta signature........twin?.........y'en aura 2?? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 23:34 | |
| Huhuhuhuhu!!! vivivivi tout comme dans la signature, le second à noel si tout va bien... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 23:46 | |
| - MiniVega a écrit:
- papaye> Tu n'as pas eu la douane du coup?
aucune idée, mais ce n'est pas écrit colis taxé sur chronopost | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû 2009 - 23:59 | |
| Super Nekochaton, je suis contente que tu ais commandé un de tes deux Karsh. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Des twins en plus, le rêve *songe déjà à toutes les magnifiques photos que Neko va poster *_* Entre m00 et toi, je crois que je vais finir par avoir une crise cardiaque à force de gagatiser sur les Karsh XD
Sinon, ma commande dollmore a été expédiée mais le tracking ne fonctionne pas encore donc je reste encore un peu, surtout que j'ai encore une commande Luts à faire prochainement ^^' | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Sep 2009 - 8:54 | |
| Ma pukifee est commandée depuis.... 3 semaines -_- Arrrhhhhh >_< Autant pour Neëna j'avais passé commande puis presque oublié jusqu'à son arrivée, autant pour Sélune je compte les jours T_T | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Sep 2009 - 9:18 | |
| En cours de livraison gniiiii *mode surexcité* | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Sep 2009 - 10:09 | |
| bah voila la réponse de Luts .... : - Citation :
- Oh.. we are so sorry for the delay. T_T
This is really unusually which takes 2 months to prepare a body parts - even though we consider our holiday and humid weather. Rainy season has been finished now.
We contacted manufacturer immediately and they could not give specific reason. I think they missed something from your order... and we are really sorry for this. I am sorry for this. I know it is hard to compensate time, but we would like to offer a little gift for you as our apology, please accept it.
We will press them again and do our best to ship your doll.
Thank you for understanding and have a nice day!
Yours sincerely,
Dianne Song English web manager Ils m'ont oublié ! SNIFFFFFF j'ai vraiment la poisse ! Euh little gift ok mais j'espère recevoir la head summer even 2009....tout de meme ! l'espoir fait vivre et parfois nous tue!
Dernière édition par soupir99 le Mar 1 Sep 2009 - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Sep 2009 - 10:16 | |
| Il va grêler des poissons rouge sur new-york et des fraises au sucre en Sibérie...Soom m'a envoyé la amber en respectant le délai qu'il m'avait donné, j'ai même pas eu besoin de les engueuler ! je vais me mettre quelques claques vérifier que je rêve pas. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Sep 2009 - 11:00 | |
| Bon je leur ai écrit de ne pas mettre la pression sur l'équipe (manquerait plus que le corps soit de travers) et que j espérais quand meme avoir event summer 2009 ... entre les wigs et le corps que j'ai pris euuhhh zut ... n'empêche que ça me déprime tout ça... on m'a oubliiiiiiiiéééééé! manquerait plus que la douane et alors là c'est le pompom ...s'ils pouvaient m'oublier eux aussi ! ca serait pas mal! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 1 Sep 2009 - 11:04 | |
| soupir99 > Pas glop =/ J'espère que ça ira vite maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |