| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 19:30 | |
| - Rochel a écrit:
- (parce qu'il faut bien commander pour patienter, hein -_-) :
Quelqu'un qui pense comme moi! J'attends toujours une Shiloh dollpire fille et je rajoute une musedoll Ciel02.^^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 19:44 | |
| - MiniVega a écrit:
- Valou> Ooooh super, mon petit résineux va avoir une coupine
Voui - m00 a écrit:
- Valou, ohh shushu ooh littlefee gnaveeeuuuuxxxx
*sbaf* c'est super tout ça^^ Merci ^^ | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 20:23 | |
| J'ai enfin reçu mon tracking de Dollmore | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 22:22 | |
| - dorachan a écrit:
- YYYé j'ai mon tracking, j'ai mon tracking !!
Et dire qu'hier, Soom m'avait encore rallongé mon délais d'attente au 10 septembre ! Hiiiiiii felicitation Dorachan!!!! Ah bah comme quoi la ptite danse fini par porter ses fruits!!! En gros, chez Soom, faut leur secouer le cocotier quand on veut sa doll!!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 23:06 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Ha Charloutte enfin!! c'est trop chouette!
Mouiiiiiiii, trop contente..... enfin je le serais encore plus dans une année quand je les aurais entre les mains ^^' Et j'exagère à peine je pense XD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Sep 2009 - 23:42 | |
| ça y est Charloutte, tu as mis Stolka dans ta signature? Elle a son topic ou pas encore? | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Sep 2009 - 8:08 | |
| SUPER Luts ...m'avait mis de côté un summer event ....chouette chouette chouette! Je vais la mériter cette doll vu l'attente que j'aurais eu ! Un jour mon coooorpppsss viendraaaaaa et paaaaatatiiii et paaaataaaataaa!. Ca va beaucoup mieux! En plus, je vais recevoir le paquet au environ de mon anniversaire... *0* Je vais avoir un gros paquet à déballer et mon père qui va bougonner : "punaire ma paire de roues de vélo dans ce corps de doll!" Allez fraises tagada pour tout le monde et merci à ceux qui m'ont soutenu ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Sep 2009 - 8:54 | |
| Nekochaton > Merchiiiii pour la petite danse !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Sep 2009 - 9:42 | |
| soupir99 : Oh c'est génial s'il t'ont gardé la tête de l'event *o*, contente que ça se termine bien ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Sep 2009 - 9:47 | |
| Ils ont été réglos sur ce coup, c'est sympa. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Sep 2009 - 11:25 | |
| Mes yeux Gumdrops sont arrivés \o/ Et hop déjà mis sur leur propriétaire =p | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Sep 2009 - 11:32 | |
| - Nekochaton a écrit:
- ça y est Charloutte, tu as mis Stolka dans ta signature? Elle a son topic ou pas encore?
Arglagla.............. non pas encore ^^' Faut que je me lance, mais je n'arrive pas à trouver l'inspiration ^^' ça va venir..... vite...... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Sep 2009 - 11:37 | |
| OMG... Mon... Chrom est en route *voilà qui remonte un petit peu la donne de ces derniers mois * | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Sep 2009 - 11:50 | |
| 43 jours que j'attends ma commande Leeke, mais bn, ils m'ont dis qu'elle serait envoyé mi-septembre *o*
Seulement 11 jours pour ma commande Fairyland -__-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|