| La salle d'attente! | |
|
+118kara Grabouilla Naeko Lycoris Ichigo Asareg Alexiel Lynxia Zero Miyumi Serendipity erenys Gabylc Zillah Nataneko Hyène Bory Lolotte emilie Artémisia shoko Naelle LoRyn Lola Sample Le Tama templeton Lilysatis Liddel Roussinette Para_San Marjorie Kuromai Juneluchan popom shiva-holic Myra Gingerbread StrangeFlo Lillune Anne-Laure Loeiz Geci de.w gilthonniel Follow-the-Wind Kaominy mewiefish PurpleBones nabiki Douce plume Boule de poils Kami ehowinn Jacty Tiya Tee-chew Ceres Shiroki Yuuki Selina Nathaniël Limë circee Jelilin klaode Sofairy Maxine Angel(2) morrigan Smiley_Beat Miku hitsugi Peach* Morelindele Cutty Plasma Valou Cookie Rainb0w Ash Subaru-D aldwen So'VR Nekochaton praline Viceosa Laure. isil MiniVega gommette soupir99 Delphine Yukito papayebong Zoloé Bluu Cassiel Llysewein nanasscrap Kanako Piyo Assaliah .An Mumb@ Azuria Luinil Rochel Sjota Anissah linn Elelya Peach Tonks Keliane Megumi Thanh pandalilou Siiara khaarmila 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 12:22 | |
| Elle s'est connectée le 28, soit le jour où elle devait poster le paquet, et ne m'a rien dit.
J'ai ouvert Un topic de plainte :/
Je vais la mailer. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 12:53 | |
| - Azuria a écrit:
- j'ai peut-être bien fait de ne pas attendre Soom car ils ont toujours pas répondu (quand je disais qu'ils répondent une fois par semaine >_<)
Arf moi non plus, ils ne m'ont pas répondu (heureusement que je suis passée au travers de la douane). Peut-être que leurs vacances se terminent ce soir. En tout cas, bon courage. J'espère que la douane ne va pas garder ton Amber en otage trop longtemps >_< Myra> Tu as bien fait d'ouvrir un topic sur DoA. C'est pas normal de faire le mort alors que visiblement elle est passée sur DoA. Ca prend 2 minutes de donner un n° de tracking. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 14:22 | |
| En Corée, c'est férié aujourd'hui, c'est leurs Vacances de Thanksgiving.... Vivement demain ^^' Question de compréhension : Fairyland m'a dit que ma commande serait postée la semaine après thanksgiving...... mais comme leurs vacances se finissent aujourd'hui, cette fameuse semaine c'est dès demain ou la semaine prochaine ? Enfin, j'attends impatiemment mon petit real-puki..... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 14:24 | |
| - Laure. a écrit:
- En Corée, c'est férié aujourd'hui, c'est leurs Vacances de Thanksgiving....
Vivement demain ^^'
Question de compréhension :
Fairyland m'a dit que ma commande serait postée la semaine après thanksgiving...... mais comme leurs vacances se finissent aujourd'hui, cette fameuse semaine c'est dès demain ou la semaine prochaine ?
Enfin, j'attends impatiemment mon petit real-puki..... Je dirais qu'il le posteront le szmaine prochaine, le lundi tant qu'à faire XD | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 14:30 | |
| - Cassiel a écrit:
- J'ai reçu ma MNF je suis heureuse, je vais aller ouvrir le carton de ce pas *o*
Par contre je 'lai reçu avec une bonne taxe de douane, ça c'est moins drôle -__-'
Mais je reste ici pour quelques bricoles ^^ Photooooos !!!!! Arf, pour la douane .... tu as payé sur la vrai valeur ? Ma lati est à la poste, je vais la chercher tout à l'heure !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 14:40 | |
| nanasscrap, j'ai déjà posté les premières photos xD. J'ai commandé avec quelqu'un mais Fairyland a quand même déclaré 350$ -__-', du coup ça m'a fais 52.50€ de douanes quand même quoi -__-' | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 15:09 | |
| AYEEéééééééééé le corps de mon Kaoru est enfin arrivé *_________* omgomgomg sachant que mon appareil doit charger les piles pendant genre 1h j'ai pas eu la patience de prendre la boite en photo ^^ je l'ai habillé tout de suite! rahlala que chuis contente! j'ai posté quelques photos sur un compte DA si vous voulez voir, juste que j'ai un appareil photo tout pourri ='( il est crobôoo suis gaga alala ~♥ hop je sors de la salle d'attente | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 15:54 | |
| m00 > nan pas encore, chuis encore dans la salle d'attente de la salle d'attente ^^' C'est mon chewi qui me posait des questions par rapport à la douane. Et je lui ai dit qu'il y avait un layaway possible, donc j'attends de voir ce qu'il en dit. Il reste environ 15 jours avant qu'elle soit sold out. Je ferai bien un split, si des gens sont intéressés par la tenue, mais sans Paypal, je peux difficilement en organiser un ^^' | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 16:46 | |
| Mon Lion est là! Je sors. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 18:00 | |
| que de stress par ici avec ses satanées douanes !!!! >_< cassiel > yeahh ! je savais pas que tu l'avais reçue !!^^ coool ! bon, la douane, moins cool >_< | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Oct 2009 - 20:34 | |
| Nekochaton > Merchiiiiiiiiiiiiii ^^
khaar > toi tu veux vraiment qu'il te file un coup de patte xD ! Naaan mais ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Oct 2009 - 7:40 | |
| "We are working on your doll and it is almost finish. And we can send your doll within this week." Courage, on y croit, on se bat ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Oct 2009 - 12:04 | |
| Toujours aucune trace de mon colis ni de ma vendeuse *attend un hypothétique SMS de sa mère chez qui il doit étre livré* | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Oct 2009 - 15:51 | |
| en n'y croyant absoluement pas je me suis mis sur mon mail et la O suprise "StrangeFlo's order has been shipped out!(luts)" trop happy | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Oct 2009 - 16:02 | |
| Bon, moi je re arrive pour des mains articulées DIKADOLL acheté 02 octobre et expédiée 05 octobre...
l'EMS en chine crains ! Le site chronopost marche mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|