| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû - 20:10 | |
| Cassiel ~ mouihihihihihi moi ze sais tooout sur tes dolls a touaa x)
Bah moi... j'atteeeeeeend *U* ... Mine de rien c'est long 40 jours u____u *chantonne dans son coin* shéri mooooneuh .. quand arrivera tuuuu? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû - 20:12 | |
| Vi vi tu sais tout *o* Haan ouai trop dure d'attendre 40 jours | |
|
| |
praline
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû - 20:16 | |
| je rentre a mon tour dans la salle d'attente,j'attend ma petite mei de chez resinsoul commandé aujourd"hui j"espere que sa ne serat pas long c'est ma premiere fifille j'ai hate de la recevoir | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû - 20:29 | |
| - Charloutte a écrit:
Ouais, alors j'veux des photos (en compensation pour t'avoir donné l'inspiration )
Edit : j'ai honte..... piti RealPuki soso se trouve dans mon panier ^^' dès que j'en trouve un, pas d'soucis!!! oh le petit soso est vraiment ultra trognon, chouette s'il y en a sur le forum! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû - 20:31 | |
| *tape à la porte de la salle d'attente pour rentrer pour cause de Fairyland*
Mais je suis là pour une GO dollmore aussi? Et puis pour Seth *o* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû - 20:35 | |
| *Entre avec grand fracas toute essouflée* ça y est, j'ai commandé chez Fairyland, huhuhuhuhuhu, zon enfin mis ce pinaise d'event, pas trop tôt! *reprend contenance* Donc je me réinstalle ici pour quelques temps pour une MNF et la tête Breakaway kdo... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû - 20:40 | |
| Félifitafiiioonnn ! Maintenant pafienfe... Perso' je suis ici pour 6 semaines encore. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû - 20:43 | |
| Merci So.So! Pafienfe, c'est le mot juste je crois, j'en ai pour au mieux 40 jours donc je vais rester avec toi en fait! (comme ils annoncent déjà du retard avec l'event, j'ai pris les devants et j'ai pleurniché lors de ma commande pour l'avoir pour mon anniv qui est dans...40 jours (ou presque) histoire qu'ils prennent pas trop leur temps quoi. On verra bien, qui ne tente rien n'a rien comme on dit! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû - 20:47 | |
| nekochérie ~ haaaaaan comme ca tu attend avec moua j'me sens moi seule a attendre x) y ma 'bi qui a commander aussi et cassiel , j'me sens plus seeeeule a attendre *3* | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû - 20:47 | |
| Aaaah pô mâl ! * enprofitepournoterl'anniversaire * Bon eh bien : Tartines ? | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû - 20:50 | |
| Toi aussi tu es là Vamp'! C'est cool ya pleins de gens sympas dans cette salle! Allez hop soyons fous puisqu'on est pleins: tournée générale de tartines!!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû - 20:56 | |
| J'ai le droit aux tartines aussi svp? Je suis là pour 6 mos non-stop *o* Puis félicitations pour toutes les nouvelles commandes!! Nekochaton, c'est quoi comme minifee que tu as pris? :3 | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû - 20:58 | |
| Bon, j'ai craqué, je vais participer à une GO ouverte sur DoA pour avoir un corps RealPuki. Mine de rien, ça revient super moins cher que de le prendre entier. Comme les 2 faceplates proposées ne me faisaient finalement pas trop d'effet, c'est idéal. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû - 21:00 | |
| Moi j'veux pouvoir commander chez Fairylannnnnnnnnnnd... *pleurniche* Madame manquante, réponds-moi steuplé, que je puisse cliquer sur : Check out ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 31 Aoû - 21:01 | |
| m00: dois-je vraiment te répondre alors que c'est TA faute? Cependant y aura une petite surprise, huhuhuhuhu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|